[Orcanie] La fin des sicaires sur Frontier ?

Partager Rechercher
Re: La fin des sicaires sur Frontier ?
Citation :
Provient du message de Nilamas

4-Buff d'asborb passif aux Archers et aux magos (no 2 sources de rp)
5-MoC pas cher et timer court , les degats sont reduits mais bon ca suffit a cc n'importe quoi ....

On est des fufu ou des light tank tout pourris ? faudrais savoir !

voila voila...je vois pas trop l'interet de continuer de jouer un furtif dans ces conditions

Sniff je suis trop triste.... ca va etre un peu plus dur de gagner des RP.
Re: Re: La fin des sicaires sur Frontier ?
Citation :
Provient du message de Thog
Sniff je suis trop triste.... ca va etre un peu plus dur de gagner des RP.
bah comme ça tu arriveras au niveau des non-fufus qui crèvent en deux mn contre un BB paskils ont essayé de solo

bah en tout cas dommage pour les sic, mais bon on verra hein:/

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Les grps fufus albs auront pas tellement à se plaindre imho, les strels se tapent améliorating melodies , ou comment etre invincible pendant 30 secondes (450 de heal toutes les 3 sec pdt 30 sec).
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Les grps fufus albs auront pas tellement à se plaindre imho, les strels se tapent améliorating melodies , ou comment etre invincible pendant 30 secondes (450 de heal toutes les 3 sec pdt 30 sec).
Freaaak

bin sur alb emain, les ménéstrels sont plus souvent groupés pour speed :x enfin je dis ce que je vois (si els ménés se foutent en fufu après tout normal que j'les vois pas..)

...[- ]
Citation :
Provient du message de Nadou
enfin je dis ce que je vois (si els ménés se foutent en fufu après tout normal que j'les vois pas..)

...[- ]
Ca tombe sous le sens , n'en reste pas moins que mythic avec cette review a agréablement innové sur 70% des cas et fait nawak sur le reste (les ombres, AM sur le strel, etc...)
Re: La fin des sicaires sur Frontier ?
Citation :
Provient du message de Nilamas

Malheureusement au vue des nouveauté de la 1.69 et de frontier je me demande quel est la viabilité des fufu de cac...
tu sers déjà à rien, je vois pas ce que ca va changer frontiere =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
tu sers déjà à rien, je vois pas ce que ca va changer frontiere =)
bin si on sert a kkchose ... mais bon faut etre tres tres tres awar pour s'en rendre compte
Citation :
Provient du message de werewolfen
(depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas)
Celle là, il faut que je l'imprime et que je l'encadre, elle est formidable.

Elu meilleur post "J'y connais rien mais j'donne mon avis" de l'année.
Citation :
depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas
L'archer était le meilleur dd du jeu au début de daoc... il est hélas devenu pitoyable et le scout est surment le pire des 3 (alors qu'au départ c'était le meilleur)

Les archer font moins de dégats qu'un mago qui dd dans une ligne différente de sa spé, au fait pas de dégats au cac, la capacité arc est de moins en moins bien, les seul up qu'on a eu c'est une diminution du prix de 2 ra minable : longue portée et volée qui coute encore trop cher vu leur utilité...

a la derniere version, on a été nerfé contrairement au casteur, on ne peut plus tiré lorsque la cible se cache 1 millieme de seconde avant le tir, le enrf a longue durée : augmentation des résistence, un archer doit tuer vite, mais plus les années passent mieux sont les armure et les résistence, des arc (artefact) bah sont pas top, le plus lent étant le braggart avec ces 5.4 de vitesse.

L'arc du fou est pexable seulement contre des ennemis sans mana... on sait tous comme c'est facile de tuer un assassin quand on est ranger/scout et d'une vitesse pitoyable...

Bref je rale je rale mais bon j'aime quand meme ma scout meme si elle est weak
Jespere sincerement que les joueur US vont gueller sur cette enorme nerf ce certaine classe furtive < pour moi ca reste un nerf ni plus ni moins :x > et que mythic ne va pas en faire qu'a ca tete.
c'est un premier jet en effet mais bon c'est un pe du nimporte quoi :/
Citation :
depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas
Rof. Sors ton scout de Beryl ma ptite shab et montes le 50, tu verras comment les archers sont ubbers en 1vs1 contre n'importe quel autre fufu (un fufu rang6 qui tient 12 secondes face à un fufu enemi rang3, c'est ubberesque)

Citation :
Provient du message de Fr34kette
miam
Citation :
Provient du message de Lonewolf
Celle là, il faut que je l'imprime et que je l'encadre, elle est formidable.

Elu meilleur post "J'y connais rien mais j'donne mon avis" de l'année.
mdr c'est clair
les sicaires sont déjà morts et frontier vient à peine de rentrer en phase de test. Je kif les opinions tranchées sans aucun feedback.

W8 and see, sur le papier moi aussi je peux faire des trucs de ouf la seule différence c que sur le papier je suis tout seul.

Ils disent eux même sur le site que tous les commentaires et tous les témoignages sont bienvenus pour équilibrer le système mais y a déjà des joueurs qui ont lâché les chiens en beuglant A MORT MYTHIC sans avoir rien testé et en ayant je suis sur pris juste deux lignes dans le pavé qui a été pondu.
Je vais vous simplifier la vie :

Stop whine on se fera tous nerf un jour.
Par exermple aujourd'hui le skald a été up, dans 2mois autant il est nerfé.
Donc ne vous croyez pas a l'abris de tout nerf ça vous évitera de venir whine sur JoL et d'être pris au dépourvu ensuite.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
/agree selton tout le monde se fait nerfe un jour et kikoo

(dsl que pour toi ce soit tous les jours )

tu te plaint sur des ra qui te permette d être détecte
d accord on la supprime
mais de la part des magos on supprime celle qui te permet de refufuter devant nous une fois cible

réfléchis pas si une ra t handiçàp ou pas essaye plutôt de trouver une solution pour la contourner

c est ca que d être un bon joueur s adapter en fonction de l adversaire et je pense que si Mythic change les ra c est pour éviter les monotonies du style mezz aestun pbae donc purge etc ...

enfin bon je suis pas un expert qui joue sur la 1.69 déjà pour l instant j essaye de jouer sur la 1.67

a plus
Pour le "True Sight" en passif avec une portée 1000, il faut dépenser 30 points ( t'économises depuis le 1L0 au 4L0 ) ce qui est énorme ! Donc plus de facilité à tuer quelqu'un sans Ras passives telles que Force, Cons, Dext, Mop etc...

Sinon au passage, 1000 de portée c'est pas beaucoup, c'est à peu près la portée d'un mezz je crois.

( Jamais regarder la portée, mais la durée. )
Citation :
Provient du message de Skill^away
Nous non plus, donc si tu pouvais stop daoc, et par la mème occasion stop de whine ici, bah on s'en porterai pas plus mal.

Thx Mythic.

Que dire de plus ?
Ah si , agree shin aussi
Une autre remarque :

Je pense que la plupart des gens qui post ont pas comprit ce que va etre frontier.
Ils basent leur jugement sur ce qui est le rvr actuel : 8vs8 tp-mga Cs like.
Alors qu'ils ne pensent pas a ce que ca va etre : Un planet side médiaval (je parle pour le pvp).
Donc arreter de juger alors que la moitié du jeu va etre remplacer de A a Z et que ca n'aura pu rien a voir avec ce qu'on connait aujourd'hui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés