nouvelle star

Répondre
Partager Rechercher
je voie qu'il n'y a pas de sujet sur l'émission "nouvelle star"

vous aimé pas ?

s'il vous plait voté Amel chaque fois qu'elle chante elle me donne les frisson (surtout quand elle a interprété "Mistral Gagnant")

alors s'il vous plait voté
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Non je vote pas pour un futur pseudo-artiste préfabriqué pour lobotomisé.

S'il veut mon estime il/elle n'a qu'à la gagner en trimant comme les vrais artistes.

pareil quand j'ai vu picasso !! me suis dit c'est pas un vrai artiste il en a pas assez chier dans sa vie, il a pas assez bosser

nan mais franchement j'ai peur
artiste = en avoir chier puis s'en etre sortit

bah avant y'avait des radio crochet maintenant y'a la nouvelle star : chantent bien mais on verra dans le futur s'il tiennent ( bien qu'ils soient des artistes
Citation :
Provient du message de Ekios
La quoi ??
La coprographie remonte à la nuit des temps, déjà lors de ses premiers pas l'homme lorsqu'il n'avait pas de quoi manger sous la main prenait l'habitude de se nourrir de ses excréments.
Re: nouvelle star
Citation :
Provient du message de F Mulder
je voie qu'il n'y a pas de sujet sur l'émission "nouvelle star"

vous aimé pas ?

s'il vous plait voté Amel chaque fois qu'elle chante elle me donne les frisson (surtout quand elle a interprété "Mistral Gagnant")

alors s'il vous plait voté
Il est hors de question que je file ma thune à ce genre d'émission !!! Et puis quoi encore !
Et je n'en dis pas plus à ce sujet, sinon, je me fais censurer, et vous êtes pas couché, je pourrais en faire un roman !
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
La coprographie remonte à la nuit des temps, déjà lors de ses premiers pas l'homme lorsqu'il n'avait pas de quoi se nourrir sous la main prenait l'habitude de se nourrir de ses excréments.

Il parait d'ailleurs qu'on peut survivre 2 mois dans la nature en mangeant seulement ses propres excréments.
Citation :
Provient du message de Flake
Il parait d'ailleurs qu'on peut survivre 2 mois dans la nature en mangeant seulement ses propres excréments.
Tu veux vérifier l'hypothèse ?
Re: nouvelle star
Citation :

(surtout quand elle a interprété "Mistral Gagnant")

Perso je trouve qu'il y a des chansons qu'on ne devrait jamais reprendre, réinterprété différemment. Mistral gagnant je ne veux jamais l'entendre par qqu d'autre que Renaud ... sa version est parfaite.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Non je vote pas pour un futur pseudo-artiste préfabriqué pour lobotomisé.

S'il veut mon estime il/elle n'a qu'à la gagner en trimant comme les vrais artistes.
bah perso jme souviens d'un certain canadien que je ne citerais pas, l'année dernière, qui avais assez de voix pour démonter joyeusement la plupart des personnes qui ont soit disant trimés.

même si le concept est très commercial, certains démarquent leur organe du lot, et n'ont pas grand chose, mis à part la reconnaissance du public, à leur envier.
Citation :
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
Ouais, je suis d'accord. C'est important, une nouvelle star. C'est très important, car le peuple a besoin de nouvelles stars, et donc ça amène à se dire que sans elles, ça serait pas si important. Hardi mon gars.
Citation :
Provient du message de Dratobix
Ouais, je suis d'accord. C'est important, une nouvelle star. C'est très important, car le peuple a besoin de nouvelles stars, et donc ça amène à se dire que sans elles, ça serait pas si important. Hardi mon gars.
Le message inutile pour montrer que Neo est dans ton ignore et que tu es un gars "in".
Gg.
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Le message inutile pour montrer que Neo est dans ton ignore et que tu es un gars "in".
Gg.
Merssi ++
Pour remplir le débat sur le phénomène des stars et en vue de ne pas me faire taxer d'attaquer personnellement (je ne vais pas attaquer à plusieurs une seule personne, tout de même, ce ne sont pas des choses qui se font) : je cite parceque c'est drôle, le dictionnaire :

(star)
A 1 - CIN. Actrice (le plus souvent), acteur célèbre dont l'image auprès du public est celle d'un être fantasmatique, inaccessible, intouchable, entouré de mystère
B 1 - B. P. anal. Professionnel qui jouit d'une grande notoriété, grande figure de la politique, du monde des affaires, toute personne d'exception qui accomplit des exploits et dont l'image est façonnée, consacrée par les médias.

Alors je fais semblant d'orienter le débat : est-ce que les médias consacrent les personnes qui sont de "grande notoriété, grande figure de la politique, du monde des affaires, toute personne d'exception qui accomplit des exploits"

ou est-ce que ce sont les médias qui font la "grande notoriété, grande figure de la politique, du monde des affaires, toute personne d'exception qui accomplit des exploits", selon vous, point d'interrogation ?

--- édité : oui j'écris n'importe quoi parceque je bois, ça se voit et c'est pour oublier les gens comme La Mangouste
Moi j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ceux qui aiment pas ce genre d'émissions venaient cracher dessus dans de ce style de posts...

C'est comme si je créais un post "philatélie", un post "Coprographie" et un post "Reproduction des castors lapons" et que vous veniez tous mettre des petites réflexions "Pfff kom c nul ça suxx tu cr1 lol expldr"

Ou encore c'est comme si je mangeais une bonne soupe aux poireaux et que vous aimiez pas ça alors vous crachez dans ma soupe...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés