|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LCR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est ici :
http://www.lcr-rouge.org/archives/112003/controv.html avec l'explication sur qu'est la "dictature du prolétariat". Histoire qu'on ne lise plus trop d'abération. Enfin un peu moins. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir lu ça on se demande encore plus comment la LCR peut faire des accords électoraux avec LO
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je ne pense pas qu'il existe un impossible en politique.
Et même si c'était le cas, les politiques ne devraient ils pas être là pour créer de l'utopie ? |
![]() |
|
|
LCR beurk , des revolutionnaire quelle horreur , limite plus dangereux que le FN s'il ne faisait pas un score si misérable mais tjrs trop élévé....
|
![]() |
|
|
Citation :
ben je suis desolée mais pour moi ca ca ressemble a un programme ( pour ceux qui disent que la lcr n en as aucun ) apres c est certain y a quelque promesse intenable mais quel parti politique n en fait pas ? ensuite c est sur que si toute ces reformes sont mise en marche en meme temps ca va mettre le pays a genoux ! mais si ils font ca doucement et surement je ne voit rien d impossible dans ce programme ( sauf l isf par 10 ) le gouvernement actuel a fait des reformes que tout le monde croyait impossible , le probleme c est que ils les ont fait dans le sens on encu** " ceux d en bas" au profit des riches je voit pas en quoi la lcr n y arriverait pas dans l autre sens ( on donne moins aux riche pour aider " ceux d en bas" ) donc OUI le programme semble utopique et sourtout irrealisable je l admet c est clair mais TOUT les parti SANS EXCEPTION font se genre de promesse !!!!!! mais ce programme montre , le sens dans laquelle irai la politique si la lcr etait au pouvoir et sans aller jusqu a la realisation de ces promesse ils iront plus loin que quiconque dans le sens de l utopie qu ils decrivent ( meme si soyons realiste ils ne l atteindrons jamais ) personnelement je pense que la gauche moderée on lui as laissée une chance ( voir plusieurs ) ils ont pas reussi la droite moderée on lui as laisse une chance , ils sont en train de detruire tout ce qui etait la france il reste la droite extreme et la gauche extreme la droite extreme ne corespond pas a mon idée de la vie , je ne ressent absolument pas le besoin d ecraser mon prochain pour avancer , qu il soit immigré ou pas donc je le dit sans honte , je voterai lcr ( si la situation ne change pas d ici la ) oui les extreme font peur c est certain qu il y as un risque ( qu mais sans sans risque on n avance pas Citation :
|
![]() |
|
|
Relis ma phrase en essayant de la comprendre cette fois ci.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
LCR, machinchose etc ...
Lorsque les politiciens s'intéressera au français on les verra disparaitre. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que faire des propositions impossible a tenir soit une spécialité de l'extreme gauche quand même hein...
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|