[Orcanie] [flood hs attaques perso ...]

Partager Rechercher
Re: Re: La fin des sicaires sur Frontier ?
Citation :
Provient du message de Thog
Sniff je suis trop triste.... ca va etre un peu plus dur de gagner des RP.

MDR t'a jamais du tester les archers alors.
Provient du message de Ocasionel
Un alb qui se plain !

j'aurais tout vu aujourd'hui lol....

humm dsl :x
Pourquoi c'est réserver au mid ou hib ??
Citation :
Provient du message de Lahia
stop flood stp

P.S:

Genre Selton l'ami des modos?
Non juste des liens tissés avec Kelisia suite à un mésentendu, et pour info je suis l'ennemi de personne, à part peut être mythic
Citation :
Provient du message de Lahia
Au faite selton il est joli ton scarabé sur ton avatar :x
Utilisateur Messagess
Shin Natsume 5
LeeT WiiK 4
Tidena 3
gen loves Coralie 3
Lahia 3
Fr34kette 2
tenchu naru 2
Ocasionel 2
Tolken 2
Shiena 2
Nadou 2
Selton Séraphin 2

stop flood stp.
Si un modo pouvait faire en sorte que l'on en revienne au sujet au lieu de parler de qui flood le plus, et par la même occasion m'expliquer d'où est ce que sort cette illustre inconnue qui se permet de me parler comme si j'étais son friend.

Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Si un modo pouvait faire en sorte que l'on en revienne au sujet au lieu de parler de qui flood le plus, et par la même occasion m'expliquer d'où est ce que sort cette illustre inconnue qui se permet de me parler comme si j'étais son friend.

lol..... genre.... Selton, tu ne vois pas qui je suis?
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin

j'étais en plus au meme moment en train d'écouter, ... "quant on nait con, on est con..."
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[ Une mise au vert pour Jean-Claude Dusse et Mp. pour l'ensemble de leur oeuvre ce soir. ]

merci de rester dans le sujet.

ok.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés