[Orcanie] Courage les hib

Partager Rechercher
Citation :
8 vs 8 ou... 8 vs 8 + 8 + 8 KIKOO CC HIB ?
jsuis d'acc vous vous séparez en plusieurs groupes de 8 qui sondent la zone à la recherche d'un groupe pour à la fin tous lui tomber sur la gueule en add
Différence avec le zerg ?
Aucune
Mais c'est sur c'est du zerg intelligent
joli troll, ça aurai été mieux avec ton compte habituel plutôt qu'un compte roturier...aller 1/20 pour la forme
Citation :
Provient du message de Fils de Luripute
8 vs 8 ou... 8 vs 8 + 8 + 8 KIKOO CC HIB ?
jsuis d'acc vous vous séparez en plusieurs groupes de 8 qui sondent la zone à la recherche d'un groupe pour à la fin tous lui tomber sur la gueule en add
Différence avec le zerg ?
Aucune
Mais c'est sur c'est du zerg intelligent
euh juste un truc la majorité des add ne sont pas volontaire fo arreter hein.
et tu me fera pas croire que le cc alb ou mid n'est pas pareil donc stop mauvaise fois.
Emain est pas si grand que ca et les combat se deroule toujours au meme endroit de tte facon donc stop foutage de gueul en disant que le message se transmet sur le cc afin que tout les grp hib tombe sur le coin de la gueul d'un pauvre FG d'alb ou de mid.
Et franchement en terme d'add je pense serieusement que alb et mid sont qd meme loin devant hib enfin surtout alb ki est loin devant. Y a jamais moins de 4 fg sur emain tous avec un ecart de 2 min donc stop dire n'importe koi stp
Quand on lis les post on se rends compte que chacun a ses envies et n'est pas content de pouvoir les assouvir

Mais bon voila c'est un MMORPG et il faut faire avec tout le monde il n'y pas le choix

C'est sur que MFA c'est le lieu du camping mais d'un autre côté c'est quasi obliger puisque tout le monde va sur Emain et que c'est un lieu de passage obligatoire pour les Alb ET les Mid.

Donc moi je n'aime pas ça non plus et j'y vais rarement voila tout je go odin ou je zone dans ma ZF (d'ailleurs en ce moment je tombe sur pas mal de mid/hib qui pex leur artefact a pennine )

Résultat ? je joue depuis Juin 2002 et aucun perso 5L+ mais un plaisir de jeu toujours (quasi) intact

Bisous
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
Je pense que je vais verser une larme pour albion qui vient de se faire zerguer. Je suis tellement triste pour eux.
ouaip c'est triste dac avec toi "mossieur qui fait mal qd il tape"

Et comme la dis qqun, à qd les rp sur les prises de forts :/

ps: On arrive, on arrive, encore 2 semaines ...

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Kyria

Résultat ? je joue depuis Juin 2002 et aucun perso 5L+
(merci, tu me rassures, je sais à présent que je ne suis pas la seule )
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
Je pense que je vais verser une larme pour albion qui vient de se faire zerguer. Je suis tellement triste pour eux.
/em verse une larme ^^

@Marfish: pas de cc emain sur mid orcanie :>
Citation :
Provient du message de Lundra
/em verse une larme ^^

Ta oublier un S a mon c marSfish

Ah bah doit y en avoir hein mais tu doit pas le prendre comme moi qd je jouai lol je le prenai pas sert a rien juste pour les prise de fort et attak relic stout
Citation :
Provient du message de Nadou
(merci, tu me rassures, je sais à présent que je ne suis pas la seule )
Non Non t'inquiète j'ai même trouver plein de gens comme moi et on s'amuse ensemble sans coup de sang et dans la détente
Citation :
et tu me fera pas croire que le cc alb ou mid n'est pas pareil donc stop mauvaise fois.
A ma connaissance, les adeptes de 8v8 n'utilisent pas le cc emain qui lui est plutôt l'apanage des groupes pick up qui parfois tente de faire du 8v8 mais en signalant les combat etc etc.

Bien entendu je ne doute pas non plus qu'en 8v8 on send pour demander ou se passe les frag ^^
amg c'est sur la ZF hib ils font ce qu'ils veulent !!!

DAOC je paye pour jouer JE fais ce que je veux, c'est simple qd meme non ? alors balblater tt le temps sur JOL et pleurer alors que rien ne changera Mais bon de tt facon qd on peu pas farmer les rp on farme son compte jol Si vous en avez marre de voir des bus et des camping de gate ben changer de jeu mais stop polluer les forums avec des post sans interet, on vois que ca
Citation :
Provient du message de Lundra
/em verse une larme ^^

Je n'en ai pas rencontrer bcp non plus sur Hib, mais bon je joue pas le soir.
le cc est souvent utilisé pour savoir ken un camping ce débouche

rien de plus pour les fg opti

pour les pikup c un ocaze de ce regroupé et donc de ce défendre mieu
Citation :
Si la superiorité numerique a amg te gache ton rvr, cest pas de notre faute si comme de par hasard tu viens avec ton groupe rencontrer les 40alb amg...
c'est super de parler dans le vent , pas trés intelligent toi , si ya 100 hib a emain déja 1 = je vais farmer toa , déja 2 = je reroll , déja 3 = je go solo faire 40 groupe alb
et oui pour moi alb = sac a rp
c'était toi ? Bon alors prochaine fois que je te croise je te tape car t'as pas hésité à attaquer mon monpauvre hel alors vengance
Citation :
Le fort à été pris à Csl, une team des plus actives à l'heure actuele et pourtant... même pas vu la queue d'un troll.
Syldee: Zete Vraiment Mal tomber en pullant Fensa. On étai en Plein Bug d'artefact Merci Mythic
Sinon pour le reste on peu Tjr s'arranger

Citation :
raf Chateigne sla plus belle des Troulesse
La je Di Stop, on touche pas a ma Coupine !!!!!!!!
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Ne vous faites pas d'illusions les Hibs, Emain a toujours été et restera toujours la zone de farm inter-royaume.
Bien sur vous venez pleurer parceque vous êtes envahis par les hordes de Trolls et de Bretons, mais je vous pose cette question en toute objectivité :

Où iriez vous si vous n'aviez pas Emain pour farmer ?

La réponse est très simple, vous tourneriez indéfiniment sur les 3 Zones Frontalières à la recherche des rp, et les animistes et personnages de camping en tout genre seraient bien embétés de devoir déplacer tout leur foutoir de champignons à chaque changement de zone.
Citation :
Provient du message de Yowie & Selton
Ne vous faites pas d'illusions les Hibs, Emain a toujours été et restera toujours la zone de farm inter-royaume.
Bien sur vous venez pleurer parceque vous êtes envahis par les hordes de Trolls et de Bretons, mais je vous pose cette question en toute objectivité :

Où iriez vous si vous n'aviez pas Emain pour farmer ?

La réponse est très simple, vous tourneriez indéfiniment sur les 3 Zones Frontalières à la recherche des rp, et les animistes et personnages de camping en tout genre seraient bien embétés de devoir déplacer tout leur foutoir de champignons à chaque changement de zone.
Je pense pas çà rendrait le RvR plus vivant et nettement plus amusant .

Enfin bon c'est un voeux pieu çà
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Je pense pas çà rendrait le RvR plus vivant et nettement plus amusant .

Enfin bon c'est un voeux pieu çà

Cest sur mais c tjs le meme pb pour faire bouger faut aller dans les autres zones donc cest a vous daller prendre des forts en zf alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés