Aller à la page... |
[Modération]Comportement et Ban exessif et Edit du même genre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu essaies d'etre objectif
yuhi essaie d'etre marrant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il n y a nullement de la censure ici, j'aurai voulu censurer quoique ce soit, j'aurai fermé ce fil et vous aurai ôté la parole sur le sujet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je voudrai donc juste savoir une chose. Dès que quelqu’un vous signalera qu'une personne a incité au suicide ou au meurtre, si il n'y a pas de précision (même si c'est évidant) qu'il faille le faire IG, vous bannirez ces personnes ? Si c'est bien le cas, j'invite tout le monde à faire très attention quand il postera sous peine d'être ban. Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste plus qu'à deban Yuhi.
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
Citation :
Et quand on sais par divers exemple tragiques , que le lien entre l'IG et l'IRL est parfois très infime , le modérateur se dois de faire le nécessaire pour eviter le genre de remarque en question dans ce thread . Parfois un appel à l'aide IG est l'image d'un appel à l'aide IRL . j'ai déjà été confronter à ce genre de problème , c'est un type de sujet "balance" pour le modérateur , selon sa perception du post , il va lui falloir dinstiguer la nuance entre l'IRL et l'IG . Tout les modérateurs ont des points de vue différent à ce sujet , ce n'est guère facile , mais il nous faut agir , editer le message ou prendre des sanctions plus lourdes , en obeissant au règles fixé par Mind . Pour ce qui est du Ban , c'est a Yuyu de régler ça directement avec Elhan ou les coordinateurs ou la médiation . |
![]() |
|
|
Citation :
Ne trouve tu pas que dans le cas de Yuhi, le contexte se prête à ce genre de réflexion (sujet du thread et surtout le titre du thread) ? En étant honnête, pense tu vraiment que Yuhi incite une personne à ce suicider IRL ?
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|