Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ici qu'on flood impunément ? ( +1 thx )

Ha vi c'est totalement ratée votre tentative d'humour.
Je dirais même plus, c'est à chier
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bon dans l'épisode "Foutage de gueule des modérateurs DAoC", il y a Keelala qui fait, genre, elle ne savait pas du tout ce qui se passe et quand je lui montre ce thread, elle n'a rien de mieux à dire que "AFK 2 jours" sur MSN.

Pitoyable
Citation :
Provient du message de Kaez
Je parle pour moi , j'etais principalement sur le forum Camlann , ou j'avais ( pour la journée ) un compte Agent ( Agent Z ) .

je ne m'en suis ne aucun cas pour sanctionner , je n'ai même pas ouvert modopowa ...

Le but de cette "animation" etait d'egayer un peu les forums Daoc , c'etait dans cette optique que nous l'avons mis en place sur le forum privé de l'équipe Daoc .

Elle ne devait pas etre percu comme un défouloir pour les modérateurs , j'ai remarqué que sur Camlann , l'animation est très bien passé .

PS : on se calme , inutile de me sauter dessus hein , nous pouvons discuter normalement entre être civilisé ...
OUAIS KAEZIAS, ON T AIME, REVIENS SUR CAMLANN AVEC TON GROS GROIN ET LAISSE LES DANS LEUR COIN
Citation :
Provient du message de Southpark
Ca serait pas blindé d'aigri ici ou c mwa ki pet trop la forme ?

Pour une fois que ya de l'animation , ca fait comme les events IG et apres on s'ettone pourquoi y'en a de moins en moins
Sauf que de 1 j'ai bcp de mal à cerner le rapport avec daoc, de 2 c'est du flood pur ou de l'humour à la limite du pitoyable. Quoi qu'il en soit ça n'anime rien du tout, à part des débats comme celui ci...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Sauf que de 1 j'ai bcp de mal à cerner le rapport avec daoc, de 2 c'est du flood pur ou de l'humour à la limite du pitoyable. Quoi qu'il en soit ça n'anime rien du tout, à part des débats comme celui ci...

tu dors pas mon coeur ?
Citation :
Provient du message de Enishy

tu dors pas mon coeur ?
Je part au ski dans une demi heure
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Han ba lol....

J'ai l'impression que la touche d'humour voulue par les modos n'a pas eu le résultat escompté....

Dommage, moi j'ai trouvé ça marrant. Et je tenais à le dire, na!
La mauvaise foi du staff JOL DAoC est encore une fois sur le devant de la scène.

Après avoir défendu les actes inqualifiables d'Alvi sur le forum Brocéliande et les trolls de Keelala sur les forums Autres Serveurs, tout en se foutant ouvertement des capacités intellectuelles des lecteurs de JOL, que vont ils inventer?

C'est la faute de Médor qui a appris à allumer l'ordinateur et qui s'est amusé à délirer toute la journée? Médor est bête (par définition), on peut donc pas lui en vouloir. Et le maître ne peut être tenu pour responsable ! (toute ressemblance avec la réalité serait fortuite)

Le meilleur modérateur du Général a démissionné. Bravo, cet évènement est un succès sans égal. J'applaudis et j'acclame.

Il est temps que certains prennent enfin leurs responsabilités.

D'ailleurs, j'attends toujours la réponse du responsable de section, quant à l'utilisation supposée illégale des noms et images de personnage du film Matrix.

Mais il y avait surement mieux à faire hier, que modérer et répondre aux questions des posteurs.
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
D'ailleurs, j'attends toujours la réponse du responsable de section, quant à l'utilisation supposée illégale des noms et images de personnage du film Matrix.
Oui c'est vrai bannissons tous les posteurs qui ont pas les droits d'utilisation de l'image de leur avatar/signature.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Mais ce mec me fait bien rire, dans le début du post, il crache sur les modos, au milieu il déconne avec eux sur le sujet de matrix, et la maintenant que le vent tourne il leur crache à nouveau à la gueule

je dirais rien car : PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
Citation :
Provient du message de JeeCay
Han ba lol....

J'ai l'impression que la touche d'humour voulue par les modos n'a pas eu le résultat escompté....
Certains n'ont pas d'humour, surtout les serial râleurs.
C'est bien dommage, moi au moins j'ai ri.
Citation :
Provient du message de Ged
Certains n'ont pas d'humour, surtout les serial râleurs.
C'est bien dommage, moi au moins j'ai ri.
Uép, moi j'ai passer une bonne soirée aussi

<regarde son titre> erf j'ai pas ding
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés