[Orcanie] Courage les hib

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -M@d-
Comme dis et redis il est ou le fort entre tpa et amg ???

Enfin soit , reprendre un fort de votre zf a XXXXX osef c'est normal bloquer amg c'est autre chose non ?
Bah si pas d'hib amg se sera des alb non ? et qd c meme alb auront marre de glander ils iront sur crauchon non ? C'est pas se ki passe tout el tps ?
bah si tu passe pas amg, tu prend pas de fort c tout si t pas content lance le rvr sur hardien ^^

Puis c notre Zf on fait ce kon veut ken on veut comme on veut et on a pas de compte a rendre donc =====> gogo oin oin sur le blocus d'amg ailleur
Citation :
Provient du message de minilurie
En effet quand on ne c pas koi dire , il vo mieu se taire le sage a di .... tu as raison de l'écouter :bouffon:
Non mais bon tes excuses foireuse
Et pendant ce temps là sur Midgard, le blizzard souffle dans un silence de mort quelques tonneaux vidés pour passer le temps devant un bon feu crépitant...

Un bruit long et roque se fit entendre.

<rot d'un nain saoul>

Mais qu'est ce qu'on se fait chier par Odin !!!

Puis le calme revint, les hommes se mettant à décuver dans un long sommeil d'ennui.
))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Citation :
Provient du message de Hoiniel
Juste avant TOA, Mid zerguait à tout va, rien de surprenant, ils reviennent juste en RVR.
Citation :
vivi tout a fait un hib ne zerg jms il défend son realm ...
C t pas une excuse c t en réponse a ce que tu as di si dessus ....
On est sur notre ZF on défend notre realm ca parait logique nan ?
Citation :
C t pas une excuse c t en réponse a ce que tu as di si dessus ....
On est sur notre ZF on défend notre realm ca parait logique nan ?
vivi
Citation :
Provient du message de Torkaal
Et pendant ce temps là sur Midgard, le blizzard souffle dans un silence de mort quelques tonneaux vidés pour passer le temps devant un bon feu crépitant...

Un bruit long et roque se fit entendre.

<rot d'un nain saoul>

Mais qu'est ce qu'on se fait chier par Odin !!!

Puis le calme revint, les hommes se mettant à décuver dans un long sommeil d'ennui.
ca manque de vickette pour passer les nuits ?
Citation :
Provient du message de Fils de Luripute
Ouep puis vous defendez votre realm à amg et pas à mmg )))))))))))
Stop votre mauvaise foi vous faisiez pareil quand vous aviez 0 relique (juste avant que les restos du coeur vous en donne 2 )
D'apres ce que je vois pour le moment c pas trop mid notre prob hein ^^
Citation :
D'apres ce que je vois pour le moment c pas trop mid notre prob hein ^^
Pourquoi tu a peur que alb reprennent les rks qu'il vous on donner ?

Je trouve aussi pitoyable les alb qui camp tp mid en ce moment
Citation :
y en a plus
spour ça que t'as des groupes de peons qui claquaient en 10 sec du style celui de legionofdoom qui la ramenent sur jol ces temps ci
Au cas ou tu aurais pas remarquer avant le texte que tu quite il y avait marquer

fio: ...

C'est que cette question lui etait adresser, pas a toi qui vient troller sur ce forum...
Citation :
Pourquoi tu a peur que alb reprennent les rks qu'il vous on donner ?

Je trouve aussi pitoyable les alb qui camp tp mid en ce moment
Nan , et franchement si j'en avais le pouvoir je vous les rendrai
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Au cas ou tu aurais pas remarquer avant le texte que tu quite il y avait marquer

fio: ...

C'est que cette question lui etait adresser, pas a toi qui vient troller sur ce forum...

je vois clair dans ton fion
Citation :
y en a plus
spour ça que t'as des groupes de peons qui claquaient en 10 sec du style celui de legionofdoom qui la ramenent sur jol ces temps ci
( spa une attaque perso sa ? )
mais Emain c'est la région du RP bien normal que tout le monde y squatte.. quand on parle de RvR on parle pratiquement tout le temps d'aller faire un tour a Emain

peut être qu'un jour la tendance changera
Citation :
y en a plus
Personnellement,si on m'avait pas signalé ce message, je n'en aurais pas pris connaissance. Je ne poste que tres rarement ,voir exceptionnellement sur JOL car je n'y entrevois pas l'intérêt et ce n'est certainement pas la nature de ton message qui va m'inciter à y retourner.
Enfin ,pour répondre a ton message qui m'est clairement destiné,le "groupe de péons"dont tu parles et dont je fais partie a une durée d'existence inférieur à deux semaines à la date d'aujourd'hui et toujours incomplet . Les groupes précédents dont j'ai fait partie était des groupes ss la moindre fixité.
En résumé,1)je me la ramène pas sur JOL,en tout cas certainement moins que que toi pour raconter des inepties pareilles.
2)les groupes de ptits hybs tout comme celui qui est le mien ont du ,je te le concède se faire éclater un bon nbre de fois dvt des groupes mieux organisés ou optimisés.
alias Legionofdoom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés