Aller à la page... |
nouvelle star
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non je vote pas pour un futur pseudo-artiste préfabriqué pour lobotomisé.
S'il veut mon estime il/elle n'a qu'à la gagner en trimant comme les vrais artistes. |
![]() |
|
|
bah non la les artiste ne sont pas préfabriqué , c'est peu etre le bon point de l'emmission
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Laura.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah alors c'est vrai ? Y'a des gens qui votent quand les présentateurs disent "Pour sauver Jean-Guy tapez 1 !" ????
Je ne le savais pas. Merssi pour l'info ++ ![]() ![]() ![]() (Notez la variante ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je préfère les chanteurs dans "Les Inoubliables", yen a certains qui n'ont rien a envier de leurs confrères finalistes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne donne pas longtemps avant que ce sujet ne parte en vrille
![]() |
![]() |
|
|
lol
snif pkoi z'ont pas gardé les 4 sont sympas jtrouve ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(star) A 1 - CIN. Actrice (le plus souvent), acteur célèbre dont l'image auprès du public est celle d'un être fantasmatique, inaccessible, intouchable, entouré de mystère B 1 - B. P. anal. Professionnel qui jouit d'une grande notoriété, grande figure de la politique, du monde des affaires, toute personne d'exception qui accomplit des exploits et dont l'image est façonnée, consacrée par les médias. Alors je fais semblant d'orienter le débat : est-ce que les médias consacrent les personnes qui sont de "grande notoriété, grande figure de la politique, du monde des affaires, toute personne d'exception qui accomplit des exploits" ou est-ce que ce sont les médias qui font la "grande notoriété, grande figure de la politique, du monde des affaires, toute personne d'exception qui accomplit des exploits", selon vous, point d'interrogation ? --- édité : oui j'écris n'importe quoi parceque je bois, ça se voit et c'est pour oublier les gens comme La Mangouste |
![]() |
|
|
Le "public" (les gens qui claquent leurs thunes en envoyant des sms à M6) vient de me gâcher mon érection des deux prochains jeudis.
Laura, reviiiiiiiiiiiiiiens !!!!!!! ![]() |
![]() |
|
Fulgan / Wtilam |
Trouver plus de messages par Fulgan / Wtilam |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|