Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Il en manque un d'agent, Agent DTC

Plus sérieusement, si on fait une chose, autant la faire vraiment et sans cynisme (que je trouve toujours un peu déplacé pour ce qui est des actes de modération).

Ce que je vois sur ce fil c'est un bande de modos qui se tapent un vieux trip pas drôle qui revient plutôt à se foutre de la gueule des posteurs et ceci, tant qu'à faire, en floodant , que de faire un acte de modération constructif.

Bref, rendez-nous les vrais modos (champomy d'abord... désolé), ou alors que les modos jouent vraiment le jeu de l'anonymat... enfin c'est mon point de vue.

Enfin reste toujours Elhan (c'est déjà ça), mais le connaissant un peu je n'en attendais pas moins de lui.
Moi je dis fake les nouveaux modos sont roturiers ( Ce serait pas les modos habituels qui ont rangés leur compte Jol habituel et nous en ont refait un autre par hasard ? )
On avait deja remarqué, merci
Citation :
Provient du message de Perversité
Les modos sont la pour ca apperement non ?
Moi je ne suis pas là pour ça.
Donc, ne floodez pas s'il vous plaît, les sanctions resterons les mêmes si vous en prenez le risque.
Citation :
Provient du message de Elhan
Donc, ne floodez pas s'il vous plaît, les sanctions resterons les mêmes si vous en prenez le risque.
Elhan, veux tu être mon ami ?

P.S : Bon jvé me calmer un peut pour le flood promis.

Encore désolé pour mes posts débile
Citation :

Et les sanctions pour les modos qui floodent y en a ?

Ou alors ta/Votre moderation est totalement partial ?
c'est drole 5 min après on se pose des questions sur la santé mental des pseudo modérateur.

On veut des noms... juste pour /lpoint /laugh les prochains modo qui filent un averto pour flood ...

Nan mais bon, dans le genre fait ce qu'on dit pas ce qu'on fait...
Citation :
Provient du message de Perversité
Et les sanctions pour les modos qui floodent y en a ?

Ou alors ta/Votre moderation est totalement partial ?
C'est pour tout le monde, je suis Elhan 1 er, je modère moi, j'ai peur de rien, j'ai une armée de soldats de plombs (format 1/35e) prête à sauter sur qui veut me faire du mal.

Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
c'est drole 5 min après on se pose des questions sur la santé mental des pseudo modérateur.

On veut des noms... juste pour /lpoint /laugh les prochains modo qui filent un averto pour flood ...

Nan mais bon, dans le genre fait ce qu'on dit pas ce qu'on fait...
Peut être est-ce dû au fait que j'ai des mèches blondes, mais je n'ai pas compris.
Citation :
Tu OSE nous menacer de sanction pour flood alors que tes collègues modo flood en toute impunité? Si je vois un seul averto de ta part pour flood, on aura la preuve indiscutable que les modos abusent de leur pouvoir et que l'impartialité n'est que FAKE

En plus vu le flood, ils auraient déjà été bannis pour compte flood/roturier et il y aurait une colération de compte pour détecter le compte principal(sauf Neo l'Elu qui est le seul modo floodeur qui n'est pas roturier)
Nota : un modérateur ne peut pas sanctionner ou modérer un membre du staff.
Une telle modération n'est normalement faisable que par un superviseur, Mind, ou un Responsable de Section ( dernier cas à vérifier toutefois ).
Citation :
C'est pour tout le monde, je suis Elhan 1 er, je modère moi, j'ai peur de rien, j'ai une armée de soldats de plombs (format 1/35e) prête à sauter sur qui veut me faire du mal.

Peut être est-ce dû au fait que j'ai des mèches blondes, mais je n'ai pas compris.
fake.
Citation :
Lui penser eux sont bêtes
Lui vouloir savoir correspondance entre agent et modo
Lui penser modo pas vrai modo

Toi comprendre ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nota : un modérateur ne peut pas sanctionner ou modérer un membre du staff.
Une telle modération n'est normalement faisable que par un superviseur, Mind, ou un Responsable de Section ( dernier cas à vérifier toutefois ).
Vu que le responsable de section Neo l'Elu alias Erigion / Tidam est devenu un floodeur comme la masse de modo roturier, je pense que Mind aura un report de ma part.
Citation :
Ok alors, vous voulez voir un truc trop drôle (Autrement dit, un truc MDR IRL OVERLOOL) de ma part ?
Ben dans ta situation actuel, tu ne peut rien faire. Si ce qu'a dit Aratorn est vrai, la seule chose que tu peut faire est de pull Mind.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés