[Modération]Comportement et Ban exessif et Edit du même genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaez
Ne répondez pas au provocation de Be Ban , c'est ce qu'il cherche , soyez plus intelligent que lui
on peut ban kaez a la place ?
mes provocation?
n'est il pas de la diffamaton que de m'accuser de chercher ceci?
Arrete un peu de dire nimporte quoi kaez, je ne provoque pas, ils répondent par eux meme de mes phrase, suivant leur interpretation
Sache que moi je n'interprete pas, je constate, et j'ai un avis tres objectif de tout les post..
Citation :
Provient du message de Be Noob, or Be Ban
mes provocation?
n'est il pas de la diffamaton que de m'accuser de chercher ceci?
Arrete un peu de dire nimporte quoi kaez, je ne provoque pas, ils répondent par eux meme de mes phrase, suivant leur interpretation
Sache que moi je n'interprete pas, je constate, et j'ai un avis tres objectif de tout les post..
Tu parles beaucoup tu fait des moulinets avec tes bras pour pas grand chose la o_O
Yuyu tu t'en doutes disais pas au type de se suicider irl et tu prend les choses plutot dramatiquement non ?

@Elhan :
Quand tu dit :
Je ne pense pas avoir fauté, ni avoir eu un jugement trop lourd.
Je ne pense pas avoir pris en compte le jugement de qui que ce soit pour bannir.

bah je pense que si t'as été super dur la et justement as tu demandé au principal intéressé ce qu'il pensais réellement quand il à post ?
un ban temporaire une explication avec lui bref une chose raisonnable
je ne pense pas avoir prit les chose dramatiquement, je les ai prisent comme elle etaient clairement exposer par yuhi, ce fut une incitation aux suicide, un beau troll, un beau flamm, et honnetement ca me choque de voir des gens prononcer ca ici, toi t'a pas du avoir un amis proche qui c'est suicider
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne lis pas tous les fils désolé Nakk. [/i]
C'est un petit peu embêtant de la part d'un modo de ne pas se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum qu'il modère.

Certes tu peut laisser passer un ou deux messages mais là il y en a une dizaine (si ce n’est plus).

Si tu veux rester cohérent dans tes propos tu te doit de bannir sans avertissement toute personne incitant au suicide ou au meurtre qui n’a pas précisé que cela soit fait IG et non IRL.

Ma petite recherche sur "Suicide toi" ma permis de trouver pas mal de post. Je me demande si je fait une recherche sur "tuer" combien de personne auront oublier de préciser (même si c'est évidant) qu'ils parlent de tuer IG et mériteront donc d’être ban.

Concernant Be Noob, or Be Ban, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer. Il va vite ce lasser de parler tout seul.
Provient du message de Be Noob, or Be Ban
je ne pense pas avoir prit les chose dramatiquement, je les ai prisent comme elle etaient clairement exposer par yuhi, ce fut une incitation aux suicide, un beau troll, un beau flamm, et honnetement ca me choque de voir des gens prononcer ca ici, toi t'a pas du avoir un amis proche qui c'est suicider
T dans ma vie tu sais surement si je connais ou non des gens qui ont mis fin à leurs jours ?
Citation :
Provient du message de Nakk
C'est un petit peu embêtant de la part d'un modo de ne pas se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum qu'il modère.

Certes tu peut laisser passer un ou deux messages mais là il y en a une dizaine (si ce n’est plus).

Si tu veux rester cohérent dans tes propos tu te doit de bannir sans avertissement toute personne incitant au suicide ou au meurtre qui n’a pas précisé que cela soit fait IG et non IRL.

Ma petite recherche sur "Suicide toi" ma permis de trouver pas mal de post. Je me demande si je fait une recherche sur "tuer" combien de personne auront oublier de préciser (même si c'est évidant) qu'ils parlent de tuer IG et mériteront donc d’être ban.
Non ce n'est pas embêtant car il y a les reports de modération qui arrivent grâce à la fonction signaler à un modérateur.

Be Noob or Be Ban, tu provoques.
La provocation c'est du trolling.
Le trolling étant interdit sur ces forums, je te bannis 6 heures dans un premier temps pour que tu prennes le temps de faire ce que tu veux, tant que cela est autre que les forums.
Sache qu'Ori emploie un ton sarcastique, qui est tres méchant et qui ne me plait pas du tout sur la facon dont il se fou de la gueule des certaine personne morte en se suicidant, ca ne me plait vraiment pas ce ton..
tu devrai arreter ca ne se fait pas
Elhan : ou je troll?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
La lumiere a encore parle. Je demande le ban de Kaez pour diffamation envers notre seigneur. Que sa croisade nous eclaire dans nos erreurs
*offre une bougie à n'Ori *

@Nakk , l'ex modo que je suis ne peut etre que d'accord avec Elhan , nous essayons de lire le maximum de thread, mais ce n'est pas toujours évident , les forums ont un débit de post/jour assez hallucinant .

c'est aussi à vous , posteurs , de signaler a l'équipe de modération tout débordement , c'est la meilleur maniere de rendre ses forums plus agréable ...
Citation :
Provient du message de Kaez
*offre une bougie à n'Ori *

@Nakk , l'ex modo que je suis ne peut etre que d'accord avec Elhan , nous essayons de lire le maximum de thread, mais ce n'est pas toujours évident , les forums ont un débit de post/jour assez hallucinant .

c'est aussi à vous , posteurs , de signaler a l'équipe de modération tout débordement , c'est la meilleur maniere de rendre ses forums plus agréable ...
Dans quel but signaler rien n'est fait en général
J'ai report un thread ou y a un type qui trool à fond il est toujours open malgrès 4 report qui correspondent à chaque intervention de la personne donc intéret limité de report au final ...
Citation :
Provient du message de adriac
en ce cas les regles il faudrait penser a les afficher clairement et ne pas les garder sur un pti bout de papier enfoui dans la poche d'un vieu pantalon troué.
Ce qui me gène le plus dans ce genre d'histoire

Ces que cette règle la n'est pas respecter :

Citation :
Provient du message de Erigion / Titam

Le Modérateur se doit d'être impartial, et gardien de l'esprit, de l'ambiance de la communauté du forum qu'il a sous sa garde. Les erreurs du passé nous rendent plus forts, et chacun apprends de ses erreurs, moi par des décisions que j'ai prise, les modérateurs par des erreurs de modération qu'ils auraient pu commettre.
Bon ok mais surtout :

Citation :
Ne leur sautez pas dessus comme une horde de loups, ils donnent de leur temps, non pour le prestige du tag qui au final n'apporte rien que des ennuis, mais bel et bien pour cette communauté, cette envie que tous se passe bien, pour tout le monde. Car qui, dites le moi, accepterait volontairement de se voir proférer des insultes, des revendications, chacun y allant de sa sauce sur la forme et le vocabulaire utilisé ....

J'aimerai aussi vous rappeler qu'avant de contacter la médiation, il vous faut avoir essayé de résoudre le différent avec le modérateur.
Post en persistant en haut du Général : [Modération] Charte et Conduite à tenir sur les Forums DAoC

Ces clair les prob ce règle entres les personnes concerner et par MP tout le monde le sais

un prob la personne concerner MP le modo y a pas a ouvrir des post dans ce genre
si il n'arrive pas a ce mettre d'accord l'équipe de médiation est la pour voir
en rien un sujet tel que celui ci n'a ça place sur ce forum

Elhan est bien gentil de vous laisser vous exprimez sur le sujet
et je trouve que certain cherche vraiment la petite bête
Si c'est récent , c'est normal , avant ma "pause" modération , Mind avait branché la cafetière sur le serveur , ce qui fait que l'on ne recevait plus les reports de modération

ce qui signifie qu'on va en recevoir 550 quand ca va remarcher
Il suffit de reprendre l'historique de 90% de tes messages

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le smiley a la fin de mon message indique une touche d'humour , ce message n'etant en aucun cas du flamming , mais une boutade

Citation :
Provient du message de Ryann
Ces clair les prob ce règle entres les personnes concerner et par MP tout le monde le sais

un prob la personne concerner MP le modo y a pas a ouvrir des post dans ce genre
si il n'arrive pas a ce mettre d'accord l'équipe de médiation est la pour voir
en rien un sujet tel que celui ci n'a ça place sur ce forum

Elhan est bien gentil de vous laisser vous exprimez sur le sujet
et je trouve que certain cherche vraiment la petite bête
Les MP avec modo ca sert a rien, camping sur position c'est super utile (j'en ai tester plein des modos ). Quant a l'equipe de mediation, pas le moindre signe depuis plus de 15 jours.
Citation :
Provient du message de adriac
Ori => [ -]
ton humour commence aussi a etre douteux
ban inc !
Mmmmh ... dans l'humour peut se cacher qque chose de vrai. Meme si mon ton est sarcastique a souhait, je ne me serais jamais permis de raconter une connerie en disant que j'ai perdu 3 amis par le suicide. C'est effectivement vrai, mais ca ne m'a pas fait un choc de lire la reponse de Yuyu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés