[Ys] Meilleur tank?

Fil fermé
Partager Rechercher
sans hésitation mon chtit (grand) Cfmike pr hib

sinon, Cannaghan, Earendils, Jeanny pr les alb

pr les mids j'en ai pas à l'esprit je les connais pas assez (ben vi je fais pas coupaing couping avec les trolls ) enfin c surtout que je ne sais pas ce qu'ils valent

(puis bon tte manière je me demande pkoi je reply à ce thread, je ne joue plus )
mid: kappuksu, lucilez, spidy
hib: scalon, spn
alb: khaledor a l'époque pour avoir été l'un des premiers a encourager les gpes fixes ( ca m'a marqué ) et qui a pris bcp de rangs qd tout le monde était encore au rang 5-6. ( je l'admire pas ms ce qu'il a fait m'a marqué )

c'est fini vos post de boulet .. qui a la plus grosse truc .. qui cs le mieux qui est le meilleur tank .. c'est bon on a dit pour healeur on a bien ri stou et puis c'est pas les boulet spn and co les meilleur tank (c'est pas que de ce faire /slurp par des péon que on rox ) c'est des mec qui place des style positionnel et qui use leur meilleur coup dans différente situation et non de anihilation only ou conquête .. puis il y a pas que l'assist dans la mélé il faut etre aware .. et étulisé ses Ra active genre barricade pour moi , et use ma Ra pour mon grp et non pour moi genre je vais pas citer des MA quant il sont aggro use barri + ap juste parce que 2 svg tape sur de la plate ..

quant tu aura analyser tout c'est situation tu pourra faire un post et puis osef qui est le meilleur .. les meilleur c'est ce qui rox a 8

et puis pour répondre a la question qui cs le mieux c'est Ayako
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
c'est fini vos post de boulet .. qui a la plus grosse truc .. qui cs le mieux qui est le meilleur tank .. c'est bon on a dit pour healeur on a bien ri stou et puis c'est pas les boulet spn and co les meilleur tank (c'est pas que de ce faire /slurp par des péon que on rox ) c'est des mec qui place des style positionnel et qui use leur meilleur coup dans différente situation et non de anihilation only ou conquête .. puis il y a pas que l'assist dans la mélé il faut etre aware .. et étulisé ses Ra active genre barricade pour moi , et use ma Ra pour mon grp et non pour moi genre je vais pas citer des MA quant il sont aggro use barri + ap juste parce que 2 svg tape sur de la plate ..

quant tu aura analyser tout c'est situation tu pourra faire un post et puis osef qui est le meilleur .. les meilleur c'est ce qui rox a 8

et puis pour répondre a la question qui cs le mieux c'est Ayako
ah ok avant de dire des conneries va regarder le Growth Rate de annihilation et des autres style LW et apres tu viendras parler.. et c pas trop dur de se faire tué all time par des peons qui use annihi ou conquete ? .. toi qui place tout les style positionnel tu arrives pas a gagné alors merde ya un bug

enfin je comprend tu as pas vu ton nom cité forcement tu as un peu une boule en travers de la gorge je me trompe ? remballe ta jalousie va et va placer tes style positionnel
Moi j'aurais bien placé Spn dans la série des meilleurs Stealther ^^ il viens te flooder d'emotes quand il est seul , il court quand tu lui run après tout à coup il disparaît et puis hop il apparaît avec 3 fg hib derière lui ^^ Mdr , faus pas être jaloux Spn c'est un héros (^_^)
le grow rate n'est pas representatif a 100% des dammage infliger en rvr donc bon faut arreter de dire nimp et de se fier a ca only, sans compter que certain style ont des bonus largement plus interessant que d'autre, ou comme anihilation un stun :>
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Moi j'aurais bien placé Spn dans la série des meilleurs Stealther ^^ il viens te flooder d'emotes quand il est seul , il court quand tu lui run après tout à coup il disparaît et puis hop il apparaît avec 3 fg hib derière lui ^^ Mdr , faus pas être jaloux Spn c'est un héros (^_^)
lol ok. pour toi je ramène plutôt 5 voir 6 full groupe
Citation :
Provient du message de Spn Zz
ah ok avant de dire des conneries va regarder le Growth Rate de annihilation et des autres style LW et apres tu viendras parler.. et c pas trop dur de se faire tué all time par des peons qui use annihi ou conquete ? .. toi qui place tout les style positionnel tu arrives pas a gagné alors merde ya un bug

enfin je comprend tu as pas vu ton nom cité forcement tu as un peu une boule en travers de la gorge je me trompe ? remballe ta jalousie va et va placer tes style positionnel
shut tu me fait une attaque personnelle la ! MODO INC

lol nan sérieux je ment fou que mon nom sois pas citer vu que j'ai reroll tank il y a quelle que mois .. et puis j'ai rien a prouvé .. ta vu et puis du moment que je joue avec mes pote et que ca joue bien je suis heureux stou et sinon quant je parler d'annihilation setter un exemple .. frustré va quant on attaque ton faible skill
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
MYA (championne)

et pis aussi : mama (moine), keda (skald), krysto (palouf), azariel (champion), spn (proto), aldhebaran (merco) et pis des tonnes....
et faut pas confondre tank celebre et tank bon ou encore tank qui fait bobo et tank bon

ah oui adawong (palouf) est impressionnante aussi
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
shut tu me fait une attaque personnelle la ! MODO INC
Citation :
et puis c'est pas les boulet spn and co les meilleur tank

et je sais que ton MA c pas ton 1er perso mais bon moi j'ai rien demander hein et tu me titille donc je te répond c'est tout j'aurais pas répondu si tu avais pas sortie la connerie sur le style annihilation :/

@Moonyh les degat sont tres aleatoire en rvr certe il arrive des fois de tapé plus fort avec le taunt qu'un style positionnel mais c asser rare.. tu dis que c pas fiable a 100% le GR c'est vrai je dirais 90%..
Pour en revenir au sujet , je dirais que pour ma part en tant que meilleurs tank que j'ai rencontré ( et sympathique en plus) je dirais :
Nosgoth ( mid) , Aragornn (mid) , Boromirr (mid) , Azra ( mid) , Melkevior ( hib ) , Fallout (alb , dommage que tout lui est un peu trop monté à la tête.).
Les meilleurs tanks, bah c 'est pas dur:
Selmyr (car c'est une amie)
Chino (car c'est moi)
Spn (car elle paye bien )
Atilla (car elle paye bien mais pas avec de l'argent )
Scalon (malgré qu'elle soit weak )
Jam
Laru
Cfmike
Koetsu
Chino
Selmyr
Citation :
Provient du message de bLaDou
Les meilleurs tanks, bah c 'est pas dur:
Selmyr (car c'est une amie)
Chino (car c'est moi)
Spn (car elle paye bien )
Atilla (car elle paye bien mais pas avec de l'argent )
Scalon (malgré qu'elle soit weak )
Jam
Laru
Cfmike
Koetsu
Chino
Selmyr

Cherchez l'intru
Midgard: Badwarrior et Segar (fan des deux ) Et dans le genre costaud Razielo
Hibernia: [?]
Albion: Je sais pas qui est le meilleur mais en tous cas je connais le + faible c'est une highlandeuse du nom de Legerindra
Hib => Pohan (Bon ok C'est un Nelfe mais Bon !) , Scalon , Cfmike

Alb => Maitr , Kerjou (Meme si c'est un ouik Paladin )

Mid => Razielo , Minnidoux , Badwarrior
Citation :
Provient du message de Morc
On pense au même Aragornn , le Thane ouik ?
Oui , sauf qu'il n'est pas weak ^^ , très sympathique joueur avec qui j'ai passé de tres beau moment , il ne flood peux être pas les logs mais il est certainemment un joueur meilleur que la plupart.
Citation :
Provient du message de Sephiros Moriquendi

Mid: Le bon vieux skald Apone
Tout a fais d accord !

ya aussi durkin mais bon il est toujour bourer et il cour tout croche le nabo
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés