Ma démission, mes états d'âmes, et puis c'est tout.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Ce que je lui repproche c'est cette affaire ... vous en avez ptetre rien a foutre
Là, en l'occurrence, oui.

Si tu as envie de râler sur ce sujet, tu le fais en PM avec Hatice, avec un superviseur, un médiateur, sur PQS, mais non seulement, ici ça n'a rien à faire, mais en plus, tes attaques sont d'une bassesse sans nom.
Ila rien demandé du tout... ila juste salué humblement les personnes qu'il connaissait, la solidarité est venue d'elle meme...

Quand aux autres franchement raf... vous vous excitez tous seuls...pis les grands discours sur la bassesse humaine, entre moi qui ai supposé que son age (sur lequel je me suis apparement trompé mais vous admettrez que cette photo porte a confusion) et l'histoire avec ce gars, je suis desolé mais je peux me regarder dans une glace sans probleme...
Il serait peut être bon de revenir au sujet initial ou le laisser mourir, mais l'âge d'Hatice n'a rien à voir là dedans. Je rejoins les conseils d'Aratorn.
Il y as des personnes qui ont fait largement pire et qui peuvent se regarder dans une glace sans aucun complexe quelconques ... si tu pouvais éviter les grande phrases qui porte a la confusion tu sera gentil(le)
Citation :
Ila rien demandé du tout... ila juste salué humblement les personnes qu'il connaissait, la solidarité est venue d'elle meme...

Quand aux autres franchement raf... vous vous excitez tous seuls...pis les grands discours sur la bassesse humaine, entre moi qui ai supposé que son age (sur lequel je me suis apparement trompé mais vous admettrez que cette photo porte a confusion) et l'histoire avec ce gars, je suis desolé mais je peux me regarder dans une glace sans probleme...
Je pense que tu es sûrement le plus exités de nous tous.

N'importe quoi ton post.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Focçard
n'empeche ce post il tient vraiment , serieux moi qui pensait qu'il serait clos bientot
Je pense qu'il serait grand temps d'arrêter de polluer ce post en attaque perso ... car il ne s'agit que de ca ...
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
n'empeche ce post il tient vraiment , serieux moi qui pensait qu'il serait clos bientot
Bah nan , sinon ca va hurler a l'atteinte a la liberté d'expression , la censure , ou jenesais quoi encore

@Sendarin : tu confonds attaque perso et flood
Citation :
Provient du message de Kaez
Bah nan , sinon ca va hurler a l'atteinte a la liberté d'expression , la censure , ou jenesais quoi encore

@Sendarin : tu confonds attaque perso et flood
Non car en faites les 2 y sont

Regarde attaque perso :

Mimi Cracra sur Hatice

Flood : Les gens répondant a Mimi Cracra ... (dont je fait partie :§)
Citation :
Provient du message de Elhystan

Par respect pour Elhan que nous sommes tant à apprécier...
non mais serieux le mec c'est pas un cul qu'il a , c'est une glace ???

maman la fournée de leche qu'il a prit depuis le debut de ce post , huhu maintenant il doit avoir le derriere qui brille
On remet en cause la moderation, et hop, c'est forcement une attaque perso.. je ne compte pas repeter 10 fois alors bon ceux qui veulent pourront se contenter de "mimi la mechante flammeuse qui s'attaque a la gentille hatice", no prob... comme ca l'a de nombreuses fois été repetés... cette equipe de moderation a un vrai un probleme et il serait grand temps qu 'elle essaie de considerer les critiques plutot que de directement assimiler ca a du flamm du troll ou de l'ataque perso... mais bon c'est vrai, j'ai osé supposer que hatice tait jeune irl a cause de sa photo, je suis le diable...
Citation :
patati patata
Non, tu as soutenu la thèse comme quoi Hatice serait une mauvaise modératrice parce que tu la considérais trop jeune, sur l'unique "preuve" d'une vieille photo d'elle.

C'est ce que l'on nomme un procès d'intention, et c'est le degré zéro de la rhétorique.
@mimi Cracra : Expose clairement ton opinion sans coups bas tu gagneras en crédibilité je pense non ?
attaques digne de bac à sable la ca va pas mener à grand chose je reconnais moi même avoir pété un fusible l'autre jour... quand j'ai lu le départ d'un type qui s'investis pour la comunauté dont il fait partie
@LalithieI idem need le retour de Elhan !!
Je dois dire que son depart m'a aussi choqué Lauriana, pour les memes raisons que toi...

Quand a Hatice, je dois avouer que je l'aimais bien au debut, mais cette histoire m'a vraiment degouté, JoL, les posts, les modos etc... meme si ya des humains derriere c'est virtuel tout ca... La c'etait vraiment qqun qui etait dans une situation difficile, chose qui peut nous arriver a tous... et le fait d'agir en modo avant d'agir en humain, j'ai vraiment trouvé ca ignoble, quoi qu'on dise sur ce qui s'est passé en coulisses...

Quand a son age, je le repete, j'ai commis cette erreur a cause la photo. Je m'en excuse, mes propos ont été mal interpretés: je ne cherchais pas a l'accabler sur son jeune age, mais justifier ce manque d'humanité par l'immaturité. Visiblement je me suis trompé et je m'en excuse.
Pfffffffffffff !!!

Presque chaque thread, à un moment ou a un autre dérive en "règlement de compte"....

Là je vois que c'est Hatice qui est en ligne de mire...

Je me souviens du post auquel il est fait référence... Et elle a eu raison de fermer... Et il est vrai que la vocation de jol n'est pas dans le "social"...

Elle a eu raison de fermer ce thread, la personne disait au revoir..et signalait qu'elle n'allait plus avoir de pc... C'est vrai que c'était touchant... et terrible. Les personnes désirant lui faire une proposition avaient tout le loisirs de le faire en MP.

Il y a des tas de personnes en grandes difficultés partout, et bon nombre de joueurs sont touchés.
Comment arriver à gérer tout ça si chacun raconte ses malheurs ??

Sans parler des dérivent qui peuvent se greffer sur de telles choses... Des escrocs utilisent souvent "la corde sensible" des gens pour obtenir de l'argent...

Il y a des services sociaux, des associations pour aider les personnes en difficultés, et jol n'a pas la "vocation" sociale...

Hatice a fait ce qu'elle devait faire même si c'était quelque chose de difficile, d'où je dis qu'elle a toute la maturité pour être modératrice.

En plus elle a bien expliqué qu'en MP il y a avait eu un échange...

Donc c'est plutôt à vous de faire preuve de maturité, et de réfléchir un peu aux choses plutôt que que hurler au scandale pour tout et rien et de vous en prendre aux modos qui sont là pour assurer la survie de ces forums.

Je peux vous dire que s'ils ne faisaient pas ce qu'ils font, il y a bien longtemps que tout ceci serait tombé aux oubliettes car totalement éloigné de sa mission première,( parler de l'univers des jeux) car devenu un immense "foutoir" que tout le monde aurait déserté par manque d'intérêt....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés