Réponse à Ssienna (oui ce serait un peu long de tout quoter...
Tu n'attaques pas ma modération, tant mieux, donc je ne vais plus débattre dessus. Et je crois que sur ce point il n'est pas forcement facile de comparer le forum général, le pqs ou un forum univers, les types de posts sont différents, les posteurs ne sont pas les même et la modération ne se fait forcément pas de la même manière.
Persi j'étais agent B ce qui permettra de voir rapidement
Concernant l'animation, je pense qu'on a deux points de vue pour voir les choses... c'est normal  Tu ne trouves pas normal de permettre le flood une journée, personnellement je ne vois pas le mal qu'il y a à ce que pendant une journée chacun puisse se détendre. Pas seulement modérateurs sur ce coup là; mais modérateurs et posteurs. Sur des fils qui sont ciblés puisque concernant le sujet des Agents.
Je répète que je ne suis pas là pour vous faire pleurer, je ne vois pas l'intérêt, vous vous plaignez de ne pas être au courant, on vous explique ce que c'est que d'être modérateurs, et la manière que l'on a d'aborder les choses, ce qui est censé vous éclairer un peu sur le problème de la modération. Mais si vous vous en fichez on peut zapper et alors arrêter la discussion car c'est un tout.
Et mon énergie habituellement je la mets dans les heures que je passe ici à modérer, MP, discuter etc. aujourd'hui à défendre un point de vue indéfendable. C'est ma manière d'essayer de rendre le forum plus agréable. et vous?
|