Ba ya Ushuaïa Nature, qu'est vachement culturel, on voit de superbes paysages, et Nicolas, il va dans des endroits si beaux, que j'en rêve la nuit !
Et toutes les émissions à questions plutôt compliqués qui te font gagner de l'argent. C'est mieux l'argent, ils ont rien compris France 3 avec leurs dictionnaires.
Dans Walker Texas Ranger, j'apprends les méthodes de combats, et la misère du monde Americain. Avec les Experts, j'apprends a reconnaitre un mort noyé d'un mort asphyxié.
Video Gag m'apprend a quoi faire pour faire marrer les copains et Star Ac, comment me comporter quand ils m'invitent chez eux, pour une soirée Bigdil.
La boite m'apprend a faire des choix dans la vie et le JT me renseigne sur la misère de gens qui me ressemblent beaucoup, mais qui ne sont pas moi. Qui sait, un jour peut être, ça sera moi ?
Sans Aucun Doute m'apprend que l'Etat nous pompe vraiment de l'argent pour rien, et les avocats, ils moins cools qu'aux Etats Unis.
Grace a Telefoot et Auto Moto, j'apprends a faire du sport tout en restant chez moi. En plus, j'apprends à conduire.
Bientot grâce a La Ferme, je saurais comment font les pauvres gens qui vivent encore sans eau courante ni électricité ! Comment font ils ? Ils doivent être bête, ils ne regardent pas TF1.
|