Provient du message de werewolfen
depuis deja plusieurs années, l'archer a été bien up si bien qu'aujourd'hui il equivaut presque aux autres fufus, sauf cac dasn certains cas
L'archer était le meilleur dd du jeu au début de daoc... il est hélas devenu pitoyable et le scout est surment le pire des 3 (alors qu'au départ c'était le meilleur)
Les archer font moins de dégats qu'un mago qui dd dans une ligne différente de sa spé, au fait pas de dégats au cac, la capacité arc est de moins en moins bien, les seul up qu'on a eu c'est une diminution du prix de 2 ra minable : longue portée et volée qui coute encore trop cher vu leur utilité...
a la derniere version, on a été nerfé contrairement au casteur, on ne peut plus tiré lorsque la cible se cache 1 millieme de seconde avant le tir, le enrf a longue durée : augmentation des résistence, un archer doit tuer vite, mais plus les années passent mieux sont les armure et les résistence, des arc (artefact) bah sont pas top, le plus lent étant le braggart avec ces 5.4 de vitesse.
L'arc du fou est pexable seulement contre des ennemis sans mana... on sait tous comme c'est facile de tuer un assassin quand on est ranger/scout et d'une vitesse pitoyable...
Bref je rale je rale mais bon j'aime quand meme ma scout meme si elle est weak
|