4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
euhhh si ...mai bon ... on a pas le choix de toute facon ...donc ...wait and see
Provient du message de Drierith
surtout que C 1 bug d'animation GOA.
vous trouvez pas ca 1 peu long ?
normalement, il faut dormir ou être en cours a cette heure la, donc.. me dis pas que tu va mourir parce que tu peux pas jouer pendant 4h!? mon pauvre!
A mon avis ils préfèrent dire que ça dure 4 heures et que ça en prenne que 3, et que du coup ça passe bien
Plutot que dire que ça prend 2 heures, puis que finalement ils aient une tuile que ça prennent 3 heures et que tout le monde ouine parce qu'ils ont pas respecter les délais.

Enfin moi c'est ce que je ferai
Citation :
Provient du message de Torhm
A mon avis ils préfèrent dire que ça dure 4 heures et que ça en prenne que 3, et que du coup ça passe bien
Plutot que dire que ça prend 2 heures, puis que finalement ils aient une tuile que ça prennent 3 heures et que tout le monde ouine parce qu'ils ont pas respecter les délais.

Enfin moi c'est ce que je ferai
au moins un qui as compris
Re: Re: 4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?
Citation :
Provient du message de Socom
normalement, il faut dormir ou être en cours a cette heure la, donc.. me dis pas que tu va mourir parce que tu peux pas jouer pendant 4h!? mon pauvre!

euh ?

qui ta dis que j'allais mourir ?

à ces heures la je suis pas connecté .

juste que je trouve long l'arret pour 1 bug montré comme "Mineur".
Dans ce cas la camlann sera ouvert aucune anim sur camlann amis Camlannais sortez vos level 28 pbae ca va frager .
[edit]
Citation :
we are going to shutdown all servers on Thursday the 10th in the morning
snif
Re: 4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?
Citation :

bein si tu sais faire plus vite et mieu fait le

c'est pas la premiere fois qui dise arret 2h et au bout de 1H30 c reparti wait and see meme que ca en prenne 5 bein c'est pas tout les jours non plus
Re: 4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?
Citation :
Je préfère un arret de 4 voir même 6 heures et que ca fonctionnes super après que le contraire
Citation :
Provient du message de ©Proto©
En même temps on environ 8 chances sur 10 que ca dure plus de 4 heures ^^ .
et bein ta 8 chances sur 10 de rester planter devant le compteur des serveurs pendant plus de 4heures

c'est con hein ?

essayez ptet dehors y fait chaud ^^ piscine, roller, bronzette, taf, course, étude, vélo...
Citation :
Provient du message de ©Proto©
En même temps on environ 8 chances sur 10 que ca dure plus de 4 heures ^^ .
(L'écrasante majorité des maintenances durant moins longtemps que prévu, qu'est-ce qui te laisse à penser qu'il y a de fortes chances que celle-ci échappe à la règle ?)
(fake)

hummm nan nan , ils se sont dit , tiens aujourdhui ont va prendre un bain chez GOA? alors on va couper un server , et on va aller a la piscine pour emmerdez le monde -_-

(/fake)

si ils coupent le server et on besoin de 4H pour ca , c'est que l'opération le nécéssite.....

je vois pas GOA couper un server parce que .. *KiKooLoL*

enfin ...
Re: Re: 4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?
Citation :
Provient du message de Socom
y a pas que des marmottes ou des etudiant qui play a daoc
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(L'écrasante majorité des maintenances durant moins longtemps que prévu, qu'est-ce qui te laisse à penser qu'il y a de fortes chances que celle-ci échappe à la règle ?)
Et zorro est a-rri-vééé-euh.

bah c'est comme tout

si sa se passe bien y en a pour 10minute , et si sa foire y en a pour des heure...

tu vera que c'est pareil partout (surtout au taf je trouve )

pas grave ça, tu jous à Daoc de 2hdu mat à 10h et à 10h comme daoc ferme et EvE ouvre, tu fonce sur EvE. Oublis pas de dormir un jour

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés