[Orcanie] [bac]

Partager Rechercher
C'est qu'il y a encore plus de c** qu'avant ou ce sont les meme idiots qui reviennent??

Sérieux je comprend pas ce qui peut etre drole ou amusant de polluer un forum par vos idioties... La modération de ce forum est volontaire et bénévole sans etre un boulot gratifiant et étant assez pénible, surtout quand on voit 3 ou 4 pré ado dire des conneries parce qu'ils ont le droit d'aller sur le pc de papa...
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
C'est qu'il y a encore plus de c** qu'avant ou ce sont les meme idiots qui reviennent??

Sérieux je comprend pas ce qui peut etre drole ou amusant de polluer un forum par vos idioties... La modération de ce forum est volontaire et bénévole sans etre un boulot gratifiant et étant assez pénible, surtout quand on voit 3 ou 4 pré ado dire des conneries parce qu'ils ont le droit d'aller sur le pc de papa...
Ils ne sont pas 3 ou 4, mais c'est un demeuré qui s'amuse tout seul ; ça serait appréciable que la modération lui rendre la monnaie de sa pièce en rendant son IP publique
Re: cherche joueuse
Citation :
Provient du message de Elsasusaser
kikoo , je m'appelle benjamin et je recherche une joueuse de daoc
son nom est litchiz
javais bien parlé avec elle et peut etre on allait sortir ensemble apres le sex virtuel
je mets la seule photo d'elle que j'ai
me contacter par mp plz

http://www.planetquake.com/pjw/grafix/wtf.jpg
Lyn, pas Litchiz, mais je devais avoir des poils dans la bouche quand on s'est parlé
http://monsite.wanadoo.fr/yak_hd/images/1-picture2.jpg
Lyn, pas Litchiz, mais je devais avoir des poils dans la bouche quand on s'est parlé

rofl

c'etait quel type de poils ? ^^
Re: Re: Re: cherche joueuse
Citation :
Provient du message de Wara
rofl

c'etait quel type de poils ? ^^
Miaou Miaouuuuuuuuuuuu ?

Bon maintenant les enfants vous ouvrez votre kinder surprise, vous montez votre avion et vous allez jouez
Re: Re: Re: Re: cherche joueuse
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Miaou Miaouuuuuuuuuuuu ?

Bon maintenant les enfants vous ouvrez votre kinder surprise, vous montez votre avion et vous allez jouez
Hi hi hi
Jeune bouc
Re: Re: Re: Re: cherche joueuse
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie

<Joke > ca sent le vécu

@lyn : tu es toujours aussi.... humm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés