Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aracx
/me regarde sadiquement Zup Arkhen et appuie sur le bouton : signalez a un modérateur

Cour vite et loin
Nous l' avons localisé
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quel anonymat? Tu imagines sérieusement que les modérateurs en question, qui ne sont probablement pas plus nouveaux que je suis dame pipi à l'Opéra, ne se sont pas empressés d'aller en parler à leurs amis??
En gros, j'ai plutôt l'impression que les modérateurs s'offrent un compte qui leur permettra de faire un peu ce qu'ils veulent (voir ce sujet) en conservant leur autre compte clean... Et quand un dérapera, ben il reprendra un nouveau Agent truc?

M'enfin, on verra bien, hein?
Je ne sais pas ce que ces modérateurs ont fait après avoir choisit quels agents ils seraient ; je ne suis ni espion ni oracle
Toi non plus d'ailleurs (enfin va savoir)

A mon avis, ce changement vient de deux reproches qui leur ont été faits récemment, où il était clairement sous-entendu que les modérateurs abusaient parfois de leur titre pour se donner raison dans les débats et que leur rang prêtait à confusion entre le posteur et le modérateur cachés derrière l'avatar.
Ils ont pris ces remarques avec un certain humour, et cela donne tout ça ; je peux me tromper, mais on verra bien, hein ?
Citation :
Provient du message de Einheijar
[i]L'ORACLE :

Edit de Elhan : Message d'origine édité, il est donc tout naturel que j'édite la citation.
Fake. L'oracle est une femme de couleur
même si pour certain ca semble débile, je trove le trip amusant et au moins ca prouve une chose :
-les modos sont humains (quoique!! )
-les modos ont eu aussi le sens de l'humour.
-ceux qui ont l'habitude de se faire punir ont pas d'humour
Citation :
Provient du message de Leonhart
Premier message
J'arrive pas à y croire comment Jeux-Online est tombé si bas. Si c'est ça ce qu'on appelle des modérateurs, autant avoir Kevin 12 ans comme modérateur aussi pendant que vous y êtes
Second
Je suis un virus qu'on ne peut effacer
Leonhart ou tout l'art de retourner sa veste quand il se fait ouned .

Heureusement que tu es là pour nous rappeler que l'on est jamais aussi bas qu'on le pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés