Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
En une seule journée, les modérateurs ont vraiment perdu tout respect et crédibilité sur ce forum. En plus vu que 4 modo sur 5 sont des comptes roturiers, on ne peut pas savoir qui sont les 4 modérateurs qui flood avec Erigion / Tidam. Donc on voit la lâcheté de se cacher avec des comptes roturiers pour faire du flood organisé de ce genre. Bref j'espère que Mind va mettre de l'ordre dans tout ce bordel
Citation :
Provient du message de Elhan
Je démissionne de mon poste de modérateur des forums général, technique, et Brocéliande.
Je trouve ça dommage, mais je comprends
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je trouve ce truc des modos matrix ridicule et vraiment idiot. et pourtant j'ai de l'humour mais la franchement c'est foireux.
/agree Odessa
Citation :
Provient du message de Elhan
Je démissionne de mon poste de modérateur des forums général, technique, et Brocéliande.
(Sérieusement, après ce que tu as vu aujourd'hui, tu as envie de nous laisser avec ce genre de personnes pour modérateurs? S'il te plait, si tu veux aider la communauté, reviens sur ta décision. J'ai pas envie que le général soit modéré par des types qu'on ne voit qu'une fois tous les 36 du mois pour enfreindre la charte avec des comptes roturiers.)
Nof , les comptes roturiers vont être détaggé sous peu , et les "anciens " modérateurs vont revenir à leur poste .

(sous peu = ce soir ou demain matin )
Citation :
Provient du message de Kaez
Nof , les comptes roturiers vont être détaggé sous peu , et les "anciens " modérateurs vont revenir à leur poste .

(sous peu = ce soir ou demain matin )
Aucune crédibilité ne sort de ce quote
Citation :
Et demain, Elhan il revient modérer?
Et demain, les Modérateurs ils retrouvent leur crédibilité?

S'amuser ok (encore que je trouve ca un peu nul perso) mais que ca fasse fuir des gars comme Elhan, faut pas pousser...
Citation :
Et comment peu tu réfuter la véracité de mes propos ?
Quand je vois le petit jeu Kevin 12 ans des modérateurs, il est normal de douter de tes paroles.
Citation :
Nof , les comptes roturiers vont être détaggé sous peu , et les "anciens " modérateurs vont revenir à leur poste.
(Oui, et? C'est pas le compte le problème, c'est le comportement des modérateurs.
Citation :
<Elhan> Les trucs comme ça ça aurait été des utilisateurs normaux ils auraient étés sanctionnés par les mêmes modérateurs qui se cachent avec leurs second compte
Elhan n'a pas du tout tord. Des excuses publiques, et un refus de sa démission serait les bienvenues de la part d'Erigion ou de Mind.)
Elhan est libre de quitter la section si il le désire , personne ne l'a forcé , il n'a pas non plus été virer .

Maitenant , je m'attendais a un mouvement contre l'animation d'aujourd'hui , mais pas a ce point ....

@Nof : j'ai prévenu Erigion sur MSN , il viendra dès qu'il le pourra .
je ne vois pas le rapport avec Mind , seul le RDS d'une section décide d'une démission ou non .
Citation :
je ne vois pas le rapport avec Mind
(C'est une des rares personnes à ma connaissance pouvant décider du comportement d'un RdS, justement.

Maintenant, on a clairement pas la même notion du terme "animation". Quand des posteurs viennent "animer" le forum de cette manière, pour rappel, ils sont bannis sans sommation.)
Citation :
Elhan est libre de quitter la section si il le désire , personne ne l'a forcé , il n'a pas non plus été virer .

Maitenant , je m'attendais a un mouvement contre l'animation d'aujourd'hui , mais pas a ce point ....
Non mais là j'aurai tout vu. Faire du flood organisé en toute impunité, se foutre de la gueule des posteurs de JOL et oser dire que tout sera rentrer dans l'ordre demain comme il ne s'était rien passé, faut vraiment avoir culot de faire ça
Citation :
Maitenant , je m'attendais a un mouvement contre l'animation d'aujourd'hui , mais pas a ce point ...
Cool donc demain, je fais le meme foin avec 4/5 comptes roturiers que j'aurais créé sur le theme des Bisounours...
On ne me vire pas si j'arrete le 4? Vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi...
Je parle pour moi , j'etais principalement sur le forum Camlann , ou j'avais ( pour la journée ) un compte Agent ( Agent Z ) .

je ne m'en suis ne aucun cas pour sanctionner , je n'ai même pas ouvert modopowa ...

Le but de cette "animation" etait d'egayer un peu les forums Daoc , c'etait dans cette optique que nous l'avons mis en place sur le forum privé de l'équipe Daoc .

Elle ne devait pas etre percu comme un défouloir pour les modérateurs , j'ai remarqué que sur Camlann , l'animation est très bien passé .

PS : on se calme , inutile de me sauter dessus hein , nous pouvons discuter normalement entre être civilisé ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Maintenant, on a clairement pas la même notion du terme "animation". Quand des posteurs viennent "animer" le forum de cette manière, pour rappel, ils sont bannis sans sommation.)

Rien de plus a ajouter. Je prend 3/4 amis et on a joue a la meme chose on perd nos compte en 10 min
Citation :
Provient du message de Sulfath
ya des luc serré ici.

Je trouve ca assez marrant

Ps meme si l'adresse Ip ne donne sur rien du tous :/ (idée! ? )
*je me cite c plus rapide *

Juste pour préciser qu'en faites je viens juste de rentrer et j'ai sauté sur le premier post venu... mais en faites, après un rapide coup d'oeuil sur les post du générale, vous avez l'air d'avoir eu pas mal d' inspiration !

Oubliez ce que j'ai dit, j'ai quelques épisodes de retards

impitoyaaableuu!
Citation :
Je parle pour moi , j'etais principalement sur le forum Camlann , ou j'avais ( pour la journée ) un compte Agent ( Agent Z ) .

je ne m'en suis ne aucun cas pour sanctionner , je n'ai même pas ouvert modopowa ...

Le but de cette "animation" etait d'egayer un peu les forums Daoc , c'etait dans cette optique que nous l'avons mis en place sur le forum privé de l'équipe Daoc .

Elle ne devait pas etre percu comme un défouloir pour les modérateurs , j'ai remarqué que sur Camlann , l'animation est très bien passé .
Dis donc, on appelle pas ça une excuse foireuse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés