[Orcanie] Courage les hib

Partager Rechercher
AMG bloquer ? Go Go donj Rvr

Torkaal c'est vrai que odin est vide mais bon hier on pris Bled et squattage pendant 1h30 (marchand de belier devait être a une fête Mid ) et pas la que.. heu face d'un troll
Je crois que Kyria a tout dis , si Amg sur Emain est bloqué bah tu vas ailleur, c'est tout...

Je te donne un exemple , tu rentres du boulots , tu sais que l'avenue XX est bloqué par un embouteillage et que l'avenue YY qui est un tout petit peu plus longue ne l'est pas .... tu perds 100 metre mais gagne 10 minute en prenant par YY ... Tu continues a essayer de passer sur XX toi ?

Bah la c'est un peu pareil .. Au lieu de perdre une hrs a faire le débile a vouloir passer un bus sur Emain, bah tu te prends en main et tu vas sur Odin, dans le donjon rvr de ta zf ou meme dans ta ZF ( ah vi , bcp de gens ne connaissent pas leur propre ZF ...c'est tellement plus facile de prendre un TP, de faire 2 metre et de dire aux hibs de traverser toute leur zone a un groupe pour se faire wiper par 2 groupe et revenir ( chouette , je rox en rvr ! ) ... no comment ).
Et si d'autre personne sont un peu intelligente elle feront comme toi .. Et tu verras tu trouveras vite du monde . ( Au pire tu pull les forts des grosses guildes , quand je jouais sur Ys avant Camlan , y avait rien de mieux pour faire venir du monde ).
Sur ce bon courage ^^
Citation :
Provient du message de FearMoon
bah alors les albs ? c'est chiant quand les hibs sont aussi nombreux que vous et que sa gâche le rvr hein ?
allez /cheer encore 99 hib a tuer
Cest vrai quon samuse a bloquer les hib a dl haha

Si la superiorité numerique a amg te gache ton rvr, cest pas de notre faute si comme de par hasard tu viens avec ton groupe rencontrer les 40alb amg...
Cest vrai que:
amg = free rp...

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Provient du message de pyo
je te donne un exemple , tu rentres du boulots , tu sais que l'avenue XX est bloqué par un embouteillage et que l'avenue YY qui est un tout petit peu plus longue ne l'est pas .... tu perds 100 metre mais gagne 10 minute en prenant par YY ... Tu continues a essayer de passer sur XX toi ?
Et si tu voulais passer par ton avenue XXX car ce que tu cherches ne se trouve, malheureusement, que là bas. Tu fais comment ? Tu prends ton avenue YYY, tu t'ennuies à cause des crétins qui se stick comme des moutons. Et le prétexte : ah maieuh c'est ma ZF je défends MA reliqueuh.

Lorsque tu viens amg camper avec 40 crétins, planter tes petits champis et y rester jusqu'à ce que tu ding dsl mais le prétexte je défends ma ZF nianiania ça passe pas. Après faites ce que vous voulez, voulez jouer en fg bin faites le, voulez jouer comme des bouses bin faites le mais venez pas dire "on est beau" après ça le fait pas trop
Citation :
Bah la c'est un peu pareil .. Au lieu de perdre une hrs a faire le débile a vouloir passer un bus sur Emain, bah tu te prends en main et tu vas sur Odin, dans le donjon rvr de ta zf ou meme dans ta ZF ( ah vi , bcp de gens ne connaissent pas leur propre ZF ...c'est tellement plus facile de prendre un TP, de faire 2 metre et de dire aux hibs de traverser toute leur zone a un groupe pour se faire wiper par 2 groupe et revenir ( chouette , je rox en rvr ! ) ... no comment ).
Et si d'autre personne sont un peu intelligente elle feront comme toi .. Et tu verras tu trouveras vite du monde . ( Au pire tu pull les forts des grosses guildes , quand je jouais sur Ys avant Camlan , y avait rien de mieux pour faire venir du monde ).
Sur ce bon courage ^^
ça se voit que tu joues pas sur le serveur
A part emain, c'est vide, et puller des forts quand t'as jamais de réactions
Citation :
Provient du message de Zaary
.....
Tu t'y amusais et t'y amuse toujours autant a Emain hein? Quelque soit le coté du quel tu te trouve.. Alors arrête 1 peu la mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Tu t'y amusais et t'y amuse toujours autant a Emain hein? Quelque soit le coté du quel tu te trouve.. Alors arrête 1 peu la mauvaise foi
Relis peut-être que tu comprendras
Citation :
Provient du message de Zaary
Relis peut-être que tu comprendras
Arf bon je quote

Citation :
Lorsque tu viens amg camper avec 40 crétins, planter tes petits champis et y rester jusqu'à ce que tu ding dsl mais le prétexte je défends ma ZF nianiania ça passe pas. Après faites ce que vous voulez, voulez jouer en fg bin faites le, voulez jouer comme des bouses bin faites le mais venez pas dire "on est beau" après ça le fait pas trop
Tu n'as jamais fait partie de ces groupes? Fidèle adepte du 8v8?
Citation :
Lorsque tu viens amg camper avec 40 crétins, planter tes petits champis et y rester jusqu'à ce que tu ding dsl mais le prétexte je défends ma ZF nianiania ça passe

Faudrai aussi que les gens comprennent que emain "fait" parti du royaume d'hibernia, certes les gens qui campais amg était la pour farmer, mais l'effet qui en résulte c'est qu'on perd moins nos fort quand c'est comme ça et puis stop croire qu'emain c'est la zone neutre où tlm peut s'amuser, non non C'EST la zf hib aussi.
Faudrai aussi que les gens comprennent que emain "fait" parti du royaume d'hibernia, certes les gens qui campais amg était la pour farmer, mais l'effet qui en résulte c'est qu'on perd moins nos fort quand c'est comme ça et puis stop croire qu'emain c'est la zone neutre où tlm peut s'amuser, non non C'EST la zf hib aussi.
Draed tu as picker le slip a ki pour te le mettre sur la tete ?
Apperement il a pas trop comprit
Moi non plus g pas trop compris les propos de zaary....

quand on l'a deja vu jouer sur hib, elle etait pas QUE dans des situations de 8vs8...

Parfois oui, parfois non , comme tout le monde en somme.

Malgré ce qu'elle essaye de faire passer.

Et si tu matais les tag des guildes tu verrais que Zaary etait ds la meme GU qu'etne sur hib....
Décidement pyo, t'es un champion mon fils...

Allez je vai t'expliker un peu la dure loi de la réalité, après cette (inutile j'en suis déjà sure) tentative de t'ouvrir les yeux sur la réalité, je t'abandonnerai à tes inépties et ta mauvaise foi...

Citation :
Je crois que Kyria a tout dis , si Amg sur Emain est bloqué bah tu vas ailleur, c'est tout...

Je te donne un exemple , tu rentres du boulots , tu sais que l'avenue XX est bloqué par un embouteillage et que l'avenue YY qui est un tout petit peu plus longue ne l'est pas .... tu perds 100 metre mais gagne 10 minute en prenant par YY ... Tu continues a essayer de passer sur XX toi ?
Tres joli ton exemple à la seule différence C que sur Orcanie le seul centre d'interet en RvR à 23H+ reste la ZF Hib. Alors ton exemple c'est plutot : Tu rentres du boulot, la rue XX qui mène chez toi est blokée mais il n'y a pas d'autres rues pour y aller... Continue tu as prendre la rue XX où dors tu dans ta voiture ?

Camper AMG empeche tout un realm de jouer en RvR le soir et ca vous le comprendrez peut etre un jour... Mais bon l'appel des Rps faciles est si tentant AMG, j'en convient bien... (et stop me sortir cette excuse à 1cuivre que vous defendez votre Realm, pkoi 5FG Amg et pas un pecno Mmg ? Alors que la seule menace de Rks viendra des Mids pour vos Forces...)

Citation :
Sur ce bon courage ^^
Allez, décidement tu nous fait un festival...
Avant de poster, tu pourrais peut etre te renseigner sur qui tu viens /taunt nan ?
Pour ton info, Ô grand meneur de troupes, Ô idéal des tacticiens, apres avoir release sur votre camping nous sommes allés prendre Fensa pour appater les midounets, chose que tu aurrais tellement facilement pu vérifier en simplement regardant l'état des forts, Fensa etant TJRS sous notre controle à l'heure où j'écris ces lignes.

Maintenant je t'aide à en tirer des conclusions, je ne voudrais pas te laisser t'égarer si loin... Tu n'as rien inventé monsieur, les pull à coup de prise de forts, on fait ca depuis des mois renseigne toi. Fensa tjrs sous notre controle à 13H... MMhhh je te laisse imaginer comme ca a du puller un max de Mids d'avoir pris le fort le plus proche de leur TP... c'est sur Mid en plein MLing et avec 0 rKs à défendre, z'en sont tout retournés de perdre un fort... Le fort à été pris à Csl, une team des plus actives à l'heure actuele et pourtant... même pas vu la queue d'un troll.

Allez pyo, je t'en supplie une derniere fois, réfléchit plus loin que tes préjugés et puis non... t'as raison... fais moi rire apres tout :bouffon:

Et comme je sais que tu es un fan de réflexion télévisuelles, je t'en donne une cinématographike : Gamin! Allez reviens gamin! C'etait pour rire !
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Moi non plus g pas trop compris les propos de zaary....

quand on l'a deja vu jouer sur hib, elle etait pas QUE dans des situations de 8vs8...

Parfois oui, parfois non , comme tout le monde en somme.

Malgré ce qu'elle essaye de faire passer.

Et si tu matais les tag des guildes tu verrais que Zaary etait ds la meme GU qu'etne sur hib....
Les gens changent ou tout du moins essayent de le faire croire.
Combien de fois g vu le groupe l'eden venir en add sur 1 figth ou le contraire fight sur eden avec add ( meme a bolg parfois qui se trouve etre eloigné d'emain) mais bon osef , certains comprendront jamais qu'orca c'est plus un petit serveur

Tu me dira que alb harcele hib pour avoir les relik ? pour df ... ?

Non tout simplement alb vient a emain pour farmer rp et que si personne en face ils vont prendre les forts. Si tu comprend pas que certains hib s'en foutent royalement des rangs de royaume et du counter strik d'emain bah on peut rien faire pour toi c tt .
Aprés venir sortir 1 vielle excuse a 2 balle que camper sa t'empeche de jouer pour 1 soir , alors que pour hib c tt le tps cela . Stop whine , analyse ton propre royaume et les conséquence que sa a sur les otres avant de venir dire k'on vous empeche de jouer.
Citation :
Provient du message de fedeloir
Les gens changent ou tout du moins essayent de le faire croire.
Combien de fois g vu le groupe l'eden venir en add sur 1 figth ou le contraire fight sur eden avec add ( meme a bolg parfois qui se trouve etre eloigné d'emain) mais bon osef , certains comprendront jamais qu'orca c'est plus un petit serveur

Rapport entre squatter AMG à 5 FG et add sur un fight ou subir l'add ?
Citation :
Provient du message de Goofy
Rapport entre squatter AMG à 5 FG et add sur un fight ou subir l'add ?
C'est exactement la meme chose , tu peux pas imposer o gens de faire ce que tu veux stoo
Citation :
même pas vu la queue d'un troll.
Dsl mais c'est faux je suis venu avec mon hel pbae......... level 30 et en plus un vicking

D'ailleurs un des albs a dansé avec mon corps sans vie.... Je serais bien venu me vengé avec mon main mais solo vs 1fg (au moins) je crois pas que j'aurais pu faire grand chose enfin on sait jamais j'aurais pu reprendre le fort mais on le saura jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés