Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Ben dans ta situation actuel, tu ne peut rien faire. Si ce qu'a dit Aratorn est vrai, la seule chose que tu peut faire est de pull Mind.
Non je te parle vraiment d'un truc drôle.
Citation :
Provient du message de Arcadion
la modération Daoc dans son ensemble (à part peut être Elhan) vient de perdre toute crédibilité à mes yeux ...

ça fait depuis le lancement du jeu que je lis ces forums et c'est vraiment le truc le plus ridicule que j'aie vu depuis tout ce temps
Et bien moi, je trouve cela Drôle. Faudrait peut-être que certains se détendent un peu et cessent de jouer aux vierges effarouchées. Ceci est un forum de Jeux... Normal que les gens soient joueurs, non ?
Vas y Elhan, Vas y Elhan.

On est de tout coeur avec toi ( /cheer)
Je démissionne de mon poste de modérateur des forums général, technique, et Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je démissionne de mon poste de modérateur des forums général, technique, et Brocéliande.
... Heu... là je dis pas d'accord...

Spa drôle, et je doute que ça amuse grand monde ici :/

[Edit] Je doute que ce soit une blague... mais honnêtement, réfléchis y.. la communauté y perdrait vraiment beaucoup... Et je sais que toi, ce que tu faisais, c'était pour cette même communauté... pas pour toi, ou pour un quelconque tag/pouvoir.
Citation :
Tu OSES nous menacer de sanction pour flood alors que tes collègues modo flood en toute impunité? Si je vois un seul averto de ta part pour flood, on aura la preuve indiscutable que les modos abusent de leur pouvoir et que l'impartialité n'est que FAKE
Malgré tes dires, elle fait quand même aigrie ta réponse, je trouve que tu prends ça bien trop au sérieux.
Tu devrais considérer la chose telle qu'elle est, c'est à dire un délire, et n'oublie pas que tu es un simple posteur tout comme moi, on participe aux discussions, on ne gère pas le forum.
Citation :
Provient du message de Ged
Malgré tes dires, elle fait quand même aigrie ta réponse, je trouve que tu prends ça bien trop au sérieux.
Tu devrais considérer la chose telle qu'elle est, c'est à dire un délire, et n'oublie pas que tu es un simple posteur tout comme moi, on participe aux discussions, on ne gère pas le forum.
Prendre ça à la légère alors qu'il y a eu des cas similaire qui ont vite fini en bannissement dans d'autre cas et très souvent bannis par les modérateurs qui font du flood organisé en ce moment.

J'aime pas qu'on se fout de ma gueule surtout quand la preuve est flagrante
Citation :
C'est ça que j'essaie de dire, il ne se foute pas de TOI.
Il délire un peu, et c'est tout. Ne cherche pas à faire des parallèles avec des actes passés qui ont valu des sanctions etc..., le contexte ne sera jamais identique, et donc tu ne peux pas comparer les modérations.
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Bon on a un autres problèmes que le flood des modos la

Elhan tu peux pas nous faire sa !!!

C'est pas parce que les autres modo sont des boulets qu'il faut se tailler
fo dire la ils ont vraiment touche le fond si au moins on etait sur que ca va pas durer....<enfin jespere pasque bon....>on peut comprendre la decision d elhan..
Pour ce que j'ai écris plus haut, je suis très sérieux.

Il est rare que je fasse des blagues sur ces forums, donc je ne vois pas pourquoi vous croyez que je ne suis pas sérieux.
C'était hier, Jeudi 01 Avril 2004 pour les blagues.
Citation :
Provient du message de Elhan
Pour ce que j'ai écris plus haut, je suis très sérieux.

Il est rare que je fasse des blagues sur ces forums, donc je ne vois pas pourquoi vous croyez que je ne suis pas sérieux.
C'était hier, Jeudi 01 Avril 2004 pour les blagues.
Je te crois Elhan et il y a toutes les raisons pour comprendre ta décision.
Citation :
Prendre ça à la légère alors qu'il y a eu des cas similaire qui ont vite fini en bannissement dans d'autre cas et très souvent bannis par les modérateurs qui font du flood organisé en ce moment.

Arrete de lire JOL si t'es pas content. Les modos se font chier a pas pouvoir flood flamm troll (enfin en gros) 364 jour par ans et la une bande d'aigri nous font leur caca nerveux car ils s'amusent!

Fear §§
.. De plus je sait pas d'ou tu nous sors que les modos doivent etre impartial !
Citation :
Provient du message de Agent O
Connection IP: 256.239.12.001 je l' ai reperé. Rendez-vous là bas. Il ne nous échappera pas.

Ahah le faux programme qui donne une IP invalide faudrai se renseigner un peu avant tout de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés