nouvelle star

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Moi j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ceux qui aiment pas ce genre d'émissions venaient cracher dessus dans de ce style de posts...
Vous occupez tout l'espace médiatique, les "gens qui" n'ont qu'à fermer leur gueule, payer la redevance et subir, dans leur vie de tous les jours, la politique télécommandée par les chaînes de télévision. Pourquoi devrait-on ne jamais l'ouvrir ? Je suis en position de faiblesse, je mords (sans faire bien mal), c'est tout. Qu'on ne vienne pas me parler de goût.
Re: Re: nouvelle star
Citation :
Provient du message de Vonap
Perso je trouve qu'il y a des chansons qu'on ne devrait jamais reprendre, réinterprété différemment. Mistral gagnant je ne veux jamais l'entendre par qqu d'autre que Renaud ... sa version est parfaite.
Là tu as tort il faudrait que tu entendes le duo Vanessa Paradis/Maxime Leforestier lors d'une soirée des Enfoirés !!!

Même Renaud pleurait tellement c'était beau

Personnellement j'attends de voir ce que Steeve va faire après, c'est une bête de scène, un mec qui rame comme un fou pour la musique et je trouve que c'est une belle récompense.
La nouvelle star c'est à peine 2-3 millions de téléspectateurs une fois par semaine, c'est-à-dire 4 fois moins que nimporte quel épisode de Julie Lescaut...

Tu subis ces programmes? Je te rappelle que ta télécommande devrait contenir un gros bouton (rouge en général ) qui s'appelle Power ou Off, je t'invite à l'essayer quand tu n'aimes pas ce qui passe à la tv.

Pour la redevance, ni m6 ni tf1 ne perçoivent le moindre centime de ta redevance, puisqu'elle est réservée au service public, qui ne diffuse pas ce type de programme.
Citation :
Provient du message de Dratobix
...grumph grumph...
Je ne regarde pas souvent cette émission, mais ils ont l'air de savoir chanter, et même très bien pour certain, je ne voit pas pourquoi on devrait cracher sur toute les emissions sous pretexte que ça rapporte du pognon.

De toute façon un artiste prouve ça valeur en durant dans le temps, donc laissez les essayer, et si ils sont bons, ils deviendront des stars ....
Re: nouvelle star
Citation :
Provient du message de F Mulder
je voie qu'il n'y a pas de sujet sur l'émission "nouvelle star"

vous aimé pas ?

s'il vous plait voté Amel chaque fois qu'elle chante elle me donne les frisson (surtout quand elle a interprété "Mistral Gagnant")

alors s'il vous plait voté
ok, mais comment on fait pour se faire rembourser le téléphone? parce que même les 50 cents du texto, ça me fait mal au coeur de leur filer...
Citation :
Provient du message de Ganymede
Laura elle est parfaite cette fille
JE PLUSSOIE
POURQUOI EST ELLE PARTIEEEEEEEEEEEE

heu sinon je trouve que Amel chante vachement bien (c'est une Chimene Badi 2), Steeve aussi est bien dans son style, Julien aussi, et Laura a quelques imperfections mais elle se debrouille bien
Citation :
Provient du message de eXtase
Je ne donne pas longtemps avant que ce sujet ne parte en vrille
Tu as l'intention d'ouvrir des paris?

Pour ma part je trouve Bidon de chez bidon de regardez la nouvelle star

C'etait mon humble avis
Provient du message de Emrys AlTrahern
J'ai à peine croisé l'émission il y a 2 semaines je crois, ça chantait... mal. La laura dont vous parlez, c'est pas une petite mignonne aux cheveux courts ?
C'est la plus jolie ainsi que celle qui chante le moins juste.
Citation :

vous aimé pas ?

s'il vous plait voté Amel chaque fois qu'elle chante elle me donne les frisson (surtout quand elle a interprété "Mistral Gagnant")

qu'est ce qui faut pas entendre

Julien il a un gosse et une copine => il peut pas devenir la nouvelle star !

Amele => y'a deja plein de chanteuse dans son genre, y'a rien de nouveau !

Steeve => il ressemble trop à Renaud , donc déjà vu !

Je vote pour que Castaldi soit élu Nouvelle Star !
Ce qui me dépasse c'est : Comment vous pouvez regarder ce genre d'émission alors que vous avez le choix entre LA FERME ou les COLLOCATAIRES...... alors là je comprends plus rien
Citation :

vous aimé pas ?
Non.

Citation :

Non.
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
bah non la les artiste ne sont pas préfabriqué , c'est peu etre le bon point de l'emmission
euh si pour moi un artiste préfabriqué c'est une personne qui veut devenir stars en passant par ce genre d'émission
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés