Fulgan / Wtilam

Dernières publications

RSS
20 novembre 2005 à 11:25 - Messages
Je confirme, ce jeu est grandiose.Mais me trompé-je ou personne ne parle sur ce fil du plus unanimement apprécié des jeux de so... Lire la suite
22 octobre 2005 à 16:01 - Messages
Si les extraterrestres ressemblent à Kahm :!http://www.leospage.de/animemanga/out_hp01.jpgBen alors ouais ça me botte à donf :... Lire la suite
23 mars 2005 à 21:23 - Messages
Favos | Melinora : hors-sujetC'est drôle, mais je n'ai pas envie que 90% des réponses soient "Lol !" ou "mdr". ;)]... Lire la suite
6 mai 2004 à 10:35 - Messages
Que de joliens sur Parano (Apoc, la liste n'est pas à jour :p ) !Je peux parrainer plusieurs personnes, me mp si vous êtes inté... Lire la suite
30 avril 2004 à 13:48 - Messages
9 minutes de pure poésie. J'en suis resté tout ému :rougit:... Lire la suite
30 avril 2004 à 11:23 - Messages
Chacun trouve ce qui lui plaît dans ce site :)Sachant que le rp y est la règle (cf. les posts du webmestre sur son forum) et qu... Lire la suite
Voui je sais, je ne suis pas léger :)Tu te contredis toi-même : les haut-gradés font du "RP" de haut-gradés. Ils font donc du r... Lire la suite
Tu vas bien finir par admettre qu'endosser un uniforme c'est faire du rp :)... Lire la suite
29 avril 2004 à 23:40 - Messages
Le "public" (les gens qui claquent leurs thunes en envoyant des sms à M6) vient de me gâcher mon érection des deux prochains je... Lire la suite
29 avril 2004 à 23:17 - Messages
Je parraine une personne qui connaît le jdr et qui s'engage à au moins remplir son profil (rp vampire/fée s'abstenir ;) ).Me mp... Lire la suite
28 avril 2004 à 13:30 - Messages
Pitié les joliens, pas de "rp" vampiresque.Montrons aux paranoiaques que nous sommes imaginatifs et originaux :)... Lire la suite
C'est comme dans un MMORPG : le "rp" se fait entre gens qui le pratiquent :)Perso j'aime bien ta fiche Tann :)... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:14 - Messages
Yop,Grâce à Tann j'y suis aussi : Fulgan-R-GDE 6461C'est fou ce que j'ai aimé jouer à ce jeu : le seul jdr que je connaisse qui... Lire la suite
File traquer les bugs, toi plutôt :p... Lire la suite

Jeux

    Fulgan / Wtilam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulgan / Wtilam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulgan / Wtilam n'a publié aucune critique de jeu.