[Modération]Comportement et Ban exessif et Edit du même genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de relire le post et je remarque qu'une seul et unique personne prend mal la réflexion de Yuyu.

Toute les autres personnes et même l'instigateur de ce post le prennent au deuxième degré.

Citation :
non mais concernant yuyu j'ai essayer ça technique et j'ai xp en sens inverse toute la soirée heir c pas top top
Alors de la à ban une personne parce qu'elle à fait une blague douteuse...

Je pense simplement qu'un PM de la part des modos expliquant à Yuhi d'éviter ce genre de blague qui peut être mal interprété aurai largement suffi.
Provient du message de Be Noob, or Be Ban
que d'attaque personnel
de diffamation
de flood
de spamm
de troll
de flamm
honnetement sa mériterai un avertissement voir un ban temporaire de 6h
Que d'ironie dans ton post ....

Sa te dirais pas de sortir faire un petit touer et d'arreter de te prendre pour un modérateur ?
Citation :
que d'attaque personnel
de diffamation
de flood
de spamm
de troll
de flamm
[Edit : auto modération , ne pas tomber aussi bas que de répondre a ce type de personnes ... ]
Citation :
que d'attaque personnel
de diffamation
de flood
de spamm
de troll
de flamm
La j'aurais tendance a etre grossier mais je me retiens vu que tu n'attend que ça

Tu as la parole sur ce forum a titre personnel tu n'as pas a dicter la loi ni a suggérer quoi que ce soit aux modos...

[Auto modération cela n'en vaut pas la peine ]
Ne répondez pas aux posts de Be Noob...
Chaque fois que vous lui répondrez, il essayera de vous faire plonger même pour la plus petite entorse à la charte Jol.
Un petit conseil d'ami, faites comme moi :
Il se sert de la charte pour exercer son passe-temps favori ?
Qu'à cela ne tienne. Utilisons ses propres armes et faisons le plonger nous aussi. Il n'y a de toute manière rien d'autre à faire.
que d'aggressivité envers ma noble personne, quels sont donc ces raison? Simplement car grace a moi, les regles de jol ont put être respecter et Yuyu ban?
Il n'y a aucun mal a vouloir que les regle soient respecter, je ne comprendrai jamais votre haine.. c'est grace de vus sentir concerner irl d'ailleur pour des chose aussi fictive que ceci, un ban sur un forum n'est pas trop grave, c'est jsute une sanction sans concequence irl car il n'a pas respecter les regle..
S'il le désire il peut recree un account
Citation :
Provient du message de Elhan
Ne répondez pas à Be Noob s'il vous plaît.

Ca n'est pas une question d'acompte mais une question de principe. Tu joues le modo ? Propose tes services ! Ne fais pas le travail des autres. Si tu n'es pas content d'un post tu as un bouton "signaler" qui permet au modo de faire SON travail

Unique et derniere reponse
ne pas confondre les incitation aux suicide qui sont belle et bien concrete, donc irl, et les "je me suis suicider sur un groupe d'alb pour aller a domnan plus vite" hein.. faut pas tout mélanger
De plus, s'il lui avait dit de se "suicider in game" je crois qu'il y'a des termes bien plus appropriés, comme "delete"?..
Ne soyez pas de mauvaise fois, il visait l'irl, et non in game, le ban est justifié, Elhan a raison, point barre.
Citation :
Ces gens la réagissent sur la modération sur les nouvelles règles sur le suicide.

Regarde bien ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...79#post4651879
Citation :
Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :

Vous n'êtes pas identifié. Complétez le formulaire sur cette page et ré-essayez.

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée.

Etes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de le faire en lisant les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription.
Citation :
Ne répondez pas à Be Noob s'il vous plaît.
Pourquoi ? Il est tres drole, ce petit

@ Bnobb : tres cher, sachez qu'il est quand meme preferable d'etre en mesure d'utiliser convenablement l'orthographe et la grammaire francaise avant de pouvoir se considerer comme etant noble.
Neanmoins, je ne peux qu'applaudir votre effort de faire respecter la loi sur ce forum. Il est vrai qu'il n'est que trop fortement envahi par certaines personnes malheureusement trop desireuses de nuire a autrui, et il est bon que nous possedions, en ces temps sombres, un heros qui saura faire regner l'ordre et la justice !
Non non !

Certain oui mais ceux provenant des thread ayant pour titre :

[Fusion][Arrêt serveur Brocéliande pour cause de lag]
Nerf les Buffbots !
Ultimatum : DAOC ou la copine
Réflexion sur la Vie.
[HS] petite question d'avenir
Un capitaine a la mer /kiss Finni
Le jury populaire JOLien
etc...

Ils ne s’agit en aucun cas de la discutions d'ont tu me parle.
Enfin bref a par ca, que dire de plus, si ce n'est que la phrase de yuyu n'est reellement pas amphigourique, elle est tres explicite, elle veut tout dire, et les probleme de suicide n'etant pas récurrent et heuresement, jol en plus de ca ayant interdit ces incitations aux suicides, le banissement de Yuyu est amplement justifier, d'ailleur je me demande pourquoi aucune plainte n'a été fait a son FAI
Il pourrait aller au tribunal pour ceci, donc respecter l'indulgence des moderateurs, au lieu de venir pourrir leur faits et geste completement justifier, simplement pour faire comme tout le monde, comme la masse.. A croire que votre instinc gregaire est surdevelopper, et que vous avez une mentalité manicheiste..
J'espere que je me trompe
Je pense que ce genre de propos est suceptible de choquer réelement des personnes et que toute personne dotée d'un minimum de tact se doit de ne pas proférer ce genre de choses sur un forum public qui a les jeux comme but premier de discussion.
Je crois que la décision du modérateur est justifiée.
Bonjour

J'ai pas pour habitude de participer aux messages concernant la modération parce que je considère que les modérateurs font leur boulot et que si on est pas content rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs franchement JOL n'est qu'un forum hein c'est pas le sort du monde qui est en cours...

Je tiens à préciser que je trouve également que le fait de ban quelqu'un juste pour la remarque "suicide-toi", moi-même je le dis souvent avec mes amis, lorsque quelqu'un se plaint c'est devenue la réplique réflexe : "bah... suicide toi " mais le tout avec un ton ironique.

Je sais bien que tout le monde n'a pas le même humour, merci.

En fait ce que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est pourquoi vous vous acharnez à faire des reproches à Elhan... je veux dire, il n'a fait qu'APPLIQUER LES REGLES... c'est comme si un policier vous met une amende dans la rue... il ne fait que son job...

J'ai moi-même eu une ou deux fois des demandes d'édition, bah je le fais et c'est tout.. libre à moi après d'aller me plaindre après.

Les modérateurs font leur JOB, c'est tout.

Si vous avez un problème avec la règle en elle-même je crois que JOL est assez fourni en coordinateurs et autres "syndicalistes" pour que vous en parliez avec les personnes responsables des règles... personnellement je ne perdrai jamais mon temps à ça, mais je comprends qu'on puisse y attacher de l'importance.
moque de toi de mon orthographe et mets un S a Hero va..
Enfin bref a par ca, que dire de plus, si ce n'est que la phrase de yuyu n'est reellement pas amphigourique, elle est tres explicite, elle veut tout dire, et les probleme de suicide n'etant pas récurrent et heuresement, jol en plus de ca ayant interdit ces incitations aux suicides, le banissement de Yuyu est amplement justifier, d'ailleur je me demande pourquoi aucune plainte n'a été fait a son FAI
Il pourrait aller au tribunal pour ceci, donc respecter l'indulgence des moderateurs, au lieu de venir pourrir leur faits et geste completement justifier, simplement pour faire comme tout le monde, comme la masse.. A croire que votre instinc gregaire est surdevelopper, et que vous avez une mentalité manicheiste..
J'espere que je me trompe
Héros prend un S

Aller au tribunal pour cela sous quel chef d'accusation ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que Jol est lu par énormément de personnes, tout âge confondu. Et c'est d'ailleurs pour cela que Elhan a agit avec une telle rapidité. Même si la majorité d'entre nous a l'habitude du forum et sait faire la part des choses, imaginez que quelqu'un d'un peu plus "naïf" dirais-je lise le commentaire de Yuyu et le prennes au premier degré : dans ce cas cela devient effectivement grave.

Même si je suis d'accord avec le fait qu'on aurait pu lui accorder le bénéfice du doute, la communauté JOL toute entière n'a peut-être pas la maturité nécessaire pour supporter et/ou prendre au 2è degré les propos de certains posteurs.
Citation :
moque de toi de mon orthographe et mets un S a Hero va..
Il y est ... mais ne vous meprenez pas, noble seigneur ! Je ne voulais absolument pas vous offenser et, par cela, devenir l'une des cibles de votre tres juste croisade !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés