Mp.

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 April 2004 à 13:42 - Messages
lol on dirait 2 énormes boules... Lire la suite
5 April 2004 à 13:39 - Messages
je suis sur que dans ceux qui répondent, un au moins a déjà preté son compte, pourtant c'est interdit... donc je sais pas si c'... Lire la suite
j'ai déjà preté mon compte un ou deux fois moi aussi...... Lire la suite
5 April 2004 à 13:28 - Discussion
>>Zup : L'échange ou la vente de ce type de données informatique est interdite par la législation française. Lire la suite
5 April 2004 à 00:51 - Messages
en quoi tu trouves ça limite ? en quoi ça de déplait ? argumente un peu :x... Lire la suite
je LUI ai demandé des arguments pas à toi madame la justicière masquée qui a un physique de rêve (cf le post des rk :monstre: ... Lire la suite
non je crois pas que c'est un barbu :) juste un truc qui mérite pas de vivre ^^... Lire la suite
4 April 2004 à 21:24 - Messages
MDR j'adore si j'etais sur mid je serais venu volontier :p... Lire la suite
tu te la jouis genX ?... Lire la suite
4 April 2004 à 16:48 - Messages
selton, tu es contre les bus mais pour le xp / grey kill et le buffbot ? faudrai que tu m'expliques, car un ne vaut pas mieu qu... Lire la suite
3 April 2004 à 19:09 - Discussion
cherche armurier légendaire et forgeron légendaire pour une commande qual 99 mais pas super hl :) me send vite ou send Salouti i... Lire la suite
27 March 2004 à 00:36 - Messages
buy a brain :)... Lire la suite
Pas mieu Seulement que je suis pas de langue JoLienne, je m'exprime pas de telle manière.... Lire la suite
27 March 2004 à 00:34 - Messages
j'étais en plus au meme moment en train d'écouter, ... "quant on nait con, on est con..."... Lire la suite

Jeux

Mp. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mp. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mp. n'a publié aucune critique de jeu.