skin panthère et rvr

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu un record d'hypocrisie ou vous êtes incapables de comprendre ?

JE NS DANS MON CAS MAIS CHAQUE JOUEUR QUI SAIT JOUER SA CLASSE UTILISE LA TECHNIQUE QU'IL A SA DISPOSITION

Vous allez peut être comprendre sans qu'on vous prenne la main pour vous expliquer chaque terme ?
Citation :
Mais enfin vous attendez de voir un sorcier vous mezzer pour comprendre que c'est un sorcier ???

Je comprend mieux votre façon de jouer.

Moi je vois un sorcier de loin je le NS j'attend pas qu'il me mezz !!!!!!!! enfin ca tombe sous le sens
Relis le post auquel tu réponds :

Citation :
En tand que sorcier la transfo me permet de rester en vie plus de 2 sec.

Même si la skin du ae mezz (trop voyant )me trahie .

Perso je trouve ce truc tres utile pour les classes mages.
Et oui on parle toujours de la transformation en panthère dans ton post. Enfin remarque je sais pas ptete que t'arrive à NS direct le sorcier transformé en panthère avant qu'il te mez et encore dans ton cas il faudrait un inc de face classique et bien voyant.
Citation :
Provient du message de Floghan
Relis le post auquel tu réponds :

Et oui on parle toujours de la transformation en panthère dans ton post. Enfin remarque je sais pas ptete que t'arrive à NS direct le sorcier transformé en panthère avant qu'il te mez et encore dans ton cas il faudrait un inc de face classique et bien voyant.
je fais un petit résumé il me dis "le skin du mezz est trop voyant meêm quand on est en panthère"
Mais c'est LA le problème je DOIS lâcher mon sort adéquat AVANT l'autre !!!! je n'attend pas de voir une panthère incanter un mezz je dois savoir où est le mezzeur sinon je suis mort de toute façon.
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Et oui, de nos jours il ne suffit plus de tapper le premier pour vaincre, mais de savoir réagir au lieu d'agir
Quelle belle phrase !!! tu réagis comment quand t'es mezzé ?
C'est pas le tout de faire de belles phrases

Désolé mais pour vaincre c'est une histoire de réflexes et de réflexion jamais l'un sans l'autre.
Citation :
Provient du message de @+JOL
Quelle belle phrase !!! tu réagis comment quand t'es mezzé ?
pdg ftw

Et comme tu dirais : N'importe quel mec qui a fait un peu de rvr me comprend.
WOOT

Vas y vas faire un thread sur la transfo en requin , en loup , en gorbochan , en sokebite ...

De plus la transfo panthère a un proc DoT ( et un snare unbreackable).

Je crois (pas sur, mémoire de koby) que Mythic avait prévu de up les transfo pour qu'elles restent meme en fight , et s arrête a la fin du timer de la "Methamorhose en lion noir" !

Tien je t'ai amener des kleenex pour pleurer

PS: pour le up de la transfo je ne sais plus où j'ai vu sa, je me souviens pas bien , mais ça m'avais marquer

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés