Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toudoux
Leonhart ou tout l'art de retourner sa veste quand il se fait ouned .

Heureusement que tu es là pour nous rappeler que l'on est jamais aussi bas qu'on le pense
c'est vrai on devrait le citer en exemple pour les gens depressifs, ca leur rendrait courage de voir ca
Citation :
Au fait

Les super modos

Vous avez demandé l'autorisation aux détenteurs des droits pour utiliser les images comme avatar?

Vous avez également demandé pour l'utilisation des noms?

Je suis sur que oui.

Car si vous ne l'avez pas fait, vous vous mettez dans l'illégalité mais vous mettez également les forums et Mind dans l'illégalite aussi

k tks merssi ++

Allez, babye, kikookikoolol
Pour ceux qui n'auraient pas saisi: ceux que vous faites est illégal (mais si vous avez obtenu le droit légalement, je m'incline). Ce n'est pas la première fois que des modérateurs de JOL vont à l'encontre des lois sur la propriété intellectuelle.

Mais cette fois, les têtes vont elles tomber? Ou bien encore une fois, la mauvaise foi va-t-elle l'emporter?
Lancement du protocole b46
..... Protocole 46 enclenché
Connexion neuro-électrique.
Systèmes de contrôle virtuels activés.
Activation des clés de décryptage.
Recompilation du code de sécurité.
Activation du niveau Agent : Autorisation de niveau 4 de modification matricielle.

Connexion a la Matrice : OK

http://www.zematrix.com/gifs/codematrice.gif

Je peux vous voir et vous controler.

Je vais maintenant me répandre dans tous les posts JOL.

Essayez de m'arreter si vous le pouvez encore.
Citation :
Provient du message de Agent E
Le programme appelé communément Hatice a été supprimé.
Alors la direct je trouve votre truc beaucoup moins drole !
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
Pour ceux qui n'auraient pas saisi: ceux que vous faites est illégal (mais si vous avez obtenu le droit légalement, je m'incline). Ce n'est pas la première fois que des modérateurs de JOL vont à l'encontre des lois sur la propriété intellectuelle.

Mais cette fois, les têtes vont elles tomber? Ou bien encore une fois, la mauvaise foi va-t-elle l'emporter?
donc tout ceux qui s'appelle neo dans un forum ou un jeu ou autre est hors la loi ? looool
par la meme occasion il faudrait supprimer toute les signature contenant des images de films de dessins animé ou de célébrité ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Faachar
Vous ne pouvez m'atteindre car je fais parti de la matrice.

Je peux vous voir et vous controler.

Je vais maintenant me répandre dans tous les posts JOL.

Essayez de m'arreter si vous le pouvez encore.

Ne me pique pas la vedette s'il te plait.

Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. Tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Ils sont rapides, très rapides...

Ils sont forts, très forts ...
Citation :
Provient du message de Néo - l'Elu
Ne me pique pas la vedette s'il te plait.

Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. Tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Ils sont rapides, très rapides...

Ils sont forts, très forts ...
Pauvre fou. Tu ose défier le virus Leonhart? Personne ne peut l'arrêter, personne ne peut l'effacer. Car on a beau en détruire, il revient toujours en force. Ne sous-estime pas son pouvoir de destruction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés