xenivie |
Dernières publications

Rectification:Ca dure 4h car en meme temps ils vont faire leur devoir de philo:Alors au choix :- Doit-on tout attendre de l'Eta... Lire la suite

Présente.Moi aussi, et en plus ca me botte pas du tout de les faires.Seul regret, ne pas pouvoir visiter des endroits du jeu qu... Lire la suite

Moi non plus je lag pas, fo dire que je suis à l'exterieur, et à chaque fois que je veux rentrer dasn hibernia je me prend une ... Lire la suite

Clair !! Chantez avec moi " LES FUFUS C'EST FOUTU ON L'A TOUS BIEN DANS LE C..."Prochaine mise à jour: Toutes les murailles von... Lire la suite
Ben c'est simple, avant je "choppai à la volée" les joueurs (et oui je joue , heureusement, à des heures où les bus sont rare) ... Lire la suite

C simple pour ameliorer la bande passante:Arreter DAOC :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite

Alors un petit peu d'orthographe:Repète après moi:Archer......Trébuchet ......Sinon moi le pet je le laisse attaché à un arbre,... Lire la suite
Ben tu es pas albionnais alors ? :ange: :ange: :ange:... Lire la suite

Clair trop bon the box, version longue :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: sinon Rammstein aussi pour le rvr ca le ... Lire la suite

C'est normal. Maintenant les 36+ apparaissent jaune pour les 50. Ce n'est qu'une fois occis qu'ils reprennent leur vrais couleu... Lire la suite

Plop entierement d'acc avec toi.Je me gene pas de tuer du gris. Non mais sinon pourquoi pas les prendre avec nous et aller tapp... Lire la suite

Grrrr c'est le bordel ^^Ca me fout la zone quand je consulte JOL pendant le craft :D :D... Lire la suite