Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Soyez indulgents enfin... bon ils n'ont aucune imagination c'est vrai... ils sont en crise d'adolescence c'est vrai aussi... ils ne font pas la différence entre le cinéma et la réalité.... toujours vrai aussi mais.. mais.. *regarde la première partie de son pseudo* ah oui mais moi c'est pas pareil hein... oh que non! Rien à voir même... c'est ma maman qui m'a demandé de le mettre... si c'est vrai...
Mais euh!! Arretez de pas me croire ou je le dis à scoubidoo!! Bande de terminator de foire!

MOI, la folie ne s'attrape pas avec un filet à papillon. Vous pouvez donc circuler

Edit : et c'est vrai que le flood modo... moyen
Cool
/agree Ged, même si j'ai jamais eu de pb avec les Modos précédant, les nouveaux m'ont l'air de très bonne facture, ne reste plus qu'a les voir a l'oeuvre quand les pb vont se présenter

/Cheer
Le premier avril est passé. Je ne veux pas troller, mais vraiment... les poissons de JoL sont vraiment affligeants et personne n'y croit.

Prenons le cas des forums T4C qui chaque premier avril (j'ai pas fait de recherche, mais ça ne m'étonnerait pas) doivent fermer subitement. Sur DAoC, les modérateurs sont remplacés dans l'urgence le 2 avril.

Je note également qu'Elhan n'a pas été associé au mouvement. S'il a volontairement refusé, je lui tire mon chapeau. Si on ne lui a pas proposé, ce serait carrément un manque de tact absolu (mais ça ne serait pas la première fois).

Sur ce, je remarque que ce poisson permet aux modérateurs de flooder sur leur propre forum. Je m'en vais de ce pas reporter ce fil, comme les anciens modérateurs m'ont appris à le faire.

Kaez a été remercié (temporairement) pour moins que ça. (d'après ce que je sais, il s'agissait plus d'un passage à vide, non prémédité; ce n'est pas le cas ici).

Sur ce, bon 2 avril 2004.
Citation :
Provient du message de Einheijar
Le forum est manipulé par la volonté de l'Oeil
En même temps on peu pas dire qu'on étais pas prévenu

Tout avais été prédis depuis bien longtemps

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/jesus/jesusoracle.jpg
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(C'est le mois d'avril.
Ce qui permet d'apprendre qu'à part Elhan, les modérateurs DAoC n'ont aucun gout cinématographique.

Plus sérieusement, il est dommage que l'uniformisation et l'anonymat des comptes modérateurs n'ait pas été plus loin. C'est cependant un bon début que l'on ne peut que saluer.)
Tu n'imagines pas à quel point je suis d'accord avec toi sur ces deux points :
- l'anonymat des modérateurs est la solution aux ouins-ouins des jeunes rebelles qui nous côtoient.
- c'est dommage de choisir comme source, pour avatars et noms, un film aussi creux et prétentieux
bof
pour moi ca change rien que ce soit les personnes de Matrix ou ceux de la 7eme compagnie ou star wars.

m'enfin pour la modération c'est sympa le style matrix : suppression de l'anomalie (genre postaflood)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bof
pour moi ca change rien que ce soit les personnes de Matrix ou ceux de la 7eme compagnie ou star wars.

m'enfin pour la modération c'est sympa le style matrix : suppression de l'anomalie (genre postaflood)
Ah? Et on n'est pas dans une anomalie là?

Personnellement, j'aurais préféré les Charlots (avec le chef de section (que personne n'a encore reconnu) en Paul Préboist)
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
- l'anonymat des modérateurs est la solution aux ouins-ouins des jeunes rebelles qui nous côtoient.
Quel anonymat? Tu imagines sérieusement que les modérateurs en question, qui ne sont probablement pas plus nouveaux que je suis dame pipi à l'Opéra, ne se sont pas empressés d'aller en parler à leurs amis??
En gros, j'ai plutôt l'impression que les modérateurs s'offrent un compte qui leur permettra de faire un peu ce qu'ils veulent (voir ce sujet) en conservant leur autre compte clean... Et quand un dérapera, ben il reprendra un nouveau Agent truc?

M'enfin, on verra bien, hein?
Je trouve votre attitude deplorable, ils essaient de mettre un peu d'animation, un peu de variete sur nos forums et vous tout ce que vous savez faire, c'est critiquer, raler et tout placer sur un plan negatif....

Si vous voulez flood ou troll, allez ailleurs et ne gachez pas la joie de ceux que ca amuse

Mais je suppose que ce genre d'humour vous est inaccessible, a part flood sur GOA/Mythic/Frontiers/TOA c nul, pas assez ubber power etc il semblerait que vous soyez incapables de sourire...
J'arrive pas à y croire comment Jeux-Online est tombé si bas. Si c'est ça ce qu'on appelle des modérateurs, autant avoir Kevin 12 ans comme modérateur aussi pendant que vous y êtes
Citation :
Provient du message de Leonhart
J'arrive pas à y croire comment Jeux-Online est tombé si bas. Si c'est ça ce qu'on appelle des modérateurs, autant avoir Kevin 12 ans comme modérateur aussi pendant que vous y êtes
je prefere au moins des modos a un type qui rale sur tout ce qui passe....
Citation :
Provient du message de Wicalimur
J'aimerais pas avoir à faire à l'Agent Z ... il m'a toujours fait peur , surtout depuis qu'il peut se dupliquer
Nous sommes partout .

Regardez ce thread et la signature pour être précis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés