Ma démission, mes états d'âmes, et puis c'est tout.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je ne vois pas trop pourquoi ça vire en attaque personnelle, ce n'était vraiment pas le but du débat, et c'est bien dommage.

C'était plus un débat sur la modération dans son ensemble, et la dé-responsabilisation de l'équipe lorsqu'elle commet une bourde, que de ressortir chaque écart qu'un modo a pu commettre il y a 6 mois.

De plus, c'était pas gentil d'avoir montré la jolie photo d'Hatice, tous les gros lourdos vont remplir sa boîte à mp maintenant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, tu as soutenu la thèse comme quoi Hatice serait une mauvaise modératrice parce que tu la considérais trop jeune, sur l'unique "preuve" d'une vieille photo d'elle.

C'est ce que l'on nomme un procès d'intention, et c'est le degré zéro de la rhétorique.
Je suis pas d'accord elle a plus qu'argumenté et pas seulement avec une photo, et photo ou pas je suis d'accord avec elle, sa modération est trop "jeune" en plus d'être partiale et très souvent injustifiée.
Citation :
Provient du message de Llyn
Je suis pas d'accord elle a plus qu'argumenté et pas seulement avec une photo, et photo ou pas je suis d'accord avec elle, sa modération est trop "jeune" en plus d'être partiale et très souvent injustifiée.
Elle m'a modéré hier (c'était mérité ), et elle l'a fait de façon très clean, je n'ai rien à reproché à sa modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés