Provient du message de werewolfen
Oui qui a été nerfé par la suite, etc. etc.
En gros cercle vicieux, du nimp quoi... On enleve à l'un pour redonner à l'autre, en nerfant le premier, en upant le second, etc.
Deja que tu peux rien faire quand un archer joue bien son ts, que quasi tres peu de assas like on reprit 6ieme sens devenu useless...
C'est peut être une "vengeance" des archers, même si j'en comprend pas le sens (depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas)
C'est juste la mise à mort d'une classe...
Merci pour ta contribution au débat Skill, pas besoin de me répondre
Kissouilles
lol ? Bin écoute. tu prendras un scout . Non buffé, Full sc. et tu tenteras d'atteindre, je dis bien atteindre la mf .
En duel au cac avec un assassin like je lui enleve 25% pv. quand a un assassin qui me fonce dessus sans meme etre furtif cest 30% de fleches qu'il m'esquive.
courage lui reste 50% de ses pv une fois arrivé a proximitée
Le stun shield ? Vi, surement tres bien, Mais alors je dis /cheeeeeeeeeeeeeer pour vraiment compter dessus, les chances de le placer (je rapelle Aucun bonus de toucher) avec un wpn skill a l'estoc 1 main cappé force/dext (34estoc) se sirtue a 780 ... sur de lesquive 7 . ca passe 1 x sur 3. (je vais aps dire 1/4 on me dirait de mauvaise fois  ) Pour 25% d'endu a chaque fois ca part très vite.
Apres une ra qui demande 30pts, pour une utilité ma fois tres sympathique mais de tres courte portée...
Non la ra abusée ca reste 6eme sens. Et la pas photo nous savons qui la possede.
Je parle du scout je connais un peu; le up est plus que bienvenue.
bref aussi up qu'ils puissent etre , les scout/chasseur/ranger restent la proie n°1 d'un assassin, qui n'a décidement pas grand chose a craindre d'eux tres honnetement.
Amicalement,
C
|