Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
la modération Daoc dans son ensemble (à part peut être Elhan) vient de perdre toute crédibilité à mes yeux ...

ça fait depuis le lancement du jeu que je lis ces forums et c'est vraiment le truc le plus ridicule que j'aie vu depuis tout ce temps
Citation :
Provient du message de Arcadion
la modération Daoc dans son ensemble (à part peut être Elhan) vient de perdre toute crédibilité à mes yeux ...

ça fait depuis le lancement du jeu que je lis ces forums et c'est vraiment le truc le plus ridicule que j'aie vu depuis tout ce temps
Ce que j allais dire...

Ca aurait été un truc en rapport avec daoc a la limite...

Mais la une bande de cow boys geeks...

omg...
Je crois plutôt que les modos de SWG-FR nous rend une petite visite de courtoisie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*chope Lanfair Lane et l'envoie au bucher*

[joke inside]
Citation :
Provient du message de Arcadion
(Les deux gros problèmes sont surtout:
  • Comment pouvoir maintenant faire les gros yeux à des floodeurs, alors qu'il leur suffira de dire que c'est leur 2 avril à eux, et qu'ils arrêtent demain.
  • Comment se fait-il qu'Elhan soit quasi seul à modérer ce forum et que les autres modérateurs ne rappliquent que lorsqu'il s'agit de flooder?
Ces deux points me semblent très préjudiciables à l'image des modérateurs. Le délire n'a causé aucun tord à la communauté, mais j'espère pour les modérateurs qu'il ne va pas leur en causer à eux.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ces deux points me semblent très préjudiciables à l'image des modérateurs. Le délire n'a causé aucun tord à la communauté, mais j'espère pour les modérateurs qu'il ne va pas leur en causer à eux.
tout à fait ... je n'ai rien contre l'humour ou les petits délires, on est sur un forum de jeu après tout. Ca m'a fait sourire quand j'ai vu les noms des modos ce matin.

Ce qui m'a choqué, c'est comme tu le dis, les modérateurs qui floodent en masse.

A la rigueur sur un forum calme ça passe, mais sur un forum aussi agité que le Daoc-Général, c'est vraiment casser d'un coup toute la crédibilité déjà toute relative de l'équipe de modération.

Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Appartir d'aujourd'hui j'ai plus de honte a flood

Et si on nerf les flooders et ben ....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comment pouvoir maintenant faire les gros yeux à des floodeurs, alors qu'il leur suffira de dire que c'est leur 2 avril à eux, et qu'ils arrêtent demain.
en effet
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Spa grave c'est un thread +1 toute façon ...

P.S: les modos vont ils ding palefrenier ?
On a qu'à les aider
Hého les modos !
@Arcadion : Tout à fait.

1) On est le 2 avril, vous avez un jour de retard...

2) Vive les posts contre la charte : flood et hors-sujet (c'est un forum DAOC ici nan ?). Merci de ne pas respecter ce que vous êtes censés faire respecter.

3) Je me demande à quel degré faut le prendre ce délire : simplement pour s'amuser ou faire passer le message "stop flood nos mp parce qu'on modère pas comme vous voudriez, on est pas des machines"...

4) Sympa de se cacher derrière un pseudo qui durera qu'un jour pour flooder.

Demain crédibilité 0 pour les modos, vous arrangez bien la situation..
Moi je propose une éradication générale de tous les agents ce soir a Minuit et un retour à la version antérieure de JOL.

Car y en a marre du flood ca gache tout les bons posts qui passent inaperçus.

Merci pour la leçon les agents !

Maintenant Ouste dehors !!!

Helppppp y a t il encore un modo non reformaté par la matrice qui pourrait mettre de l'ordre dans tout ca
Citation :
Provient du message de Faachar
Helppppp y a t il encore un modo non reformaté par la matrice qui pourrait mettre de l'ordre dans tout ca
Je suis si invisible que cela ?
Message supprimé par son auteur.
Le posteur frusté par les modos qui les voient limite se moquer de lui en faisant du post à flood/hs sous un compte roturier et en toute impunité...Imagine comment il va le prendre ce délire...

Je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire un délire un jour en voyant les conséquences que ça peut entrainer...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés