[Orcanie] Courage les hib

Partager Rechercher
Tututuuuuuut !!!

Tu n'y comprends rien à la tactique Hibernienne, camper AMG à 5 FG Hibs, c'est de la prévention à l attaque relike monsieur !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Bien dit, vive la défense du royaume.

Ou cvflb comme dirai mon compère Rydance !
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Syldee
Tututuuuuuut !!!

Tu n'y comprends rien à la tactique Hibernienne, camper AMG à 5 FG Hibs, c'est de la prévention à l attaque relike monsieur !!!

Le /who nous indique 12 Fg, mais c'est vrai que seul alb a le droit de reprendre qq fort a bcp , apres ce qu'ils font ...
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Le /who nous indique 12 Fg, mais c'est vrai que seul alb a le droit de reprendre qq fort a bcp , apres ce qu'ils font ...
Je crois que t'as du ratter l'ironia cachée du post
Citation :
/em en train de chercher les forts entre tpa et amg :bouffon:

ha ben vi le fort du tp !!!

/cheer je suis sur que vous aller y arriver
Citation :
Le lord d'amg devrait etre presque down a l'heure qu'il est.
Vous savez deja quelle gu va claim ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Je crois que t'as du ratter l'ironia cachée du post
Non, non mais j'ai pris juste ton post comme support au mien, qui est juste la a titre informatif, perso je suis au fond d'un temple sous marin en train de faire je ne sais quelle ml .

Les groupes sont reunis ici, tout simplement parce qu'ils savaient pas quoi foutre apres avoir repris Crauchon. Apres c'est sur que c'est pas simple de dire a 100 personnes: allez barré vous plus personne l'un a coté de l'autre
Citation :
Non, non mais j'ai pris juste ton post comme support au mien, qui est juste la a titre informatif, perso je suis au fond d'un temple sous marin en train de faire je ne sais quelle ml
Bonne chance pour la ML, je crois que vous aviez le bon programme de la soirée vous
Citation :
Non, non mais j'ai pris juste ton post comme support au mien, qui est juste la a titre informatif, perso je suis au fond d'un temple sous marin en train de faire je ne sais quelle ml .

Les groupes sont reunis ici, tout simplement parce qu'ils savaient pas quoi foutre apres avoir repris Crauchon. Apres c'est sur que c'est pas simple de dire a 100 personnes: allez barré vous plus personne l'un a coté de l'autre
Pas très douer sur l'assist que 35 a me taper :x
Citation :
J'ai jamais vu une masse assister tu me diras

En général c'est ae, vp et F6 stick :x
Ben non hib a pas vp déjà vous zerguer plus que nous la alors laisser nous vp quoi !!!!
Citation :
Provient du message de -M@d-
Ben non hib a pas vp déjà vous zerguer plus que nous la alors laisser nous vp quoi !!!!
Je veux pas debattre de ca

mais je pense pas que ce soit vrai

d'un autre coté tant que je m'amuse a 1 fg les autre peuvent zerk tant qu'ils veulent

Fio: Stopez les ml et revenez jouez bordel, depuis que j'ai delete j'ai pas croisé un gros rang mid
Frustré spoted . Croire que s'amusé a prendre les forts en mass sa va que dans 1 sens .

Comme dirait 1 certains animateur = vous pouvez eteindre votre ordinateur et reprendre 1 activité normale a ciao bon dimanche
Citation :
Tututuuuuuut !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ahaha
La prochaine fois t'as meme le droit d'etre drole :bouffon:
Citation :
Fio: Stopez les ml et revenez jouez bordel, depuis que j'ai delete j'ai pas croisé un gros rang mid
Va leur dire :x Moi jsuis pour hein :\

Tfacon jdirais 50% des gros rank mid on stop donc spa la joie
Tient d'ailleurs, puisque ce post parle de tout et n'importe quoi j'en profite pour poser une question détourné:
actuellement quelles sont les 2 /3 guilde par royaume qui se montre dominante ? ( je suppose Millenium sur Alb mais les autres je connais pas tres bien )
Citation :
Provient du message de fedeloir
Frustré spoted . Croire que s'amusé a prendre les forts en mass sa va que dans 1 sens .

Comme dirait 1 certains animateur = vous pouvez eteindre votre ordinateur et reprendre 1 activité normale a ciao bon dimanche

Mdr t vrmt douer toi ...

Fruste de me faire dessus ou c'est plutôt toi qui l ai pour être en masse a force de /rel

Je voit souvent des groupes hib a 8 qu'ils se déplacent a 50 je m 'en fout un peu mais bon les voir camper amg pour empêcher les groupe de passer c'est super ..
Je pense la même chose des groupes alb qui bloquai mfa dans le passée

A moins que .... attends ha non attaque repousser sur le lord du tp...

@Fraise on aimerai bien aussi mais bon on sais pas passer amg :s

ps : Je prefere /Rel vs une team de 8 stou , je ne voulais pas insinuer qu'on etait des ubber roxxor de la mort qui tue ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés