programme intello sur tf1

Répondre
Partager Rechercher
Oui je suis comme la plupart des Français je pense que TF1 regroupe le + d'émissions culturelles :

Star Academy : une superbe émission où on suit l'évolution de jeunes espoirs de la chanson française (et même mondiale !), qui ont des voix d'or, qui dansent comme des dieux, un charisme de fou !

Tout cela sans corruption évidemment ! Tous les votes (peu coûteux évidemment et reversés à des associations caritatives), sont méticuleusement inspectés par un huissier digne de confiance et qui connaît son travail (je le connais très bien je l'ai même aperçu à 300m dans la rue une fois).

A prendre ou à laisser :

Une émission dont le concept est novateur et intelligent ! Les personnes doivent intensément réfléchir pour savoir qui de la position de Vénus ou de Saturne influence les chances d'avoir une grosse somme dans sa boîte ! De plus l'émission est joyeusement animée par l'animateur le plus rigolo que la télévision ait portée : Arthur !
Un regard chaleureux, désintéressé, et un humour débordant : par exemple, extrait de l'une de ses vannes "Oh vous êtes blonde, dorénavant nous allons vous appeler Britney !", et là tout le plateau se met à rire, et moi aussi !

TF1, c'est merveilleux.
Qui veut gagner des millions, ça rapporte sur la culture... enfin les questions venant après... car qui est le nom du pokémon issue de cette évolution ou encore qui est marié à qui on s'en fou...

Certes c'est un peu culturel, mais une question toute les 3 heures, à la fin on en apprend mieux avec Star'ac
Et maintenant, question à 100 000€ :

Quelle est l'évolution de Piafabec ?

A : Roucool B : Rapasdepic
C : Obi-Wan Kenobi D : Jean-Claude Van-Damme

Il vous reste 2 jokers, Appel à un ami et le 50/50
Une chaîne que je respecte, une seule. [ je parle des chaînes nationales ], c'est Arte. Et puis france3 aussi parfois, j'aime bien l'édition régionale et Thalassa ... Mais TF1 et M6 se battent pour savoir qui se roulera le plus dans le ridicule. Y'a qu'a voir le mix horrible qu'a donné TF6... Et bien sur, y'a toujours des pigeons pour regarder ça... Y'a quand même des gens qui manquent de caractère et d'honneur...

EDIT [ Pour au dessus ] : Piafabec? .. J'me souviens de Roucool, Roucoups... et aussi... ( ... )
ARTE la 5 et FR3 sont surment les chaînes la plus culturelle avec de superbe reportage
Les reportages de Arte sont souvent très instructifs et bien faits, ceux de France 3 je regarde pas beaucoup

Le seul truc à peu près bien sur une autre chaîne c'est Ça se discute et Jour après jour
Personnellement , je regarde principalement Canal+ et Arte ...
Etant fan de cinéma , je pense que , pour les chaînes hertziennes , il n'y a pas mieux ... Même si Canal+ se tape les films avec 2 ans de retard , j'ai revu dernièrement Le Pianiste et quelques bons anciens films

Sinon Arte diffuse les Marx Brothers le Jeudi ce qui est pas mal Surtout pour les premiers films avec le son

P.S : J'aime bien aussi le magazine d'information de Canal+ : 90 Minutes qui apporte un oeil différent sur l'actualité
Citation :
Provient du message de Le Paragon
si si yen a un de prgramme intello sur Tf1 , enfin il va arrivé ca s'appelle :

LA FERME CÉLÉBRITÉS

ou d'apres le casting il devrait y avoir MONSIEUR Rocco Sifredi qui devrait (c'est la le truc intelectuelle en fait ) nous montrer comment traire des chevres avec entre autres christine bravo , danielle gilbert et la strip teaseuse qui a pieger daniel ducruet , a moins que ce soit Rocco qui se fasse traire...
Zut, au titre j'avais cur qu'ils allaient demander aux celebrites de se taire pendant la duree de l'emission. Ca nous aurait changés un peu.
TF1 chaîne culturelle?
Dîtes donc je pense sincèrement qu'il faut faire un sondage sur le nombre de téléspectateurs de TF1 qui boivent avant de regarder les émissions
Je ne vois qu'un litron de rouge (voire plusieurs) pour faire passer le Maillon faible et Qui veut gagner des millions pour des émissions culturelles moi Ou alors je ne suis pas "normale"...

<court consulter son psy>
Docteur je ne me sens pas bien je n'arrive pas à comprendre la culture moderne
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
LE journal de 13h, ou on se culture en apprenant que tous les ans, a cette date qui fleure bon les giboulées, dans le petit village de Puy la Moukraine, au coeur du massif central, se déroule pittoresque et traditionnel festival de lancer de saucisson avec les pieds, et ce depuis plus de 150 ans déja !

- LOL !
heu.. au sujet du sujet, ce doit être les émissions sur les expériences effectuées sur des humains en captivité.

(je m'enfoussoie en fait, G-palatélé).

Citation :
Provient du message de Keldhra
Je ne vois qu'un litron de rouge (voire plusieurs) pour faire passer le Maillon faible et Qui veut gagner des millions pour des émissions culturelles moi
Ce sont les deux seules émissions de TF1 que j'ai du regarder ces dernières années, pour leur teneur en rigolade, mais j'ai une excuse, ce n'était pas sur ma télé - j'ai pas de télé, comme Patum.

Sinon pour le sujet, je dirais que c'est un hoax.
Citation :
Provient du message de Fulgan / Wtilam
Il y a un complot contre Arte !!!!!!!!

Avec tous les gens qui regardent cette chaîne, on nous dissimule les vrais chiffres d'audience, c'est pas possible autrement

Faut croire que les JoLien sont tous super intelligent

Slurrrrrrppp...
Citation :
Provient du message de pringles
moi je dis y'a rien de mieux qu'un Capital , Doc de Choc , E=M6 (surtout ca d'ailleurs) ect ect .... (tout ca sur M6 )
Doc de choc => ça porte bien son nom, c'est plus présenter comme une attraction qu'une vraie enquête. Dans ce genre d'émission, Faites entrer l'accuser sur la 2 ou *jesaispluslenom* sur 13e Rue sont mieux.

E=M6 => c'est de la science de comptoir, pas toujours exact, les sujets sont encore une fois uniquement choisi pour impressionner le téléspectateur. Sur la 6 c'est presque que ça, Turbo c'est pareil, je regarde juste pour les images, parce que les commentaires c'est presque "cette voiture a 4 roues et un volant, c'est une merveille de technologie", Capitalet Zone Interdite sont pas mal, mais ils ont tendance à faire tout le temps les mêmes sujets (cannabis, jet set par ex.).

Sur TF1, Très chasse (ou Très chiant) m'a appris des trucs, même si je les ai oublié, je me souviens avoir appris des trucs. Même si je ne connais toujours pas la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
Ba ya Ushuaïa Nature, qu'est vachement culturel, on voit de superbes paysages, et Nicolas, il va dans des endroits si beaux, que j'en rêve la nuit !

Et toutes les émissions à questions plutôt compliqués qui te font gagner de l'argent. C'est mieux l'argent, ils ont rien compris France 3 avec leurs dictionnaires.

Dans Walker Texas Ranger, j'apprends les méthodes de combats, et la misère du monde Americain. Avec les Experts, j'apprends a reconnaitre un mort noyé d'un mort asphyxié.

Video Gag m'apprend a quoi faire pour faire marrer les copains et Star Ac, comment me comporter quand ils m'invitent chez eux, pour une soirée Bigdil.

La boite m'apprend a faire des choix dans la vie et le JT me renseigne sur la misère de gens qui me ressemblent beaucoup, mais qui ne sont pas moi. Qui sait, un jour peut être, ça sera moi ?

Sans Aucun Doute m'apprend que l'Etat nous pompe vraiment de l'argent pour rien, et les avocats, ils moins cools qu'aux Etats Unis.

Grace a Telefoot et Auto Moto, j'apprends a faire du sport tout en restant chez moi. En plus, j'apprends à conduire.

Bientot grâce a La Ferme, je saurais comment font les pauvres gens qui vivent encore sans eau courante ni électricité ! Comment font ils ? Ils doivent être bête, ils ne regardent pas TF1.
Citation :
Provient du message de Eraendel
Une chaîne que je respecte, une seule. [ je parle des chaînes nationales ], c'est Arte. Et puis france3 aussi parfois, j'aime bien l'édition régionale et Thalassa ... Mais TF1 et M6 se battent pour savoir qui se roulera le plus dans le ridicule. Y'a qu'a voir le mix horrible qu'a donné TF6... Et bien sur, y'a toujours des pigeons pour regarder ça... Y'a quand même des gens qui manquent de caractère et d'honneur...
Moi, je sais pas, je regarde pas M6 pour ses émissions culturelles en tous cas
Mais j'aime bien les séries (trilogie, star gate SG1 ...), pop idol pour rigoler (ah Marianne James ), Culture Pub, et, dans de rares occasions, quelques films.
Je ne regarde pas TF1 pour deux raisons :
-je déteste leur programme
-je ne capte pas la chaîne

Sinon la 5ème et Arte diffusent en effet d'excellents reportages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés