[Ys] Meilleur tank?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Vision du jeux , lead , choix des cibles , écoute des consignes donner et j'en passe sont des critére qui font quelqu'un d'un bon joueur ...
Bah tu peux déjà enlever 70% des "meilleurs tanks" cité ^^ et rajoute "sympa , efficace" en critère et il te restera juste 10 % des personnes citées
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bah tu peux déjà enlever 70% des "meilleurs tanks" cité ^^ et rajoute "sympa , efficace" en critère et il te restera juste 10 % des personnes citées

En revanche lui il est jaloux
éhéhé moi je dirai :

Hib ->

Cmike (mon favori) qui est super reglo en jeu quand tu l'as en face

Alb ->

Fallout ou mama le moine

Mid ->

Ben j'en vois pas trop en fait, peut être ebossavage, mais bad est bon mais pas autant que Cf quoi, terek ben c'est un thane, peut être aussi Kaerragan.

Je ne place pas les zerk dans les tanks sinon Durkin /clap pour tes grps
Crispy de Mid Ys
Segar

Pohan pour un elfe weak ba fait bobo ^^
Spn

Sur alb, je c plus les noms dsle mais je c k'il y a des salopiots de MA et merco bien relou :P
Citation :
Provient du message de Wiley
Alors, seront cité a ce titre :

- Les hauts rangs ( alors que le nombre de frag ne fait pas la qualité de jeu ).
- Les gens pleins d'amis ( t'es mon copain, t'es le meilleur ... /hug ).
- Les floodeurs sur Jol ( tain, t'ecris sur Jol, t'es uber alors !! )
- Les floodeurs d'Irc ( tain, t'es mon poto sur Irc, tu roxe !! )
...

Vous allez dire : t'es jaloux.
Je repondrai : Non, on me cite une fois .... Par un collègue de guilde ( merci Less ).

Sinon, quelles criteres pour juger du talent d'un joueur !? reputation !? nbr de rps !? influence dans la vie du realm !? ....
jproteste, y a des gens que je me rappelle n'avoir vu nul part qui m'ont cités :x
Citation :
Provient du message de Wiley
Alors, seront cité a ce titre :

- Les hauts rangs ( alors que le nombre de frag ne fait pas la qualité de jeu ).
- Les gens pleins d'amis ( t'es mon copain, t'es le meilleur ... /hug ).
- Les floodeurs sur Jol ( tain, t'ecris sur Jol, t'es uber alors !! )
- Les floodeurs d'Irc ( tain, t'es mon poto sur Irc, tu roxe !! )
...

Vous allez dire : t'es jaloux.
Je repondrai : Non, on me cite une fois .... Par un collègue de guilde ( merci Less ).

Sinon, quelles criteres pour juger du talent d'un joueur !? reputation !? nbr de rps !? influence dans la vie du realm !? ....
Je suis d'accord avec toi. Cependant tu dois comprendre que pour être "évalué" par tes adversaires ou par des gens du même royaume, en outre d'être doué, il faudra jouer souvent avec ou contre eux, et surtout remporter un grand nombre de victoires. Ce n'est pas en gagnant des combats de façon aléatoire qu'on se fait remarquer mais bien par la régularité de celles ci. (et donc si on ne cite souvent que les haut rang c'est çar leur nombre de victoire est grande, et que bien souvent pour y arrivé ils jouent avec les même personne. CQFD)

Sinon moi je dirais Morgrim et Razielo pour mid. Ils ont rarement des groupe optimisés "de la mort qui tue" mais font toujours de beau combats.

Sur alb je sais pas. ça reroll tellement et ca change tout le temps de groupe, donc j'ai du mal a repérer un tank en particulier. (désolé je suis pas très observateur ^^)

Sur hib il y en a beaucoup. mais pas encore assez a mon goût . je ne citerais que Spn, car avec lui l'assist est toujours bonne et les cible vole toujours plus haut . Cfmike car c'est le rare tank spé shield en qui j'ai confiance pour guard, sinon je préfère le faire moi même malgré que je sois hybride . Sinon en vrac, des tank avec qui il fait toujours plaisir de jouer : Jamick, Extasius, Laruku, Seisme, Attila, et j'en oublie sûrement, sans compter ceux qui ne jouent plus.
<< Les Moutons Noirs >>
doublation
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés