A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
Aller à la page... |
[Elections Régionales] Résultats et commentaires...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1) Quelqu'un demandait d'où venait des les dettes de l'état. 2) Tu répondais qu'elles venaient des bons, et donc, par une certaine ironie, que c'était les "riches" qui offraient l'argent à l'état (puisque ce sont eux qui achètent ces bons). Tu trouvais donc ça cocasse, surtout qu'en général on tape sur les riches alors que ce sont eux qui financent l'Etat (c'était ta pensée, en gros ; ce n'est pas la mienne on est d'accord la dessus). 3) Cybercassoulet te répond alors que, s'ils sont riches, c'est qu'ils captent l'argent du travail, d'une manière ou d'une autre. Donc, que ce sont biens les classes travailleuses qui financent l'état, puisque ce sont elles qui permettent aux riches de l'être, et donc ensuite d'acheter les bons du trésor. 4) Je répondais, après ton troll, qu'elle avait raison seulement en partie, puisqu'il y a aussi des riches qui le sont seulement par le fait qu'ils sont riches. Ils ne gagnent pas leur fortune par leur travail, mais seulement en faisant fructifier leur argent. 5) Cybercassoulet me répond alors que dans ce cas, ils ne produisent rien, et que l'argent de base vient quand même du travail. Donc c'est encore bien les classes travailleuses qui produisent la richesse du pays. Voilà, c'est plus clair ? Citation :
Mais, il n'est pas assez stupide pour penser qu'il le fera.. D'où réponse basique... Ceci dit ne nous leurrons pas : il est évident que beaucoup de votes ont été à gauche par dépis, et non pas par amour de la gauche, c'est très clair. Il est juste heureux de voir que ces votes ne sont pas allés à l'extrème droite... |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Je tiens à la disposition de qui le désire le texte qui se trouvait initialement ici.
[...] Flam. |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Citation :
Ségolène Royal a pris une bonne option là ![]() |
![]() |
|
|
A oui, je l'avais oublié ^^
Pas serieux de ma part, je l'aime bien, mais j'ai meme pas pensé à envisager sa candidature possible, j'ai honte... |
![]() |
|
|
j'avoue que pour la gauche, je verrais aussi tres bien delanoe... simple vision personelle
|
![]() |
|
|
Oui mais bon ... Lang DSK Fabius Hollande on en peut plus là ...
Drey, Montebourg ? Huchon a pas l'air d'avoir les épaules ... Mélanchon ? ![]() |
![]() |
|
|
Racen : [...] Humour douteux. Ce ne serait pas un mal d'éviter ceci à l'avenir.
Ha bon ... ha ben tant pis alors ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que le prochain président m'importe peu mais Fabius ca me ferait mal, je ne peux m'empecher de penser qu'il a une lourde responsabilité dans l'affaire du sang contaminé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|