Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
Pour ceux qui n'auraient pas saisi: ceux que vous faites est illégal (mais si vous avez obtenu le droit légalement, je m'incline). Ce n'est pas la première fois que des modérateurs de JOL vont à l'encontre des lois sur la propriété intellectuelle.

Mais cette fois, les têtes vont elles tomber? Ou bien encore une fois, la mauvaise foi va-t-elle l'emporter?
Guile si ca t'amuse pas stop flood ce post avec tes remarques desobligeantes et va jouer une belote au vestiaire avec Leonhart, ca nous fera des vacances
Citation :
Provient du message de Néo - l'Elu
Non ... je t'ai exilé ... t'arrachant de force des bras des agents ... tu as la mémoire endommagée ...

ça fait pitié le roleplay matrix par des modos
aucun rapport avec JoL en + comme il n'existe pas de matrix online....

stop les HS
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
The Matrix Online.
Par contre, effectivement, aucun rapport avec DAoC.

Plate-formes : ?
Genre : Jeu de rôle futuriste
Statut : En développement
Version française : Aucune
Site officiel : http://www.thematrixonline.com
Développeur : Monolith
Editeur :

Bêta fermée : ?
Bêta ouverte : ?
Site web de la bêta : http://www.thematrixonline.com
Date de sortie : -

Prix du jeu : ? €
Abonnement : ? €/mois
Abonnement offert avec le jeu : -
Période d'essai gratuite : -

Abonnés :
Nombre de serveurs :
Nombre de serveurs francophones :
Connectés par serveur :

pour moi ça veut tout dire
Bien donc vous avez envoyé bouler pas mal de modo.
Vu le temps que pas mal ont donné pour modérer, j'espère que vous etes conscients que les utilisateurs JoL vont vous attendre au tournant.

L'effet matrix bien vu, les agents c'est sympa comme nick de modérateur. Mais ne soyez pas aussi austère dans vos propos que ceux du film un conseil sinon vous allez avoir des anomalies systémiques garanties
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(A ma connaissance, Matrix en ligne n'a pas été annulé, un accord commercial le concernant l'a été, mais pas son développement.)
Vi désolé c'est un changement d'éditeur
J'propose une contre attaque, rename tous les posters en L minuscule et i majuscules , faire ca dans 2 ou 3 jours histoire que tout le monde soit au courant, comme ca on pourra mesurer les capacités du nouveau programme de modération a reconnaitre des codes barre.
Mouais... sans vouloir plonger la tête la première dans l'amalgame, j'ai l'impression que tout ceci ressemble de plus en plus à de la politique politicienne.

Big Brother is watching you ? Tentative d'humour et/ou de faire du populaire pour une soi-disant police d'un forum de... ah oui, de quoi au fait ? Hum, c'est ça, un forum de jeux... C'est curieux, on a tendance à l'oublier

Enfin, qui vivra verra, attendons de voir ce que ça donnera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés