Aller à la page... |
Ma démission, mes états d'âmes, et puis c'est tout.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
serieux des fois quand je vois certains postes je me dis que beaucoup on oublie que c'etait qu'un forum de discussion , ca frole l'affaire d'etat
![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
Aulieu de ça, on a un responsable de section qui, bien que reconnaissant qu'il y a eu dérapage, en rejette totalement la faute sur Ehlan et la "minorité de posteurs" ayant été choqué. Il ne répond en rien aux questions qui lui ont été posées à la suite de son intervention, et continue à faire l'autruche en attendant que ça se tasse. L'ignorance est le plus grand des mépris, j'aimerai qu'il en soit autrement, de l'un comme de l'autre. A la lecture des dizaines de pages sur lesquelles des dizaines d'intervenant ont postés leur avis, on ne peut pas dire que ce soit une minorité. On peut même dire qu'au contraire vous êtes une minorité à minimiser l'impact que ça a eu et à défendre le staff. Avant toute sanction, voilà le genre de message qu'on attendait, samedi dans la nuit dès qu' Erigion a été mis au courant de la tournure des évènements, pas samedi en fin d'après midi. Je me permet de m'auto citer sur un post de PQS, post de 15 pages que je vous invite à lire, vu que le débat y est bien plus fourni qu'ici, avec bon nombres d'interventions intéressantes, des 2 parties. Je vous invite même à y continuer le débat surplace, il y a bien plus sa place. Citation :
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
C'est tout sauf un petit jeu, ça montre encore une fois que le staff n'a pas tout saisi de la situation, c'est bien dommage.
|
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Il y a eu une animation (c'est à dire un évènement ponctuel) destiné à égayer le forum à l'occasion du 1er avril, même si cela ne fut prêt que pour le 2.
Qui oserai affirmer qu'en lisant le post "matrice" du 2 avril, qu'il n'a pas immédiatement fait le rapport avec les habituelles blagues du 1er, et qui a pu penser un seul instant que le fonctionnement de la modération ce jour la allais perdurer au delà de cette animation circonscrite dans le temps et l'espace de ce forum ? Que cette animation ai plu ou pas, et que le thème ai été bien choisi ou pas n'est pas le problème, ce n'étais qu'une animation, s'en servir pour régler ses comptes avec la modération est malvenu. Bien entendu que le post du 2 avril a généré du flood, bien sur, l'origine de ce flood en revient à l'équipe ayant animé ce jour là, et évidemment que les intervenants de cette animation n'ont pas été sanctionnés. Cette animation me fait penser à un carnaval, car elle en a un peu le même fondement. Je vous copie colle une définition issus de momes.net : Citation :
|
![]() |
|
|
Elhan tu était a mes yeux l'un des modérateur de DAoC les plus ouvert du forum
je t'ai toujours apressié en tant que personne, et modérateur A bientot sur JoL ![]() |
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bye Elhan, ton tag me manquera
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|