[Orcanie] La fin des sicaires sur Frontier ?

Partager Rechercher
Voila , orcanie reste un des seuls serveur ou on peut encore jouer en s'amusant avec un fufu de corps a corps (pas trop de bus , et pas non plus le desert total de carnac).

Malheureusement au vue des nouveauté de la 1.69 et de frontier je me demande quel est la viabilité des fufu de cac...

1- Nerf de Dragonfang
2-Supression de Dodger
3-Supression de See hidden
4-Buff d'asborb passif aux Archers et aux magos (no 2 sources de rp)
5-MoC pas cher et timer court , les degats sont reduits mais bon ca suffit a cc n'importe quoi ....
6-Chasseur et scout avec une forme de cc (pbaoe snare 50% en instant pour le hunter et root 10 sec pour scout)

et enfin , le fin du fin....

3 eme oeil passif a 1000 de portée au niveau 3 pour les archers...

n'importe quoi...

On est des fufu ou des light tank tout pourris ? faudrais savoir !

voila voila...je vois pas trop l'interet de continuer de jouer un furtif dans ces conditions
Re: La fin des sicaires sur Frontier ?
Citation :
Provient du message de Nilamas

voila voila...je vois pas trop l'interet de continuer de jouer un furtif dans ces conditions

Nous non plus, donc si tu pouvais stop daoc, et par la mème occasion stop de whine ici, bah on s'en porterai pas plus mal.

Thx Mythic.

C'est marrant ca me rappel une RA qui me pourris la vie depuis 2 ans... rah c quoi deja....rah je sais plus...

vengeance :/
Si j'osais, je te dirai (gentiment) d'attendre de voir.
Fufu ca attire beaucoup de monde comme style de jeu, donc il serait étonnant là encore que Mythic les laisse tomber...

Bon courage.
Citation :
Provient du message de Asham
A la limite osef de ça, mythic aurait justement dû en tirer des leçons et éviter de juste déplacer le probleme sur une autre classe.
moi ca me va

Faut voir que pour avoir 3 eme oeil passif 1000 de portée faut etre 4L et avoit AUCUNE autre RA
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
3 eme oeil sur les archers pour detecter passivement tous les fufu a 1000 de portée (pour 30 points faut préciser quand même).

C'est marrant ca me rappel une RA qui me pourris la vie depuis 2 ans... rah c quoi deja....rah je sais plus...

vengeance :/
Oui qui a été nerfé par la suite, etc. etc.

En gros cercle vicieux, du nimp quoi... On enleve à l'un pour redonner à l'autre, en nerfant le premier, en upant le second, etc.
Deja que tu peux rien faire quand un archer joue bien son ts, que quasi tres peu de assas like on reprit 6ieme sens devenu useless...
C'est peut être une "vengeance" des archers, même si j'en comprend pas le sens (depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas)
C'est juste la mise à mort d'une classe...

Merci pour ta contribution au débat Skill, pas besoin de me répondre

Kissouilles
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
C'est peut être une "vengeance" des archers, même si j'en comprend pas le sens (depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas)
Tu comprends pas le sens car tu n'as pas subi see hidden, ni
plus ni moins.

Quand au soit disant up de l'archer, faudra me dire lequel.
Au mieux, c'est un réajustage pour qu'il soit moins risible
en rvr.

Tu restes sur des "à priori" et tu confonds toujours scout, ranger
et hunter.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Tu comprends pas le sens car tu n'as pas subi see hidden, ni
plus ni moins.

/agree

J'ai connu les 2 coté de la barriere et see hidden c'etait immonde ( version pres 1 62 .. si je dis pas de betise ) .

Je pense pas qu'il soit obligé de PA un archer pour le tuer quand meme alors autant lui laisser une chance :/

Enfin il existe une contre-mesure a ca c'est Vanish qui devient un insta TP en fufu a 2000 ( au niveau 3 ) de portée si tu veux t'enfuir toi donc il n'y a pas de quoi crier a l'infamie ... ( avec un bemol pour le pet hunter qui j'espere suivra plus ds les ombres dans frontiere -_- )

Citation :
Quand au soit disant up de l'archer, faudra me dire lequel.
Au mieux, c'est un réajustage pour qu'il soit moins risible
en rvr.
La parcontre pas d'accord tu devrais retourner tout eplucher la c'est pire que dans tout nos plus beau reves ...

ps : teleportation forum albion non ?
Citation :
Provient du message de werewolfen
Oui qui a été nerfé par la suite, etc. etc.

En gros cercle vicieux, du nimp quoi... On enleve à l'un pour redonner à l'autre, en nerfant le premier, en upant le second, etc.
Deja que tu peux rien faire quand un archer joue bien son ts, que quasi tres peu de assas like on reprit 6ième sens devenu useless...
C'est juste la mise à mort d'une classe...

Merci pour ta contribution au débat Skill, pas besoin de me répondre

Kissouilles
La différence c'est que 1000 de portée c'est misérable pour un archer a qui il faut une portée maxi pour être au top de son efficacité.
Un fufu détecte un archer, ben il se jette dessus et le poutre en 10 sec, un archer qui va faire son tir précis sur un fufu a 1000 de portée autour de lui, c'est quasiment mort assurée si il esquive trop de flèches, ou encore s'il fait un pas hors de la portée, on le perd etc... etc...
Et dans tous ça on ne parle pas des artefact, shade of mist qui augmente les chance de voir un furtif (et donc limite encore les chance de survie des archers) et autre ML.
A savoir qd même, que je préférerais 100 fois monter des RA plus utile genre Maitre archer, purge, oeil d'aigle, plutôt que 3 eme oeil qui est monté surtout pour le coté chance de survie qu'il apporte ou simplement pour se faire plaisir en se vengeant sur un fufu après s'être fait poutrer 5 fois dessuite.
Provient du message de werewolfen
Depuis plusieurs années ? L'archer a été up ?

On joue au même jeu ?

Juste pour savoir hein...
C'est pas si abusé que ca , un hunter 10L4 pourra juste :

Avoir +26% absorb en passif (34 points)
Voir tous les fufu a 1000 de portée (30 points)
Puger toutes les 15 min ( 15 points)
IP 50% toutes les 10 min (15 points)

Instant pbaoe snare 50% / 20 secondes toute les 10min(gratos )
Volley (gratos)
Avoir un regen endu 1 (gratos)
Lancer des loups traqueurs pour rusher la personne ayant tué un cadavre ciblé (gratos 1.69)

BEIN KOA ????!!?

Plus sérieusement ca avantage surtout les joueurs haut rang parsque quand je vois le prix des RA's pour qu'elles soient vraiment efficaces ca fait vraiment très très cher.

Citation :
Provient du message de Tidena
La différence c'est que 1000 de portée c'est misérable pour un archer a qui il faut une portée maxi pour être au top de son efficacité.
Un fufu détecte un archer, ben il se jette dessus et le poutre en 10 sec, un archer qui va faire son tir précis sur un fufu a 1000 de portée autour de lui, c'est quasiment mort assurée si il esquive trop de flèches, ou encore s'il fait un pas hors de la portée, on le perd etc... etc...
Et dans tous ça on ne parle pas des artefact, shade of mist qui augmente les chance de voir un furtif (et donc limite encore les chance de survie des archers) et autre ML.
A savoir qd même, que je préférerais 100 fois monter des RA plus utile genre Maitre archer, purge, oeil d'aigle, plutôt que 3 eme oeil qui est monté surtout pour le coté chance de survie qu'il apporte ou simplement pour se faire plaisir en se vengeant sur un fufu après s'être fait poutrer 5 fois dessuite.
l'interet de voir un fufu a 1000 de portée ? ne jamais se faire PA , les archers sont très compétitifs en 1vs1 cac si il n'ya pas PA , même le scout
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
/agree

Enfin il existe une contre-mesure a ca c'est Vanish qui devient un insta TP en fufu a 2000 ( au niveau 3 ) de portée si tu veux t'enfuir toi donc il n'y a pas de quoi crier a l'infamie ... ( avec un bemol pour le pet hunter qui j'espere suivra plus ds les ombres dans frontiere -_- )

La parcontre pas d'accord tu devrais retourner tout eplucher la c'est pire que dans tout nos plus beau reves ...

ps : teleportation forum albion non ?
Soit dis entre nous, je trouve bien plus logique que le pet des chasseur puissent suivre les furtif dans les ombres du fait que ce soir un loup (donc flair ouïe fine etc...), plutôt qu'un pet enchanteur ou tout autre de type humanoïde.
Il serait même normal que tout les mob félins , canins, aient cette spécificité.
Provient du message de Shin Natsume

Plus sérieusement ca avantage surtout les joueurs haut rang parsque quand je vois le prix des RA's pour qu'elles soient vraiment efficaces ca fait vraiment très très cher.

[/i]
c'est le gros problème a mon avis. Imagine un groupe haut rank avec un skald qui a un add dps 30 sos de 1 min, un healer avec bof et irez , des tanks avec purge ttes les 5 min, mop3 et des RAs de spe sympa (genre zerk), etc etcf (j'ai pas trop étudié la liste). A mon avis ça va déséquilibrer encore plus et va y avoir moyen de faire des combos de fous si les RR suivent <fg10L ftw > !
Citation :
Provient du message de Tidena
Soit dis entre nous, je trouve bien plus logique que le pet des chasseur puissent suivre les furtif dans les ombres du fait que ce soir un loup (donc flair ouïe fine etc...), plutôt qu'un pet enchanteur ou tout autre de type humanoïde.
Il serait même normal que tout les mob félins , canins, aient cette spécificité.
Ouai et bien alors je veux pouvoir lui creuver les yeux pour l'immobilisé .. pis fini les pets en insta faut l'avoir tout le temps en laisse ... ou alors tu me donne un Chien de guerre je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit ou encore des boulette empoisoné pour le tuer et une fois qu'il est mort faut que tu repartes farmer des loups pendant 1 semaine pour trouver un ptit et l'elever a nouveau pendant 1 an ... si on suit la logique voila ...

< aime trop les gens qui cherche la logique dans un jeux medieval fantastique pour defendre les trucs abusés >
Citation :
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, le scout fait plus rire que peur en rvr.
Alors, si up de cette classe il y a, même si c'est ce que tout
joueur de scout n'osaient rêver avoir, pour moi, ça restera un
réajustage pour le rendre moins risible.
bah moi aussi je trouve ca con que les archers puisse voir les vrai furtif de loin tout le temp car dans ce cas ben PA sert plus a rien quoi mais bon y a un sacré up chez les asn , ombre , sic aussi avec viper en passif et d autres trucs bien simpa aussi.
Par exemple aussi la vanish qui permettra de s enfuir quasiment tout le temp avant de mourir^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés