[Orcanie] Courage les hib

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -M@d-

@Fraise on aimerai bien aussi mais bon on sais pas passer amg :s
J'avais jamais tilter sur ce probleme

Mais c'est vrai que les fg alb doivent passer amg avant de pouvoir se balader... Sur Mid j'avais rarement eux le pb et j'ai jamais percuter a ca :x

Sateen: 1/2 ding bientot elle sera mienne bientot
Ah ah, je réponds
Pas essayer d'etre drole, juste souligner le caractere idiot de cette remarque.
Ce qui fait partie apparament de mes droits de Jolien.

Dire que les Hib bus c'est aussi idiot que de souligner que les Alb bus sur Ys. Un royaume qui bus est généralement un royaume surpeuplé au sein duquel les grosses guildes n'arrivent pas a se démarquer et les groupes fixe n'arrivent pas a se monter.
Souvent la capacité a Bus d'un royaume est cyclique ( vu sur Bro et sur Ys ) et se moquer d'un royaume qui bus c'est l'hopital qui se fout de la charité quoi .
Le seul serveur ou je n'ai pas gouté au joie du bus c'est Prydwen ( n'ayant jamais eu de 50 sur carnac ). Les autres serveurs connaissent tous le bus et sur tout les royaumes de manieres plus ou moins épisodique... Alors quand je vois des membres du royaumes XXX se pleindre du royaume YYY pour les voir busser le mois d'apres , ca me fait doucement rigoler .
T'as rien compris Pyo, on se moque royalement des buss tant ke l'on peut les eviter, ce que l'on souligne c'est le probleme de pouvoir passer AMG, qd Hib campe là a 5FG, c'est tout 1 realm ki a le droit d'aller matter la télé

A bon entendeur, tu peux eteindre ton ordinateur et retourner à une vie normal
Citation :
Mdr t vrmt douer toi ...

Fruste de me faire dessus ou c'est plutôt toi qui l ai pour être en masse a force de /rel

Je voit souvent des groupes hib a 8 qu'ils se déplacent a 50 je m 'en fout un peu mais bon les voir camper amg pour empêcher les groupe de passer c'est super ..
Je pense la même chose des groupes alb qui bloquai mfa dans le passée

A moins que .... attends ha non attaque repousser sur le lord du tp...

ps : Je prefere /Rel vs une team de 8 stou , je ne voulais pas insinuer qu'on etait des ubber roxxor de la mort qui tue ...
Ben c pas toi qui doit tout le tps reprendre les forts parceque vous vous ennuyer 1 fois arrivé a emain . Perso se pleindre d'etre buss amg / Emain je trouve sa de + en + comique que se soit hib/mid/alb, c'est buss land on y peut rien , on va pas dire au 100 hib ( g haluciné qd g fait le /who Emain , j'y été meme pas ) d'allez dodo aprés avoir recup crauchon qui d'ailleurs va surement retombé cette nuit pk les campeur d'emain trouve pas de rp a se mettre sous la dent.
Tu peux pas 8vs8 peut etre mais bon t a emain depuis le tps tu dois connaitre .
Citation :
Provient du message de Syldee
T'as rien compris Pyo, on se moque royalement des buss tant ke l'on peut les eviter, ce que l'on souligne c'est le probleme de pouvoir passer AMG, qd Hib campe là a 5FG, c'est tout 1 realm ki a le droit d'aller matter la télé

A bon entendeur, tu peux eteindre ton ordinateur et retourner à une vie normal

Ca ca remets les choses en place hein Pyo .

Et double !!! c'est comme le pot de flower , tu le lache, tu l'as cassé... (cf. Brice the Nice )
Citation :
Provient du message de fedeloir
Ben c pas toi qui doit tout le tps reprendre les forts parceque vous vous ennuyer 1 fois arrivé a emain . Perso se pleindre d'etre buss amg / Emain je trouve sa de + en + comique que se soit hib/mid/alb, c'est buss land on y peut rien , on va pas dire au 100 hib ( g haluciné qd g fait le /who Emain , j'y été meme pas ) d'allez dodo aprés avoir recup crauchon qui d'ailleurs va surement retombé cette nuit pk les campeur d'emain trouve pas de rp a se mettre sous la dent.
Tu peux pas 8vs8 peut etre mais bon t a emain depuis le tps tu dois connaitre .
Ben vi mais bon on passe par ou ?
Citation :
Provient du message de minilurie
C quand meme notre ZF hein a la base .... et si ils veulent camper amg pour empecher les albs d'y entrer zont le droit non ?
vivi tout a fait un hib ne zerg jms il défend son realm ...
Citation :
Provient du message de Yklee
Ca ca remets les choses en place hein Pyo .

Et double !!! c'est comme le pot de flower , tu le lache, tu l'as cassé... (cf. Brice the Nice )
wé c kler je suis trop owned la, si c l'inverse , c'est a 4 5 fg alb qui passent amg , alors crau down en moin d'une heur .
Zete pas hib vous pouvez pas comprendre la lassitude de voir que nos forts tombent , non pas pour des relik , non pas pour df ... mais tous simplement pk les farmeur s'ennuient .

Allez double on remet sa ?
Citation :
Ba le jour ou tu veras autant d'hib sur odin ou sur hadrien qu'il y a de mid ou d'alb sur emain ( hors prise relique ) tu m'apels hein
Citation :
wé c kler je suis trop owned la, si c l'inverse , c'est a 4 5 fg alb qui passent amg , alors crau down en moin d'une heur .
Zete pas hib vous pouvez pas comprendre la lassitude de voir que nos forts tombent , non pas pour des relik , non pas pour df ... mais tous simplement pk les farmeur s'ennuient .

Allez double on remet sa ?
Dis-moi ou est ta chute ?

Franchement, tout ce que tu racontes n'a pas vraiment de sens ..

Soit, si tu aimes Brice, c tant mieux .
Citation :
bah historiquement emain c chez nosu et c vous qui essayer de nous envahir quoi, si on reste terre à terre

perso gt pas là occuper à chasser des mau renégat pour loot et faire up une copine pas vu depuis longtemps
Citation :
Provient du message de minilurie
Ba le jour ou tu veras autant d'hib sur odin ou sur hadrien qu'il y a de mid ou d'alb sur emain ( hors prise relique ) tu m'apels hein
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :

ya paas de chute c le ressenti de pas mal de hib vis a vis de la situ rvr chez nous , c comme on percoit la chose, meme si vous vous voyez pas les choses comme çà ; c'est comme çà qu'elle apparait aux yeux de pas mal d'hibs
Citation :
Ben vi mais bon on passe par ou ?
C'est clairement un pb, sur les serveurs comme broc hib, ca été resolu par une "decolisation" sur les autres zf. Mais sur orca seul Emain est pour l'instant frequenté.

Mais on peut pas reppoché a des joueurs de squatter l'endroit le plus frequenté de tout orcanie.

Ca fait chier certains comme ca fait chier d'autre quand c'est alb qui la squatte.

Les solutions:

- prendre son mal en patience pour ce soir, cette situation est pas si frequente que ca

-Attendre Frontier

-deloger les Hib

- deco
Citation :
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
En effet quand on ne c pas koi dire , il vo mieu se taire le sage a di .... tu as raison de l'écouter :bouffon:
Citation :

A la difference de toi , je joue pas trop pour les rp , je farm a emain comme tt le monde qd j'avais ke sa a faire mais pour moi c pas le rvr . Si pour toi voir ton realm ss aucun fort sa t'amuse bah c bien mais pas pour moi. Emain devrait etre 1 zone neutre comme sa tout le monde serait content ...
Citation :
A la difference de toi , je joue pas trop pour les rp , je farm a emain comme tt le monde qd j'avais ke sa a faire mais pour moi c pas le rvr . Si pour toi voir ton realm ss aucun fort sa t'amuse bah c bien mais pas pour moi. Emain devrait etre 1 zone neutre comme sa tout le monde serait content ...
Comme dis et redis il est ou le fort entre tpa et amg ???

Enfin soit , reprendre un fort de votre zf a XXXXX osef c'est normal bloquer amg c'est autre chose non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés