Amis de midgard une question me turlupine.

Répondre
Partager Rechercher
Ayant testé l'archer albionnais aux vaux, j'ai remarque que votre archer midgardien avais un pet violent.

Au lvl 50 est il toujours aussi fort ?
si oui un template du genre
50 pet
50 arc
reste en fufu ne serait-il pas puissant ?

Merci de m'aider en me citant les avantages et les inconvénients de votre pet . (Mon cauchemard dans les vaux)

[Edit Anondil : Pour la compréhension de tous j'ai édité et mis à jour ton thread les autres merci de rester dans le sujet]
Non ça ne sert a rien d'avoir 50 en lien pour le pet, le pet reste le même des que tu as 32 en lien animal (Kerli ) il n'existe pas de pet de chasseur plus haut level, monter le lien animal au delà sert à acquérir un meilleur buff dex/viva et le dernier sort de fuite.
Mais Kerli est toujours tres utile ça c'est clair
Ben c'est a dire que ca ne pe etre tres bon car je crois que le dernier pet n'est pas a 50 je crois et puis si le mec vien au CaC tu fait koi? tu sort ta lance avec mm pas de weapon skill ?
Mais apres tout toi qui vois ^^
Alors un petit peu d'orthographe:

Repète après moi:

Archer......
Trébuchet ......

Sinon moi le pet je le laisse attaché à un arbre, y à toujours un alb qui viens lui tapper dessus, et moi du coup je le truffe de plomb, ..... heu non de flèches (l'alb hein ? pas mon pet ^^)

Le pet sert surtout à debusquer les furtifs, car une fois lancé sur ca cible il fait comme tous les pets ...... il continue jusqu'à la mort.
Juste une question bète ( désolé je n'ai pas de chasseur ). Il me semble que le chasseur à un charme non? Il ne peut pas charmer une bestiole quelconque du coin ( style insecte ou autre ) ? Si oui, quel est le niveau max du mob charmable? Peut-on charmer un mob, s'en servir pour lancer sur un ennemi, puis ds la mort du mob, créer son pet et rebelotte le lancer sur l'adversaire ?
oui tu peux charmer des insectes ou des animaux du level de tes points en liens , ca te permet d'être un peu plus discret , et pour les incultes de faire passer lattaque de ton pet enchanté pour une aggro dans un spot ou ya pas mal de mob

Par contre je sais pas si avec un template genre 50 en liens tu peux par exemple charmer les coupes givres sur odin qui on un root ( lol mi archer mi sorcier ) et t'as également un buff const et force avec la spé lien pour ton tit loup ou le pet enchanté.
A une certaine époque, le chasseur n'avait pas le pet instant mais uniquement le charme... Et c'était très galère car on ne pouvait pas charmer un pet plus gros que vert je crois et en pex, ben les verts étaient pas toujours juste à coté des jaunes par exemple ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés