C'est tres simple, vous suivez tellement la masse, que tout ce qui fait partie de cette masse et forcement bien pour vous, et tout ce qui en sort est le mal..
Suffit de voir un peu les appriori sur les buffbot (avant deja maintenant ca a évoluer) ou le pl, c'est representatif de cette mentalité..
Vous trouvez sa MAL car ce sont des PRINCIPE..
Par exemple pour le fair play, pour vous quelqu'un qui n'est pas fairplay ne sait pas jouer..
allez je vais faire un copy past sur ca tien :
je comprend pas pourquoi le fair play serai un principe "bon" pour la majorité..
(copy past flemme de tout reexpliquer)
Les principe ne srevent juste qu'a rester bloquer et ne pas évoluer, rester donc dans votre desevolution progressive, au lieu d'évoluer un peu, bloquer sur des fake principes pour fiare genre c'est le bien, et le reste le mal, ce n'est pas parce qu'on ne suit pas certaine principe respecter par la majorité que ceux ci sont le BIEN et ceux qui ne les suivent pas le MAL, arreter de toujours faire le rapport comme sa
Vous êtes la majorité? C'est cool vous faite partie de la normale et alors?
LA normale EST la majorité, mais la majorité n'est pas la realité ou la vérité..
Si on pense comme sa, on croirait toujours que la terre serai plate, ou encore que la terre est le centre de l'univers, que l'homme descend du singe, que la chimie n'existe pas mais est de la magie etc..
Plus vous resterez ancré et bornée dans ces principes admis par la majorité et ne vous poserez pas de questions car pour vous la normale est la vérité, plus vous resterez bloquer dans votre mentalité de mer.., sans jamais chercher a comprendre ou voir d'autre vision de jeu, en vous auto convainquant + solidarité car vous êtes la masse, sans avoir de véritable raison de les suivres..
En gros? Evoluez et laissez un peu deriere ces fake principe, ou du moins essayez de voir pourquoi vous les suivez au lieu d'être solidaire car vous faite partie de la masse pour vous auto convaincre du BIEN (qui n'en est rien in fact) de vos idéo qui sont plutot minable, du genre on rejette tout ce qui nesuis pas la masse etc
(fin copy past d'un autre de mes post :>)
comme dis plus haut, le fair play est un principe, or les principe ne valent rien pour une charte ou encore une loie, ils sont juste un code de conduite conseiller pour le bien de "tous" (et encore..)..
Personne n'oblige personne a être fairplay, si vous avez envie de l'être c'est votre choix, mais pourquoi faut il que vous repertoriez ceux qui n'ont pas envie de respecter ce principe (qui d'apres moi ne sert juste qu'a faire genre pour sa répute et empeche d'utiliser completement et d'exploiter daoc, par exemple traverser/straff/fakelag/buffbot) comme des gens qui font le MAL et qui ont forcement tort car il ne respect pas ce principe de fair play qui n'ai repertorier comme nul par comme a appliquer sous peine d'être sanctionner..
Un principe est une chose admise par certain, mais pas par d'autre, alors arreter de moan sur ceux qui n'accepte pas lui du fairplay..
Enfin voila, je pense que c'est parce que vous pensez que tout ce que vous dites est forcement vrai et que tout vous ai dut, faut évoluer un peu et pas s'arreter sur un seul argument : "la majorité le respect, donc elle a raison il faut le respecter !!!!"
J'espere que tu comprends un peu mieu ce que je voulais dire a présent
|