Aller à la page... |
Ma démission, mes états d'âmes, et puis c'est tout.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Mimi Cracra : Si c'était le cas a sa place j'aurai pas chercher sur JoL mais plus du coté des aides de la mairie et/ou des proches ...
|
![]() |
|
|
Je préfère encore paraitre plus jeune que plus vieux , de nos jours , des gens payent pour retrouver une partie de cette jeunesse .
|
![]() |
|
|
Il serait peut être bon de revenir au sujet initial ou le laisser mourir, mais l'âge d'Hatice n'a rien à voir là dedans. Je rejoins les conseils d'Aratorn.
|
![]() |
|
|
n'empeche ce post il tient vraiment , serieux moi qui pensait qu'il serait clos bientot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Regarde attaque perso : Mimi Cracra sur Hatice Flood : Les gens répondant a Mimi Cracra ... (dont je fait partie :§) |
![]() |
|
|
Citation :
Parceque tu fais effectivement du Troll/Flam/Attaque personnelle. |
![]() |
|
|
attaques digne de bac à sable la ca va pas mener à grand chose je reconnais moi même avoir pété un fusible l'autre jour... quand j'ai lu le départ d'un type qui s'investis pour la comunauté dont il fait partie ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
RENDEZ MOI ELHAN !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
<oups >
|
![]() |
|
|
Bye et re-bienvenu parmi nous
![]() J'ai vraiment apprécié ta modération Elhan, merci pour ton ouverture d'esprit et ton humour ![]() |
![]() |
|
|
byou
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
n'empeche ca aide ce poste, la prochaine fois que je veux faire de la leche aupres de quelqu'un piff pafff je prend exemple sur ce post
|
![]() |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec macnamarra
Enfin bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|