|
Courageux de votre part d essayer de passer par le tp alb pour aller reprendre les rks ...
![]() Free amg !!!!!
Aller à la page... |
[Orcanie] Courage les hib
|
Partager | Rechercher |
|
ptdr
![]() |
![]() |
|
|
Tututuuuuuut !!!
Tu n'y comprends rien à la tactique Hibernienne, camper AMG à 5 FG Hibs, c'est de la prévention à l attaque relike monsieur !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
|
Tout a fait , haaa je passe sous un tunnel ca vaaaaaaaaa Coouuu , chier deja fermer
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
De la chance ma Thauma est au placard
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En général c'est ae, vp et F6 stick :x |
![]() |
|
|
Y'en a qui rvr au moins.. <déprime :x >
|
![]() |
|
|
Citation :
Mdr t vrmt douer toi ... Fruste de me faire dessus ou c'est plutôt toi qui l ai pour être en masse a force de /rel Je voit souvent des groupes hib a 8 qu'ils se déplacent a 50 je m 'en fout un peu mais bon les voir camper amg pour empêcher les groupe de passer c'est super .. Je pense la même chose des groupes alb qui bloquai mfa dans le passée A moins que .... attends ha non attaque repousser sur le lord du tp... ps : Je prefere /Rel vs une team de 8 stou , je ne voulais pas insinuer qu'on etait des ubber roxxor de la mort qui tue ... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|