Provient du message de
Laen
Oui seulement moi au lieu de penser j'ai des preuves evidentes je ne me base pas sur des on dit ou des penser plus que douteuse et sans le moindre fondement 
Tu sais moi aussi je suis sur Goa, royaume Hibernia du serveur Brocéliande.
Et que les retards soient des choses habituelles chez Goa je n'ai pas remarqué cela.
Tu sais, que ce soit Goa ou n'importe qui d'autre qui héberge ces forums, je n'en ai rien à faire, je me contente de modérer.
Je n'ai jamais fais valoir mon statut de modérateur devant qui que ce soit, donc tu seras gentil en ne me donnant pas une réputation de ce type la.
Ceci dit, j'attends toujours tes preuves sur les retards constant de Goa.
Je n'ai jamais été fermé au dialogue, j'ai mis ce ban définitif car pour moi, ce n'était pas une remarque faite en rapport avec le fil.
Il est vrai que le fil partait avec une grande dose d'auto dérision, mais où est le rapport de dire suicide toi à quelqu'un (Si ce n'est le rapport du mot suicide toi dans le titre et la phrase prononcé par Yuyu).
Certes vous avez vos avis et moi le mien sur la chose, mais peut être est-ce du au fait que je manque d'humour.
Parce que l'humour de dire suicide toi à quelqu'un est où ?
Je vous avouerai que de voir des avis différents du mien ont changés certaines choses.
Certains auraient été pour une sanction moins lourde, d'autre sont totalement contre, et d'autres vont dans mon sens.
Mais au fond qui a tort et qui a raison ?
Est ce que ce sont ceux qui connaissent Yuyu et qui sont en premier lieu ici car ils le connaissent, ou ceux qui sont là car ne connaissant pas Yuyu mais jugeant la sanction trop sévère, ou ceux n'ayant pas d'humour comme moi ou ayant prit cette phrase au premier sens.
Je pense que tous les avis se valent, mais au fond, personne n'a tort ou raison.
Je suis le seul à avoir pris cette décision, je n'ai consulté aucun autre modérateur de la section DAoC, j'ai juste fais la demande de bannissement que un/une coordinatrice a validé.
Je ne tolère pas que nous en venions à parler de la modération, car je juge que la modération n'a rien à voir dans tout cela, c'est moi et juste moi.
Je ne pense pas avoir fauté, ni avoir eu un jugement trop lourd.
Je ne pense pas avoir pris en compte le jugement de qui que ce soit pour bannir.