Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard

etant un de ceux qui trouvent que les modos n'ont rien fait de mal et donc par consequence les soutient en quelques sorte , je me retrouve ciblé par tes accusations
Tu plussois donc le fait qu'être modérateur accorde le droit de flooder librement avec un compte roturier ?
alors qu'un utilisateur lambda aurait été sanctionné, voir bannir ?

Oui, à la base c'est un "délire" ( donc les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ), mais après qu'ils viennent abuser de leur statut
Citation :
Provient du message de Ildefonse
perso je defends Kaezias

Kaezias on t'aime

(tu me dois 100g )
Tu aimes les causes perdues toi , je ne suis que le vilain canard ...

Pour les 100G , nous n'avons pas fait de contract il me semble
Citation :
Provient du message de Kaez
Tu aimes les causes perdues toi , je ne suis que le vilain canard ...

Pour les 100G , nous n'avons pas fait de contract il me semble
suis temoin

j'ai tout vu , t'etait sur un 103 super kité avec moquette sur porte bagage, et tu lui a dis :"ilde mon bon ilde flatte moi sur les forums et tu auras 100g"
Citation :
Provient du message de Findingih
Kaezias
Bon les n'enfants de Camlann , vous retournez tout de suite chez les bizounours ou j'apelle maman Tann pour vous donné la fessée !

PS: a tout ceux qui m'ont insulté par MP hier soir et ce matin , parceque pour eux , je suis le responsable du départ d'Elhan , je vous invite a rélire les thread merci .

Ps2 : pour le petit comique n° 12 qui compare les modérateurs a des nains IRL , frustré d'un manque d'autorité , j'aimerais savoir si , quand on mesure pratiquement 2M , on est un nain , si oui , merci de me preciser ton appelation : grand

Ptit HS , la boite MP de ce triste individu est pleine .
Citation :
Provient du message de Ildefonse
zavez bien de la chance, perso je recois pas de MP, meme d'insulte :'(
si t'en veut on peut arranger ca

fait une demande candidature pour etre modo , tu verras apres tu seras comblé
Citation :

Ps2 : pour le petit comique n° 12 qui compare les modérateurs a des nains IRL , frustré d'un manque d'autorité , j'aimerais savoir si , quand on mesure pratiquement 2M , on est un nain , si oui , merci de me preciser ton appelation : grand
.
Heho la tu parle pas des nains comme ca
Citation :
Bon les n'enfants de Camlann , vous retournez tout de suite chez les bizounours ou j'apelle maman Tann pour vous donné la fessée !
http://radio.weblogs.com/0128204/radioStationPictures/images/2003/09/26/maternal.jpg

Compris ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
faut les comprendre aussi , Kaez promet 100g a tous les gens qui lui diront de mots d'amuuuur

puis il tient pas parole il donne pas les sous

alors les gens le MP
d'un autre cote j'aurais trouve RP parlant, ultra bien de payer les dits 100g. Juste pour le fun quoi
Enfin bon, moi ce que j en dis
Citation :
Provient du message de Elhan
Je démissionne de mon poste de modérateur des forums général, technique, et Brocéliande.
ah c était bien ce trip pour "détendre l ambiance" puis ça a bien marché ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés