programme intello sur tf1

Répondre
Partager Rechercher
Voila, voila, je suis allé sur le site de ipsos voir leur dernier sondage sur la façon dont les français perçoivent la tv, et à ma grande surprise 11% déclarent que tf1 passe les programmes culturels les plus intéressants

Alors, histoire que je me couche moins con, c'est quoi les programmes culturels sur Tf1 ?

source

ps1: à noter que m6 récolte 1 %
ps2 : tf1 la chaine dont les spectateurs sont le moins satisfaits est la plus regardée, ce qui est logique
LE journal de 13h, ou on se culture en apprenant que tous les ans, a cette date qui fleure bon les giboulées, dans le petit village de Puy la Moukraine, au coeur du massif central, se déroule pittoresque et traditionnel festival de lancer de saucisson avec les pieds, et ce depuis plus de 150 ans déja !
Citation :
LE journal de 13h, ou on se culture en apprenant que tous les ans, a cette date qui fleure bon les giboulées, dans le petit village de Puy la Moukraine, au coeur du massif central, se déroule pittoresque et traditionnel festival de lancer de saucisson avec les pieds, et ce depuis plus de 150 ans déja !

D'ailleurs on le voit souvent aussi aux guignols de l'info lorsqu'ils parodient le jt de tf1 .

Comme émission culturelle... Très chasse ?
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
j'adhère
On remarquera quand meme que d'un maniere général, le pourcentage de gens satisfaits des programmes télé baisse depuis quelques années, et que TF1 est en tete dans ce domaine, comme quoi, tout n'est pas perdu
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Vive la 5eme, et canal ( merci pour l'info ) !
J'aimerais bien savoir c'est quoi les programmes culturel sur la 1 , a part " Vol de nuit "
Star 'Ac / ile de la tentation / fear factor

tsavé pa cé trè kulturelle !!
Re: programme intello sur tf1
Citation :
Provient du message de dadubliner
Alors, histoire que je me couche moins con, c'est quoi les programmes culturels sur Tf1 ?
Désolé hein, mais j'ai beau chercher, je vois vraiment pas!
TF1... Programme intéressant...

non désoler... même en cherchant bien, j'en ait trouver aucun...

A si... La Star Ac'. Moi je la regarde tout les soirs... C'est pour ma culture général...
Culturel, télévision, je ne crois pas qu'il soit humainement logique de mettre ces deux mots dans la même phrase.
Encore moins avec TF1.
Combien ça coûte ça déchire ...

Déjà qu'autour du repas, les gens font que se plaindre des impôts trop élevés, ça TF1 l'a bien compris, alors tous les mois (semaines, jours, ans, je sais pas), ils te foutent une émission avec un concentré d'aberrations financières pour que vraiment le français en aie encore plus marre, et parle encore plus d'argent autour d'un bon repas familial ...

Ca, pour moi, c'est la culture !
moi je dis y'a rien de mieux qu'un Capital , Doc de Choc , E=M6 (surtout ca d'ailleurs) ect ect .... (tout ca sur M6 )

Sinon sur la 2 , les programmes santés (ché pas si il y a encore) c'était le samedi après midi ... ou bien les trucs de connaissances scientifique !

Mais rien ne vaut ARTE ou PLANETE ...voila o_O
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Qu as tu contre les village commenceant par Puy et qui se trouvent au coeur du massif central?

si si yen a un de prgramme intello sur Tf1 , enfin il va arrivé ca s'appelle :

LA FERME CÉLÉBRITÉS

ou d'apres le casting il devrait y avoir MONSIEUR Rocco Sifredi qui devrait (c'est la le truc intelectuelle en fait ) nous montrer comment traire des chevres avec entre autres christine bravo , danielle gilbert et la strip teaseuse qui a pieger daniel ducruet , a moins que ce soit Rocco qui se fasse traire...
Citation :
Provient du message de [/ quote][/ color]
A mon avis, on devrait plutôt écrire CULturel
ou CULtereul même si on veut etre 100% objectif (sauf Cohet, j'aime bien Cohet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés