[Orcanie] Courage les hib

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syldee
Décidement pyo, t'es un champion mon fils...

Allez je vai t'expliker un peu la dure loi de la réalité, après cette (inutile j'en suis déjà sure) tentative de t'ouvrir les yeux sur la réalité, je t'abandonnerai à tes inépties et ta mauvaise foi...

Tres joli ton exemple à la seule différence C que sur Orcanie le seul centre d'interet en RvR à 23H+ reste la ZF Hib. Alors ton exemple c'est plutot : Tu rentres du boulot, la rue XX qui mène chez toi est blokée mais il n'y a pas d'autres rues pour y aller... Continue tu as prendre la rue XX où dors tu dans ta voiture ?

Camper AMG empeche tout un realm de jouer en RvR le soir et ca vous le comprendrez peut etre un jour... Mais bon l'appel des Rps faciles est si tentant AMG, j'en convient bien... (et stop me sortir cette excuse à 1cuivre que vous defendez votre Realm, pkoi 5FG Amg et pas un pecno Mmg ? Alors que la seule menace de Rks viendra des Mids pour vos Forces...)

Allez, décidement tu nous fait un festival...
Avant de poster, tu pourrais peut etre te renseigner sur qui tu viens /taunt nan ?
Pour ton info, Ô grand meneur de troupes, Ô idéal des tacticiens, apres avoir release sur votre camping nous sommes allés prendre Fensa pour appater les midounets, chose que tu aurrais tellement facilement pu vérifier en simplement regardant l'état des forts, Fensa etant TJRS sous notre controle à l'heure où j'écris ces lignes.

Maintenant je t'aide à en tirer des conclusions, je ne voudrais pas te laisser t'égarer si loin... Tu n'as rien inventé monsieur, les pull à coup de prise de forts, on fait ca depuis des mois renseigne toi. Fensa tjrs sous notre controle à 13H... MMhhh je te laisse imaginer comme ca a du puller un max de Mids d'avoir pris le fort le plus proche de leur TP... c'est sur Mid en plein MLing et avec 0 rKs à défendre, z'en sont tout retournés de perdre un fort... Le fort à été pris à Csl, une team des plus actives à l'heure actuele et pourtant... même pas vu la queue d'un troll.

Allez pyo, je t'en supplie une derniere fois, réfléchit plus loin que tes préjugés et puis non... t'as raison... fais moi rire apres tout :bouffon:

Et comme je sais que tu es un fan de réflexion télévisuelles, je t'en donne une cinématographike : Gamin! Allez reviens gamin! C'etait pour rire !
Aucun préjugé , je constates , je vois des gens qui ralent contre les bus comme d'hab. Stou. Je vois des Alb et des Mid qui ont choisi Emain comme Zone de rvr, et qui reproche aux hibernien de camper leur gates. Ca me fait doucement rire une fois de plus.

Je ne taunt personne , surtout pas les abrutis qui répondent de maniere agressive ( de un car je n'ai rien a faire de leur vie , de deux car les gens que j'aime pas je les ignore comme il le mérite )

J'explique juste que je vois pas pourquoi ce serait Emain le centre des fights , et que si tu décides de venir dessus tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme .

Tout les jours dans le monde des horeurs se perpetue , tu les fait pas pour autant en disant : " j'y peux rien , c'est la coutume , les gens font comme ça alors il faut que je fasse comme ça, non ? rassure moi ? ".

Avec le raisonnement que tu suis , forcément les autres zones se meurent, mais a vouloir trop camper Emain faut pas t'attendre a ce que les autres zones se remplissent .

Quand les Mid défendent leur zone au Gate, les gens disent rien. Quand c'est les albs ( notament Millenium que je salue bien bas ) on dit rien. Par contre quand c'est hib , sous pretexte que c'est le terrain de jeu de certaine personnes ils n'auraient pas le droit de camper leur gate ?

Je te rapelle que DAOC est un jeu , qu'on y joue comme on veut ( je suis contre les Bus , mais ça ne regarde que moi ) et que si ça te déplait PERSONNE ne te FORCE a JOUER .

Alors essaye de changer tes habitudes aux lieux de demander aux autre de changer pour ton plaisir . Dans la vie on a rien sans rien .
sont fort les hib pour bloquer les 200 alb qui savent pas aller ailleur qu'emain.
Hibernia c des vilains, y z'empeche tt un realm de jouer. nerf, y a qu'une ZF c vrai :x
faisons une petition, on donne la ZF hib aux alb et la ZF alb au hib, comme ca, plus de pb
Citation :
Provient du message de Laeni
sont fort les hib pour bloquer les 200 alb qui savent pas aller ailleur qu'emain.
Hibernia c des vilains, y z'empeche tt un realm de jouer. nerf, y a qu'une ZF c vrai :x
faisons une petition, on donne la ZF hib aux alb et la ZF alb au hib, comme ca, plus de pb
C'est dit de maniere tres ironiques, mais y a de l'idée .
Citation :
Provient du message de Thesith
Dsl mais c'est faux je suis venu avec mon hel pbae......... level 30 et en plus un vicking

D'ailleurs un des albs a dansé avec mon corps sans vie.... Je serais bien venu me vengé avec mon main mais solo vs 1fg (au moins) je crois pas que j'aurais pu faire grand chose enfin on sait jamais j'aurais pu reprendre le fort mais on le saura jamais
CT moi ki ai dansé avec toi ^^ et je n'ai pas mentit, tu n'es pas troll

Citation :
Provient du message de fedeloir
Syldee ta deja hib ?
Je suppose que tu me demande si j'ai été Hib ? Et je te réponds que oui, Syldee etait un championne sur Orca/hib qui a été delete qd Hib avait les Rks et Alb 0
Pour la suite du message, il n'y a pas d'interet à y répondre.
Citation :

Je suppose que tu me demande si j'ai été Hib ? Et je te réponds que oui, Syldee etait un championne sur Orca/hib qui a été delete qd Hib avait les Rks et Alb 0
[/i]
waw §§
Citation :
Syldee ta deja hib ? Non tout simplement alb vient a emain pour farmer rp et que si personne en face ils vont prendre les forts.
C vrai qua part crau ils en prennent plein des forts...

@Pyo

Parce qua ca a tt le tps etait comme ca et tu feras rien du tout pour que ca change.

Puis0 au niveau des habitudes, tes mal tomber avec nous. On est les premiers a aller sur odin prendre un fort mais qd personne vient bah tu reviens a emain, et oué...

Puis qd la defense de realm a une gate cest qd ya attaque relik en general, c pour ca qu'on dit rien :x
Citation :
Provient du message de pyo
...
Tu es décidement le roi pour ne pas lire les posts des autres et y répondre à coté, ce sujet ne débattait pas des buss mais du camping de MG.

Et si mon reply etait emplit de sarcasseries et d'ironies, le tien m'insulte et la discussion prendra fin à cet endroit pour moi ainsi que mon mépris pour toi est né...

@+ sous le bus amg
Citation :
Tu es décidement le roi pour ne pas lire les posts des autres et y répondre à coté, ce sujet ne débattait pas des buss mais du camping de MG.

Et si mon reply etait emplit de sarcasseries et d'ironies, le tien m'insulte et la discussion prendra fin à cet endroit pour moi ainsi que mon mépris pour toi est né...

@+ sous le bus amg
Je demande un ban definitif de syldee
Citation :
euh tu été la semaine derniere ?

Ct crau , crim bolg nged, ailline qui tombaient , apperement sca doit etre trop loin ou méconnaissance de la zf che pas (joke je précise )
Bah non jetais au ski :\
Citation :
Aprés venir sortir 1 vielle excuse a 2 balle que camper sa t'empeche de jouer pour 1 soir , alors que pour hib c tt le tps cela . Stop whine , analyse ton propre royaume et les conséquence que sa a sur les otres avant de venir dire k'on vous empeche de jouer.
Je pige pas sur hib c'est tout le temps comment ?

Plus souvent que rarement quand alb bus il bougent pas beaucoup et sont mfa, vous avez TOUT le loisir de passer ailleurs si vous voulez juste farmer, cela n'empeche pas de jouer comme vous le voulez, à savoir défendre votre zf(*sigh*) ou farmer.

Par contre en campant mfa bah les alb ne peuvent pas passer sauf peut etre en bussant obligatoirement, ce qui empeche ceux qui veulent que 8v8 de jouer comme ils veulent.

Ensuite bien entendu chacun est libre de faire comme il veut mais bon, les mauvais prétextes sont de mauvais gout, je me souviens d'un certain post d'un hib qui se congratulais de bloquer mfa en campa avec animist etc et riant que les alb soit contraint de busser, c'etait du foutage de gueule.

Il serait bien de ne pas continuer dans cette voie et simplement d'assumer ce que l'on fait.
Citation :

@+ sous le bus amg
Cay pas supayr frankais tout ça ¤

(Moi qui me pensais a l'abri dans mon ouik royaume)
@asham : je suis déçut de lire sa de ta part .

Venir dire que les alb qui campent mfa , vont simplement deco si personne ne vient a leur rencontre je trouve sa moi ossi du foutage du gueule .

Assume ossi ton royaume je crois ...
Citation :
Provient du message de Ze Cruche

lol c facile de sattaquer a la forme qd on a rien a dire au lieu de passer son chemin ;x
Citation :
Provient du message de Laeni

Chuis pas d'accord, y'aura plus de Torc pour fedeloir çà le ferait pas
Citation :
@asham : je suis déçut de lire sa de ta part .

Venir dire que les alb qui campent mfa , vont simplement deco si personne ne vient a leur rencontre je trouve sa moi ossi du foutage du gueule .

Assume ossi ton royaume je crois ...
ça je l'ai pas dit non plus, mais leur comportement quoique gênant n'empêche pas aux autres de jouer en rvr de la façon qu'ils auront choisi.

Je ne jette pas la pierre en disant à hib de ne pas camper mfa, mais je préfererais juste qu'ils comprennent les conséquences pour les choix rvr en face.

Mais enfin mon avis global sur le rvr est que si tout le monde jouais selon les regles de base du jeu et pas pour farm on aurait pas ce genre de souci, à quand des RP quand on prend un fort ?^^
Citation :
Provient du message de Asham
Je pige pas sur hib c'est tout le temps comment ?

Plus souvent que rarement quand alb bus il bougent pas beaucoup et sont mfa, vous avez TOUT le loisir de passer ailleurs si vous voulez juste farmer, cela n'empeche pas de jouer comme vous le voulez, à savoir défendre votre zf(*sigh*) ou farmer.

Par contre en campant mfa bah les alb ne peuvent pas passer sauf peut etre en bussant obligatoirement, ce qui empeche ceux qui veulent que 8v8 de jouer comme ils veulent.

Ensuite bien entendu chacun est libre de faire comme il veut mais bon, les mauvais prétextes sont de mauvais gout, je me souviens d'un certain post d'un hib qui se congratulais de bloquer mfa en campa avec animist etc et riant que les alb soit contraint de busser, c'etait du foutage de gueule.

Il serait bien de ne pas continuer dans cette voie et simplement d'assumer ce que l'on fait.
Bof je l'ai déja dis mais la furtivité permet de bien voir ce qui se passe(moins maintenant avec tout ces djeunz qui jouent avec leur Shade of mist ^^ ), et les groupes qui cherchent le 8vs8 arrivent toujours a passer AMG suffit juste d'attendre un wipe des hibs qui campent (et çà arrive toujours à un moment faut pas rêver)

Angix et sa team feraient comment sinon pour leurs pieges à Réamonn (mdr çà marche tout le temps ce coup hib est toujours sous-aware dans cette zone que l'on considère à tort comme "safe", nous autres hiberniens)
Citation :
Provient du message de Ze Cruche

C'est si dure de lire une phrase avec des virgules ?
En tout cas merci pour ta contribution au post
Citation :
Tututuuuuuut !!!

Tu n'y comprends rien à la tactique Hibernienne, camper AMG à 5 FG Hibs, c'est de la prévention à l attaque relike monsieur !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tu parle mais hib camper pas tous les jour amg , stfu
Citation :
Provient du message de blori
tu parle mais hib camper pas tous les jour amg , stfu
ken bien meme on le camperais tout les jour c'est notre zf on est chez nous on fait ce que l'on veut je ne le répèterais jamais assé, de plus on a pas a suivre la manière de jeux des autres royaume hib a priviligier le 8vs8 si les hib pète un cable et buss c pas votre soucie payer juste le fruit de vos erreur et de vos buss en /rel retour fort sauvage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés