skin panthère et rvr

Répondre
Partager Rechercher
Quand je joue j'utilise tous les sens et mon cerveau pour réussir un combat.

En général je vois l'ennemi et au moindre coup d'oeil je reconnais la classe et je sais comment le combattre, quel sort lancer etc.

Maintenant j'ai une panthère devant moi .... dites les développeurs de Mythic ont compris la connerie qu'ils ont faite ou va falloir attendre deux ans de ouin ouin des joueurs ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Non il veut juste dire qu'étant mago cette forme de panthère lui évite d'être kos de suite
Bref on sacrifie la qualité de jeu pour tenter d'apporter une réponse à la survie des mages mais c'est pas la réponse appropriée. Y a des centaines d'autres possibilités mais ca tlm s'en fout ....

Citation :
Provient du message de Kafei
Un ae amnésie et on en parle plus de la transfo.
ok je reroll barde

bonne nuit
Peut-être est ce précisément la fonction pour laquelle cette transformation a été faite hein...

Parce que, à part camoufler, ce pouvoir n'apporte strictement rien.

De plus, un simple mezz, voire n'importe quel action offensive à l'égard d'un camouflé, enlève le camouflage.

Moi je vois pas en quoi c'est une connerie totale de rajouter le concept de camouflage.
Citation :
Provient du message de Kafei
Un ae amnésie et on en parle plus de la transfo.
erreur c la transfo de groupe ki est annuler si tu balance une amnesie sur une transfo lvl 5 de la DS elle ne disparais pas
Citation :
Provient du message de Yuriel
erreur c la transfo de groupe ki est annuler si tu balance une amnesie sur une transfo lvl 5 de la DS elle ne disparais pas
C'est un détail, et franchement, je pense pas que ce soit la transformation du niveau 5 qui ait tellement embêté l'initiateur du fil
Ah non ! Ca date de ToA, on pouvait pas faire ca avant !
Et profitez en pour matter les effets pixels shaders de derriere les fagots sur ma tte derniere config
Si tu faisais fonctionner ton cerveau, suivant la position et les réactions de la cible en combat tu devines le type de classe voir la classe qui est cachée sous le skin de pantère.

Et oui, le skin ne fait pas tout, si tu es pas trop bête tu connais les attitudes de jeu des différentes classes.
Citation :
Provient du message de Yuyu

si tu es pas trop bête tu connais les attitudes de jeu des différentes classes.
J'ai du mal à comprendre ce que l'intelligence peut bien venir faire là dedans.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
J'ai du mal à comprendre ce que l'intelligence peut bien venir faire là dedans.
Relis le post du départ, le monsieur fait marcher son cerveau en RVR pour reconnaitre les skin des classes.
Ben si il est malin il doit pouvoir reconnaitre aussi les habitudes et positionnement des classes en rvr.

CQFD.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Relis le post du départ, le monsieur fait marcher son cerveau en RVR pour reconnaitre les skin des classes.
Ben si il est malin il doit pouvoir reconnaitre aussi les habitudes et positionnement des classes en rvr.

CQFD.
ah bon comment tu reconnais un healer nain qui utilise ca 2 main set un skald nain avec arme a 2 mains ? tu me le dit ? en plus en panthere en non desoler moije voit pas du 1 ere coup pas avant quye un des 2 tape donc pas question intelleigence
Citation :
ah bon comment tu reconnais un healer nain qui utilise ca 2 main set un skald nain avec arme a 2 mains ? tu me le dit ? en plus en panthere en non desoler moije voit pas du 1 ere coup pas avant quye un des 2 tape donc pas question intelleigence
le skald tape et assist un tank et le healer et a l'écart et heal :x

Faire marcher le cerveau spa dur :x
Citation :
De 2, mais qu'est ce que tu racontes Yuyu?
Laisser tomber, il faut un QI très élevé pour reconnaitre une classe à sa position en rvr et ces réactions en combat...

Genre un healer ça va courir en skin pantère en assist derrière un sauvage... arretez un peu de rêver

Caster / Tank, en 3s de combat tu vois qui est qui.
Le skin porte à confusion c'est le but, mais on devine rapidement au fur et à mesure du combat qui se cache derrière le gros matou.

Surtout que c'est pas un fg entier qui est en skin mais 1 ou 2 joueurs. Quand c'est un fg entier, tu zones n'importe quoi dessus et le skin revient.
C'est rigolo même si je trouve que c'est un peu nawak la forme panthère. Ca permet de me rendre crédible quand j'applique la tactique qui consiste à foncer avec les tanks pour passer derrière les rangs ennemis et soigner ensuite "peinard".

En tout cas la boule de lumière caracteristique des heals en plein dans le...euh postérieur de la panthère ça le fait pas visuellement
Si le heal fait mumuse avec sa 2h il perds sa forme de panthère de grp, donc plus un problème -_-

Puis franchement, y'en a qui réfléchissent pas trop
Le mec ki à linc destick et reste en arrière, il est forcement mago/heal
Celui qui rush ton heal, c forcement un tank :x Et de toute façon, une fois de + en tapant il perdra la forme de panthère

A part pour le fun, je trouve ça useless, puisque panthère ou pas, le but est tj de mez le premier. Si c'est vous, ils perdront leur forme. Si c'est eux, en vous tapant ils perdront leur forme. Et ceux qui tapent pas... fo pas être très brillant pour piger que c'est des magos/heal

Sur ce, bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés