4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout de même assez hallucinant ce genre de réaction...
Si dans mon boulot j'annonce 30 mn de "réparation" d'un bug et que je mets à disposition mes applications 4 heures après c'est limite si je ne me fait pas fesser par mon boss et lyncher par les clients....et c'est logique, c'est une question de respect ...

Si GOA annonce 4 h de maintenance c'est pour que tu puisse prévoir autre chose et ne pas avoir à rester devant ton écran à pester parce qu'ils ont 2 heures de retard...Et si c'est ouvert avant tant mieux....
Et en + il ne fait même pas beau
Et en + j'ai pas la CB de mon mari
Et....
Bon... 4h.... le temps de faire le ménage en grand dans l'appart
Vive la vie de femme au foyer
Nerf les arrêts serveur les jeudis, c'est mon seul jour de repos dans la semaine ou je peux jouer tranquil
pourquoi ca tombe toujours un jeudi les maintenance
Goa m'en veut
Un peu de calme svp vous êtes pas en train de plancher sur la philo

Citation :

Arrêt serveurs jeudi matin
[2004-9-06]

Afin de corriger un bug mineur concernant les outils d'animation des quêtes GOA, nous allons procéder à un arrêt de l'ensemble des serveurs, jeudi 10 au matin. L'intervention débutera à 10 heures pour une durée estimée de 4 heures.
Citation :
Provient du message de Elle
Et....

c dure la vie
Re: Re: 4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?
Citation :
normalement, il faut dormir ou être en cours a cette heure la, donc.. me dis pas que tu va mourir parce que tu peux pas jouer pendant 4h!? mon pauvre!
Ta pensé à ceux qui révise le bac ?
à ceux qui rigolent pour le "bug mineur" il faudrait aussi que vous sachiez que quand on parle d'un bug mineur dans un jeu on parle d'un bug qui n'empêche pas de jouer, qui ne crée pas un avantage ou désavantage aux joueurs, qui ne peut pas être "exploité" pour en tirer quelque chose et non du fait que c'est un "bug facile à corriger"

un bug peut être mineur et très complexe, comme un bug peut être majeur et très simple à corriger...

si goa précise bug mineur, c'est surtout pour dire que la correction de ce bug n'entraînera pas de conséquence pour nous et pas pour dire on va glander 4H.
Re: Re: 4 Heures d''arret serveur pour corriger 1 bug ?
Citation :
Provient du message de Socom
normalement, il faut dormir ou être en cours a cette heure la, donc.. me dis pas que tu va mourir parce que tu peux pas jouer pendant 4h!? mon pauvre!
Et beh .... je ne dort pas a cette heure la, je ne suis pas en cours a cette heure la (j'ai passé l'age de l'ecole depuis 15 ans)

ya pas que des enfants qui jouent, pense un peu aux autres aussi !!
Citation :
Provient du message de Elle
Et....
Chez moi il fait super beau, et chaud

D'ailleurs je m'en vais débâcher la piscine et en profiter comme chaques jours
Ah ben parfait, je V enfin pouvoir faire la quête GOA "Une étrange carte" complètement bugguée.

*espère tt de même ke c pas son mail à GOA ki est la cause de l'arrêt des serveurs*

[edit : effectivement, la quête marche ]
Scandale !! stout :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés