skin panthère et rvr

Répondre
Partager Rechercher
Re: skin panthère et rvr
Citation :
Provient du message de @+JOL
Quand je joue j'utilise tous les sens et mon cerveau pour réussir un combat.

En général je vois l'ennemi et au moindre coup d'oeil je reconnais la classe et je sais comment le combattre, quel sort lancer etc.

Maintenant j'ai une panthère devant moi .... dites les développeurs de Mythic ont compris la connerie qu'ils ont faite ou va falloir attendre deux ans de ouin ouin des joueurs ?
C'est le but
Confuser l'adversaire.
Je trouve que c'est le seul truc bien de toa .
Pantheres powa )
je suis tombé panthère, c 'est la faute à Voltaire

par contre depuis l ' apparition de ces panthères , ma matriarche n ' a plus la tête à son boulot
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Lurykeen IsBack
c'est un encore Nerf indirect des Furtifs

Clair !!

Chantez avec moi " LES FUFUS C'EST FOUTU ON L'A TOUS BIEN DANS LE C..."

Prochaine mise à jour: Toutes les murailles vont avoir des tourelles avec detection des furtifs rayon 5000 m. De plus, si le furtif ne possede pas l'artefact 253467 up au 10eme niveau, il aura un gyrophare au dessu de la tete pendant 30 minutes.

Reste plus qu'a nous mettre des plumes dans le cul et on fait l'autruche.

Au fait c'est quand qu'ils nous enleve le poison sur les armes, c'est vrais, c'est trop ubber ça aussi
Citation :
Provient du message de xenivie

[...]
[...]

Citation :
Provient du message de xenivie
Clair !!

Chantez avec moi " LES FUFUS C'EST FOUTU ON L'A TOUS BIEN DANS LE C..."

Prochaine mise à jour: Toutes les murailles vont avoir des tourelles avec detection des furtifs rayon 5000 m. De plus, si le furtif ne possede pas l'artefact 253467 up au 10eme niveau, il aura un gyrophare au dessu de la tete pendant 30 minutes.

Au fait c'est quand qu'ils nous enleve le poison sur les armes, c'est vrais, c'est trop ubber ça aussi
Par contre, je vois aucun rapport entre les groupes panthères et les furtifs, alors là... vraiment aucun.. à part si tu aimes leech et que tu n'arrives plus à repérer le pauvre petit mago pour allez le descendre...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes

Par contre, je vois aucun rapport entre les groupes panthères et les furtifs, alors là... vraiment aucun.. à part si tu aimes leech et que tu n'arrives plus à repérer le pauvre petit mago pour allez le descendre...

Comawhite.

Ben c'est simple, avant je "choppai à la volée" les joueurs (et oui je joue , heureusement, à des heures où les bus sont rare) donc du premier coup d'oeil je pouvais différencier les classes)

Maintenant sous forme de panthere je laisse passer du coup moins de victimes à me mettre sous la dent.
ouin

au fait ca apporte pas que une transfor, ya un proc offensif en plus ( ou defensif sur d'autres )
serieux, yaura tjs des ouinsouins pour le moindre petite changement...
a defaut de /respé breton avec mon cabaliste, je peux /respé panthere
Le proc n'est que pour celui qui lance la transfo, et comme elle tombe dès le 1er sorts négative, il n'en profite pas souvent (surtout si c'est un tanks). Donc si le tanks utilise la transfo perso, pas super utile pour le groupe (et en plus c'est pas les gars avec 2k hp qu'il faut le plus cacher :x)
Citation :
Provient du message de Zuro
Transfo panthere c'est bien (surtout pour les mages )
Pour les mages qui noobilisent oui: toujours dd dd dd ....

Moi en fonction de la classe en face je le répète j'agis différemment. N'importe quel mec qui a fait un peu de rvr me comprend.
Citation :
Pour les mages qui noobilisent oui: toujours dd dd dd ....

Moi en fonction de la classe en face je le répète j'agis différemment. N'importe quel mec qui a fait un peu de rvr me comprend.
Moi j'y vois un effort suplémentaire a faire pour le train d'assit, je comprends que ca t'ennerve

Si tu tu fies uniquement au skin pour gérer un gars, apprend à jouer . Les bons, la forme panthère les gêne allez 3 secondes, après ils savent qui fait quoi .

Ps: je ne me prétend pa elite, loin de la . Mais quand je tombe en panthere sur ' les bronzés font du rvr ', je suis tranquille, quand je tombe sur des groupes qui savent jouer, je suis tres vite repérée .
En tand que sorcier la transfo me permet de rester en vie plus de 2 sec.

Même si la skin du ae mezz (trop voyant )me trahie .

Perso je trouve ce truc tres utile pour les classes mages.
Mais enfin vous attendez de voir un sorcier vous mezzer pour comprendre que c'est un sorcier ???

Je comprend mieux votre façon de jouer.

Moi je vois un sorcier de loin je le NS j'attend pas qu'il me mezz !!!!!!!! enfin ca tombe sous le sens
Citation :
Mais enfin vous attendez de voir un sorcier vous mezzer pour comprendre que c'est un sorcier ???

Je comprend mieux votre façon de jouer.

Moi je vois un sorcier de loin je le NS j'attend pas qu'il me mezz !!!!!!!! enfin ca tombe sous le sens
Ba ouai toute les classes de daoc ont NS, ca tombe sous le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés