Aller à la page... |
LCR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est quoi le côté non-péjoratif de "révolutionnaire" ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edit : Compris de travers
|
![]() |
|
|
Imaginons un instant que la lcr ait le pouvoir, comment financerait elle son programme social ? comment empecherait elle la fuite des investisseurs et capitaux ?
|
![]() |
|
|
Perso lors des présidentiels , j'ai pris à coeur de me renseigner et de voter après mûr réflexion.
J'ai alors étudié tous les tracts sur tout les Candidats, j'ai essayé de me renseigner un minimum et ce que j'ai lu sur le LCR j'ai trouvé cela effrayant. Je veux dire qu'il proposait des choses non seulement utopiques mais en plus dangereuses. J'éditerai si je remet la main sur des passages. Enfin tout ça pour dire que les extrêmes, ce n'est jamais bon. Que ce soit de droite, de gauche ou de tout autres choses Amicalement, Citation :
|
![]() |
|
|
edit, il a compris de travers :x
|
![]() |
|
|
Il serait interessant que quelqu'un vienne exposer ici le programme de la LCR.
|
![]() |
|
|
LCR
Voici les propositions de la lcr pour les régionales un résumé succinct et forcement subjectif (puisque fait par moi ![]() 10 Les propositions alternatives de la LCR p. 10 Un emploi pour tous, un emploi pour toutes arréter les licenciements et créer des emplois publics ou de service réduire le temps de travail obliger les entreprises à embaucher augmneter les pensions, salaires et allocations de 230 euros p. 11 Priorité aux services publics gratuité des transports pour les jeunes et les chomeurs service public gratuit de la petite enfance (garderies, creches, etc financé par l'etat) créer 60000 postes dans les hopitaux mettre sur pied un service public d'approvisionnement et assainissement de l'eau retour du personnel d 'entretien et de cantine au sein du service public refus de la fermeture de classes et de suppression de postes crédits supplémentaires et création de postes de vacataires p. 12 Un logement décent pour tous expropriation des marchands de sommeil création d 'un service public de logement construction de logements neufs rénovation des anciens logements obligation faite aux propriétaires de mettre leurs logements aux normes réquisitiond e sbureaux et logements vides pour ceux qui en ont besoin et pour faire baisser les loyers et casser la spéculation p. 13 Redistribuer les richesses taxer les profits cesser les cadeaux au patronat ainsi que les éxonérations d'impots et de cotisations sociales multiplier par dix l'isf supprimer la tva (en commencant par celle sur les produits de premeire nécessité) p. 13 Egalité pour tous, pour toutes supprimer le temps partiel et la précarité un service public d'accueil des personnes fragilisées doit être mis en place création d 'un statut d'autonomie sociale pour les jeunes avec une allocation de 700 euros afin de pouvoir étudier sans devoir prendre un petit boulot et sortir de la pauvreté p. 15 Pour une écologie sociale p. 15 Décider et contrôler ensemble supprimer les subventions aux ent. et écoles privées source PS : comment financer un tel programme, je doute fort que x par 10 l'isf et taxer les profits suffiraient, surtout que les délocalisations se multiplieraient, mais je vous laisse juger par vous même, pour bien comprendre la lcr, ne vous arretez pas à lire le résumé, lisez le fichier pdf. |
![]() |
|
|
Rien de bien effrayant pour l'instant :x
resterait à voir à quel point ils sont révolutionnaires ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rien contre mais je sais pas si leur politique est bien vivable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|