[Orcanie] [bac]

Partager Rechercher
le menestrel qui a pris la relique a utilisé un hack recemment mis en circulation dont je tairai le nom , mais de toutes façons je suis au courant mon ami jouait à coté de moi.
alors la vraie question : en arriver à tricher pour conserver une relique? mais ou va t on ?
Unhappy
cherche joueuse
kikoo , je m'appelle benjamin et je recherche une joueuse de daoc
son nom est litchiz
javais bien parlé avec elle et peut etre on allait sortir ensemble apres le sex virtuel
je mets la seule photo d'elle que j'ai
me contacter par mp plz

http://www.planetquake.com/pjw/grafix/wtf.jpg
Mariage
Saluuuuu les amis, je suis nouveau ici je m'appel Michal LePolonaisHomossessual je suis barde niveau 37 et je me marie dans 3 jours avec nandof. Je vous invite tous a rejoindre mon mariage on le fera demain a 19h sur emain macha avec comme pretre llyanne. A demain tout le monde
Citation :
Provient du message de Haze_back
Mmm mais oui. Tout le monde à entendu parlé de ce fabuleux hack qui permet de prendre les reliques dans l'inventaire des gens, de faire le kafé 5min avant de se lever, qui fait taire les belle mère et qui vous rend beau et puissant.

C'est bien connu.
j'ai vu t'as pris la moitié , elle j'ai vu elle a tout pris alors hein

moi je t'ai dit ça!!!?? mOI je T'Ai DIT ça??!! vas y t'es une femme dis le vas y dis le !!! sinon je vais en tarter une

POURRITURRRREEEEEEEEEEEEEEE j'ai jamais dit ça
Bienvenue sur Jeux Online ! Connectés : 56 (sites) | 187 (forums) Réseau Jeux Online -------------------------- » Portail » Forums -------------------------- » Adellion » Anarchy Online » Arcanum » Asheron's Call » Asheron's Call 2 » Baldur's Gate 2 » Dark Age of Camelot » Dark and Light » Diablo 2 » Earth & Beyond » Eve Online » Everquest » Final Fantasy XI » Horizons » Hyperiums » Lineage II » Middle Earth Online » Neocron » Neverwinter Nights » Origin » Planetside » Ryzom » Shadowbane » Star Wars Galaxies » The 4th Coming » The Sims Online » Ultima Online » Warhammmer Online » World of Warcraft » World War 2 Online

Panneau de contrôle
S'inscrire | Profil | Agenda | Rechercher | Archives
Liste des membres | Répertoire des guildes | Album photos
FAQs : vBulletin | Problèmes de compte | Titres | Signature et avatar

Jeux Online - Forums > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > Je tire ma révérence !

Page(s) (3): [ < 1 2 3 ] Aller au premier message non lu. Sujet précédent Sujet suivant
Je tire ma révérence !

atlantis
Duc

aurevoir petite pawnee...je crois que moi aussi j'arete mais en fait l'attrait du debut n'y est plus depuis longtemps ..
08-04-2004 01:47 Citer Éditer Signaler

Nilith]-[Yalya
Marquise

byou pawneed bonne chance

p.s: c moi ou y a un pop de comptes palefreniers qui flood/flamm tt les posts ?
08-04-2004 03:36 Citer Éditer Signaler

Michal de la starac
Roturier / Roturière

byou pawneed bonne chance

p.s: c moi ou y a un pop de comptes palefreniers qui flood/flamm tt les posts ?
08-04-2004 03:37 Citer Éditer Signaler

Conyaler
Roturier / Roturière

c toi
08-04-2004 03:39 Citer Éditer Signaler

Il est actuellement 03:41 (GMT)

Page(s) (3): [ < 1 2 3 ] Sujet précédent Sujet suivant

Jeux Online - Forums > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > Je tire ma révérence !
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Règles du forum :Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages : not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est desactivé
Le Code vB est activé
Les Smileys sont activés
Le code [IMG] est activé
Citation :
Provient du message de lhune/flor
toujours les mêmes qui s'excitent sur leur chaise en postant sur Jol.. c'était un post à ne pas lire
Bon jeu à tous, évitez de transformer Jol en zone RvR verbal
TE MELES PAS VAS Y TE MELES FERMES TA RACE
Citation :
Provient du message de Michal de la starac
attends la je suis occupé avec mon pied de table dans le cul, deux secondes, y'en aura pour tout le monde
Patapay ... j espères qu un modo est resté éveillé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés