[lag] DL

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je sais pas si ça a été deja evoqué mais voila je trouve que a dl ( hibernia ) ça lag plus qu'à Upp ( midgard ) et cs ( albion ). Cela est du à ça petit petite taille comparé aux 2 autres?
Des personnes ont la meme chose que moi ?
Re: [lag] DL
Citation :
Provient du message de Escapolito
Bon voila je sais pas si ça a été deja evoqué mais voila je trouve que a dl ( hibernia ) ça lag plus qu'à Upp ( midgard ) et cs ( albion ). Cela est du à ça petit petite taille comparé aux 2 autres?
ca fait 2 ans que ça lag à dl, c'est pas nouveau...
Citation :
Provient du message de glun
Rajoute de la ram et tu laggeras plus !
Moi a cs c'était injouable j'ai rajoute 512 ca va 3x mieux
ouais sauf que là on parle de lag hein...

Tu vois j'ai 1 Go de DDR et "ça lag" et non "ça ram".

Faut demander à GOA...surement trop de monde
Re: [lag] DL
Citation :
Provient du message de Escapolito
euh , sans vouloir etre méchant il sers a quoi ce thread ?
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ouais sauf que là on parle de lag hein...

Tu vois j'ai 1 Go de DDR et "ça lag" et non "ça ram".

Faut demander à GOA...surement trop de monde
Moi je lag pas, mais je rame. Et je pense que c'est ce dont parle l'auteur du post en fait, avec un abus de langague.
Je pense qu'il est temps pour mythic de se faire un brainstorm sur les concentrations de joueurs en RvR,

ce serait bien que les 2 forts frontieres se partagent les teleporteurs entre eux.
Exemple obligés les joueurs des vaulx a utiliser les fort frontieres près des reliquaires mana pour se teleporter...cela reduirait pas mal le alg...
Bien sur il yaurait bind teleporteur et gardien a ces forts frontieres, ces installations exclusivement réservées au lvl15-35...
audessus bind et pnj ne fonctionnerait plus...

Car avec frontiere qui s'annonce, le nombre de joueur dans les forts frontieres augmentera sensiblement lag et Ld aussi,
même s'ils annoncent un systeme de teleportation vers certain forts avancés.
les départs de bus, les groupes se formeront tous au meme endroit..CS DL Svasud...
Heu, j'ai 1024 de ram 333 et je lag a DL, c'est bien le lag serveur et non le lag perso du pc la petite loupiotte qui s'allume.. Donc ce qui disent ne pas laguer, ils doivent lague autant que d'habitude et on l'impression de ne pas laguer
Oui ca lag a DL comme a Domnan, c'est terrible..
Moi je rame, surtout quand je viens de me TP, alors là je rame, mais d'une force, impossible d'aller à un endroit autre que en face sinon, je fais 5 tour sur moi même si j'utilise les touches fléchées gauche ou droite, alors pour viser l'autre voleur de guérisseur, pas facile des fois.
si on parle bien de lag alors je dois dire que je vois pas trop, j'ai rien senti de special à DL ou aux autres forts frontières (indicateur de perf connec verts)
par contre pour ce qui est de ramer me fo bien 30sec pour debarquer en general quand y'a du monde après 15 tours sur moi même j'arrive à cadrer à peu près une porte pour me sortir de là
j'arrive même à me prendre des dmg de chute en sautant des fois lol
le mieux c à aegir, quand j'inc par le bateau depuis l'atlantide, j'arrive à me prendre 15% de dmg de chute rien qu'à l'arrivée
j'invite tous ceux qui se plaignent de ramer ou de lager avec leurs 1go de ram ou chais pas quoi à echanger avec mon pc le mot "ramer" prendra toute son ampleur
J'ai toujours ramer sur Tnn et Dl depuis la creation du jeu, sur les autre royaume... pas un chouilla de rame si j'entre dans camelot par exemple.. ca doit venir des zone hibernienne un peu mal.. fouttu il faut le dire.
J'avais le même pb a DL bien qu'ayant un Athlon 2,7 Ghtz et 1 Go de Ram en PC3200, mais depuis que je suis passé en compatibilité NT4 (je suis sous XP), je ne lag plus ni a DL ni contre les masses ennemis.
Rappel de la manip : Clique droit sur icône Toa (hors connnection au jeu), onglet compatibilité, mettre en NT4.
Cete manip n'est valable que si vous êtes sous XP
Citation :
Provient du message de Hum
J'avais le même pb a DL bien qu'ayant un Athlon 2,7 Ghtz et 1 Go de Ram en PC3200, mais depuis que je suis passé en compatibilité NT4 (je suis sous XP), je ne lag plus ni a DL ni contre les masses ennemis.
Rappel de la manip : Clique droit sur icône Toa (hors connnection au jeu), onglet compatibilité, mettre en NT4.
compatibilité nt4 activé chez moi :/ ca change rien a DL par contre a domnan ca lag plus
Citation :
Provient du message de Hum
Donc, ton ordi ramait, c'était pas du lag...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés